“confort mais chambres faces aux festivités non typiques” 3 5 étoiles

Jardines del Lago
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Monterrey, Panajachel, Guatemala   |
Classé n°11 sur 29 hôtels à Panajachel
Bruxelles, Belgique
“confort mais chambres faces aux festivités non typiques”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avons passé une seule nuit à l'hotel Dos Mundos. Les lits sont confortables, la salle de bain pratique même si elle est petite et le personnel serviable et toujours aimable et courtois.
Les chambres sont toutes faces au lac ce qui est un avantage indéniable pour la vue quoique il faille sortir de la chambre pour en profiter vraiment.
Cependant nous avons eu le désagrément de profiter d'une soirée bruyante jusque après minuit, soirée organisée sur l'esplanade donnant sur le lac aussi. Impossible de dormir. Ce n'est pas faute d'avoir organisé notre soirée en conséquence puisque voyant les préparatifs nous avons demandé au personnel l'heure à laquelle les festivités devaient finir: 10h00, 10h30 maximum. De retour à 10h30 la fin était prévue à 11h00 puis 0h00 et pour finir 0h30 sans parler du temps nécessaire à tout ce petit monde pour s'en aller. Nous avons eu droit à la soirée dansante jusqu'à la remise des prix de la tombola....
Inutile de vous dire que pour nous qui vivions, au Guatemala, de "sol à sol" c'est à dire du levé du soleil au couché du soleil, ce ne fut pas très agréable.
Une autre soirée à quelques kilomètres a fini de nous torturer vers 2h30 du matin...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Hôtel très agréable au bord du lac face aux volcans prés du centre du village
Chambre très correcte
Personnel serviable
Jardins au bord du lac
Petit déjeuner en self abondant
Tarif des boissons correcte
Activités nautiques

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Hoteljardinesdellago, Director de Relaciones Públicas de Jardines del Lago, a répondu à cet avis, 13 décembre 2012
Nous vous remercions de votre commentaire a été un plaisir pour nous avoir servi au cours de votre séjour à l'hôtel. C'est une grande satisfaction pour nous que votre séjour soit confortable et agréable pour vous
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Ce qui est splendide, à cet hôtel, c'est le site: la vue, le jardin, le lac, le quai, tout ça au coeur de Panajachel, avec des tuc-tucs à la porte pour nous amener au resto s'il pleut.

Vraiment, difficile de se plaindre.

Mais... Les chambres sont très peu insonorisées, et quand il pleut, ce qui arrive souvent, les gens se rassemblent sur les balcons. On entend tout clairement. On entend aussi, évidemment, les enfants crier.

Ce n'est donc pas l'endroit idéal si on recherche un trip dans la nature.

Le resto n'est pas très bon, et très laid, mais le petit déjeuner est quand même sympa.

On peut facilement, du quai, héler un bateau et partir dans un autre village, de l'autre côté du lac.

J'y retournerais, pour le quai, et l'eau, et ma baignade du matin.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010

Le site fait oublier l'hotel dont le confort est quelconque;la vue sur le lac et les volcans est à couper le souffle,surtout au coucher du soleil.
Salle à manger qui a une allure de réfectoire et la cuisine est tout à fait insignifiante

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Hoteljardinesdellago, Director de Relaciones con Clientes de Jardines del Lago, a répondu à cet avis, 2 avril 2012
Bonjour Saxo03,
Je prends la peine de vous écrire plus d’un an plus tard, afin de vous inviter à revenir effectuer un séjour parmi nous. L’hôtel a beaucoup changé depuis votre dernière visite : nos architectes ont réaménagé, repensé et redécoré toutes les parties communes ainsi que les chambres, notre personnel est formé à un service de qualité et nos cuisiniers, diplômés, mettent beaucoup de soin dans la préparation des plats, tant traditionnels qu’internationaux. Je pense honnêtement que vous seriez agréablement surpris par la qualité du service que vous y recevriez !
Bien cordialement.

Vous connaissez Jardines del Lago ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jardines del Lago

Adresse: Calle Monterrey, Panajachel, Guatemala
Location : Guatemala > Western Highlands > Solola Department > Lake Atitlan > Panajachel
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Panajachel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jardines del Lago 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Voyages SNCF, HostelBookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jardines del Lago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardines Del Lago Panajachel, Guatemala - Lake Atitlan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardines del Lago, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.