“bel hôtel très bien situé” 4 5 étoiles

Hotel Atitlan
3.5 sur 5 Hôtel   |   Lake Atitlan, Panajachel 07010, Guatemala   |
N° 4 sur 29 hôtels à Panajachel
Annecy, France
“bel hôtel très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

C'est au cours d'un voyage au Guatemala que nous avons découvert cet hôtel où nous n'avons malheureusement passé qu'une seule nuit. Le lac est magnifique et le grand parc très bien entretenu. Nous étions surpris de trouver un hôtel pareil dans un endroit aussi perdu.
En repartant le lendemain matin nous avons même vu un volcan en éruption, et nous avons remarqué que ce grand hôtel était très bien intégré au paysage.
Les chambres sont immenses, 2 grands lits à notre disposition. Dommage que ce soit aussi loin

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Le Vesinet
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Hôtel avec une vue imprenable sur le lac et un jardin botanique très agréable. Belle piscine et jacuzzi, bonne table et chambres agréables. A recommander. A proximité Tyrolienne extrême qui a enchanté les enfants. Visite du lac en bateau très enthousiasmante .

Séjour du août 2014
Vaucluse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Dans un parc magnifique, au bord du lac, un hôtel qui mériterait un coup de jeune. Télévision d'un autre âge, salle de bains (douche) largement sous équipée.
Mais les extérieurs sont tellement magnifiques qu'il faut absolument y coucher. Les chambres donnent sur les jardins et le lac.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Aix-en-provence
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

l'endroit est fabuleux, l'hôtel très original et très bien conçu avec une très belle vue sur le lac.
un jardin extraordinaire et particulièrement bien entretenu en fait partie.
on peut le visiter, toutes les plantes sont nommées, ce qui permet de les reconnaître.
Nous y avons passé plusieurs jours avec le plus grand plaisir.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Nous n'avons pas souffert de la presence de groupes importants, mais nous imaginons facilement que vue le nombre de chambres, cet endroit peut vite devenir inconfortable quand il est plein.
La vue sur le lac est effectivement a couper le souffle, les jardins sont magnifiques, la decoration de l'hotel est amusante sans toujours etre de tres bon gout. La piscine chauffee (ce qui n'est pas un luxe a 1500m d'altitude par temps nuageux) est idealement situee, ainsi que la terrasse pour le petit dejeuner effectivement copieux.
En revanche a proximite de l'hotel ils ont laisse construire trois immeubles de 20 etages absolument immondes, meme peints en vert cette barre d'immeuble reste un scandale inoui. Par bonheur cette verrue architecturale n'est visible qu'a partir de certains endroits du jardin et de l'arriere de l'hotel....
Enfin les prix des chambres restent trop eleves pour le guatemala....

Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

On a beaucoup aimé ! Jardins magiques, toucans, perroquets, colombes, colibris à découvrir à Chq coin du parc. Piscine et jaccuzi top et personnel attentionné.
Malgré un petit côté "passé", c'est un lieu charmant que nous recommanderions chaleureusement à nos amis voyageurs les plus difficiles.

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Très bon hôtel situé dans des jardins luxuriants magnifiques au bord du lac Atitlan avec vue sur les volcans situé sur l'autre rive.Fleurs à profusion, jardins botaniques, le tout au bord du lac avec embarcadère privatif .
La vue depuis le jacuzzi est inoubliable
Petits déjeuners buffet très complets et variés.
Bar très agréable.
Restaurant correct.
Chambres très propres avec vue sur le lac et balcon.
Une étape à recommander

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Atitlan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Atitlan

Adresse: Lake Atitlan, Panajachel 07010, Guatemala
Location : Guatemala > Western Highlands > Solola Department > Lake Atitlan > Panajachel
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Panajachel
N°2 des hôtels en bord de mer à Panajachel
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Atitlan 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Atitlan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atitlan Panajachel, Guatemala - Lake Atitlan
Atitlan Hotel Panajachel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Atitlan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.