“Un cauchemar” 2 5 étoiles

Classé n°11 sur 29 hôtels à Panajachel
Neuchâtel, Suisse
“Un cauchemar”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Si vous souhaitez dormir et un peu de tranquillité dans la journée, passez votre chemin. Entre les meetings qui se passent à l'étage du restaurant la journée et les soirées musicales extrêmement bruyantes qui se donnent en face des chambres à quelques mètres ne désirez surtout pas être tranquilles, surtout que les participants passent devant les portes. À cela s'ajoute une insonorisation nulle des chambres. Autant dire que nous avons vécu un cauchemar dans cet hôtel et n'avons quasiment pas fermé l'œil. Les seuls points positifs sont la vue sur le lac Atitlan et la proximité de la rue centrale (moins de 5 minutes à pied).

• Séjour du novembre 2013

91 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Béziers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Le seul point positif est le restaurant.
Hôtel vieillot , rien ne fonctionne, tout est obsolète, aucune insonorisation, des dizaines de personnes (centre de conventions) squattent chaque jour dés 8 h du matin devant la porte de votre chambre, parlent, téléphonent, fument...
Internet ne fonctionne pas plus que le reste...
A fuir!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Hoteljardinesdellago, Director General de Jardines del Lago, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Bonne journée! Nous nous réjouissons de vos commentaires, que nous allons prendre en compte, en plus d'accueillir également fournir le service d'événements, c'est pourquoi quand nous sommes allés nous étions dans l'organisation d'un événement qui a vu un certain mouvement, nous vous invitons à séjourner à nouveau avec nous et le reste vous pouvez enchanter offres lac Atitlan. Dans ce qui nous caractérise est de répondre sur les rives du majestueux lac Atitlan et avoir l'adresse directe pour lui et autour de faire la visite un endroit agréable. Nous sommes deux pâtés de maisons de la rue Santander, que nous nous met proche de la culture et de l'artisanat et à l'écart du bruit de la nuit de Panajachel. Espoir nous donnera une occasion de vous servir.
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Excellent hôtel, malgré un petit problème d'insonorité des chambres. A part cela, tout est parfait. Le service est impeccable. Le gérant, Monsieur Salómon García, est adorable. Il parle plusieurs langues. Il fait tout pour que les clients se sentent bien. L'hôtel porte bien son nom: Jardins du lac. Il est situé au milieu d'un jardin planté de jolies fleurs et s'ouvre sur le lac. Bonne sécurité. J'y ai passé 2 semaines. Je n'ai eu aucun problème. Je compte y retourner l'hiver prochain. C'est l'endroit idéal pour des vacances tranquilles. On peut voir des photos dans le site www.jardinesdellago.com. Les photos correspondent vraiment à la réalité.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Hoteljardinesdellago, Director de Relaciones Públicas de Jardines del Lago, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Nous attendons vos commentaires qui nous sommes heureux d'avoir contribué à une expérience satisfaisante au cours de votre séjour à l'Hôtel Jardines del Lago, à partir des rives du majestueux "lac Atitlan" J'espère que lors de votre prochaine visite ...
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Cet hôtel est certes un peu vieillot, mais plein de charme, avec de superbes jardins donnant sur le lac. Le petit déjeuner est très bien. Il est également possible de nager dans le lac à partir du ponton de l'hôtel. Il est calme et un peu éloigné du centre, donc au calme, ce qui n'est pas plus mal, vu le bruit incessant du centre.
C'était superbe.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bonne journée: Nous apprécions vos commentaires qui nous nous sentons satisfaits avoir donné l'expérience au cours de votre séjour à Hotel Jardines del Lago à partir de la rive du "Lac Atitlan" et apprécié notre nourriture et les zones disponible à l'hôtel, nous espérons votre prochaine visiter ...
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avons passé une seule nuit à l'hotel Dos Mundos. Les lits sont confortables, la salle de bain pratique même si elle est petite et le personnel serviable et toujours aimable et courtois.
Les chambres sont toutes faces au lac ce qui est un avantage indéniable pour la vue quoique il faille sortir de la chambre pour en profiter vraiment.
Cependant nous avons eu le désagrément de profiter d'une soirée bruyante jusque après minuit, soirée organisée sur l'esplanade donnant sur le lac aussi. Impossible de dormir. Ce n'est pas faute d'avoir organisé notre soirée en conséquence puisque voyant les préparatifs nous avons demandé au personnel l'heure à laquelle les festivités devaient finir: 10h00, 10h30 maximum. De retour à 10h30 la fin était prévue à 11h00 puis 0h00 et pour finir 0h30 sans parler du temps nécessaire à tout ce petit monde pour s'en aller. Nous avons eu droit à la soirée dansante jusqu'à la remise des prix de la tombola....
Inutile de vous dire que pour nous qui vivions, au Guatemala, de "sol à sol" c'est à dire du levé du soleil au couché du soleil, ce ne fut pas très agréable.
Une autre soirée à quelques kilomètres a fini de nous torturer vers 2h30 du matin...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Hôtel très agréable au bord du lac face aux volcans prés du centre du village
Chambre très correcte
Personnel serviable
Jardins au bord du lac
Petit déjeuner en self abondant
Tarif des boissons correcte
Activités nautiques

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Hoteljardinesdellago, Director de Relaciones Públicas de Jardines del Lago, a répondu à cet avis, 13 décembre 2012
Nous vous remercions de votre commentaire a été un plaisir pour nous avoir servi au cours de votre séjour à l'hôtel. C'est une grande satisfaction pour nous que votre séjour soit confortable et agréable pour vous
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Ce qui est splendide, à cet hôtel, c'est le site: la vue, le jardin, le lac, le quai, tout ça au coeur de Panajachel, avec des tuc-tucs à la porte pour nous amener au resto s'il pleut.

Vraiment, difficile de se plaindre.

Mais... Les chambres sont très peu insonorisées, et quand il pleut, ce qui arrive souvent, les gens se rassemblent sur les balcons. On entend tout clairement. On entend aussi, évidemment, les enfants crier.

Ce n'est donc pas l'endroit idéal si on recherche un trip dans la nature.

Le resto n'est pas très bon, et très laid, mais le petit déjeuner est quand même sympa.

On peut facilement, du quai, héler un bateau et partir dans un autre village, de l'autre côté du lac.

J'y retournerais, pour le quai, et l'eau, et ma baignade du matin.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jardines del Lago ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jardines del Lago

Adresse : Calle Monterrey, Panajachel, Guatemala
Location : Guatemala > Western Highlands > Solola Department > Lake Atitlan > Panajachel
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°11 sur 29 hôtels à Panajachel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jardines del Lago 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HostelBookers, Travelocity, BookingOdigeoWL, Tingo, HostelWorld et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jardines del Lago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardines Del Lago Panajachel, Guatemala - Lake Atitlan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardines del Lago, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.