“ascentionnel, faire le super extreme” 5 5 étoiles

Informations utilies : Possibilité de repas, Toilettes
Détails de l'activité
Informations utilies : Possibilité de repas, Toilettes
Foix, France
“ascentionnel, faire le super extreme”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

En pleine nature accompagné de 2 guides, des sensations super extrême, des parcours au dessus de la foret, au dessus du lac, des pointes de vitesses affolantes, à faire absolument

Visité en mars 2014

Québec
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Le site est jolie mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Le site est jolie, la réserve est belle mais le site semble mal entretenue. J'ai le pied qui est passé au travers d'une planche pourrie sur un pont (je pèse 123 lbs et non 300lbs)...bon ça peut arriver mais cela m'a enlevé le gout de franchir les nombreux pont suspendue!!! Par contre j'adoré les papillons à l'entrée de la réserve!
Je me suis rendu à pied de Panajachel, ce n'est pas très loin et la balade se fait bien.

Visité en mars 2014
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Cher mais les tytroliennes vallent le coup !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

C'est cher, 220 Quetzal par personne mais les tyrolienne valent le coup et le jardin au papillons aussi. Les tyroliennes offrent un vue superbe sur la baies et sur le lac. Une bonne idée pour agrémenter une 1/2 journée à Panajachel

Visité en juillet 2012
france
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“découverte nature, sensation forte et plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2009

reserve naturelle de panajachel
séjour fabuleux dans des maisons en bambou: c'est propre, beau, la vue est magnifique et tout le monde accueillant. En plus de découvrir la faune et la flore de forets tropicale on peut avoir une vue magnifique sur la canopée et le lac atitlan en descendant les 8 cables en tyrolienne.la sécurité est absolue .le directeur parle plusieurs langues dont le français.
lieu de séjour idéal pour découvrir panajachel ( 15mn a pied ou en touk touk)son marché ,ses rues animées et rejoindre en bateau les autres villages autour du lac

Les voyageurs ayant consulté Atitlan Nature Reserve ont aussi consulté

Panajachel, Lake Atitlan

Vous connaissez Atitlan Nature Reserve ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atitlan Nature Reserve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.