“petit havre de paix” 5 5 étoiles

N° 9 sur 30 hôtels à Panajachel
Janze, France
“petit havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

dans toute la fureur commerçante de panajachel, ce joli hôtel est un havre de paix. placé dans un écrin de verdure, dans une rue très calme, à 200ml de la rue principale et à 5mns à pied du lac. le personnel est très sympa et parle bien français, nous sommes partis tôt un matin et ils nous ont proposé une lunch box à la place du petit dej qui était très bonne. j'y retournerais les yeux fermés, la petite terrasse avec ses fauteuils confortables était parfaite pour l"apéro !

Astuce pour la chambre : choisir une chambre à l'étage sur les bungalows, on est plus tranquilles et on a une jolie vue s...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Hôtel très bien situé, central, proche de la rue principale et de la zone de commerces et restaurants, et à quelques minutes à pieds du lac.
Points forts de l'hôtel : son ravissant jardin fleuri et surtout le calme qui y règne (ce qui n'est pas fréquent à Pana!). Les chambres sont spacieuses et joliment décorées, dans des bungalows d'un étage éparpillés dans le jardin. Les petits déjeuners sont délicieux et copieux.
L'accueil est sympathique et on peut réserver des excursions à l'hôtel.
Possibilité de tester le sauna maya (en plus).

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Hotel parfait. Très joli patio, chambre propre avec salle de bain privée très propre et eau chaude.
Les chambres sont spacieuses tout comme les lits. Le service est parfait avec possibilité de reserver plusieurs excursions/départs en shuttles. Situé en plein centre de Pana, tout proche du lac et de la caillé principal.
Le petit déjeuner est parfait et très bon.
Possibilité également de faire du sauna maya, jacuzzi ou faire laver son linge.
Je recommande.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2010

L'hotel est situé à proximité du lac.
Chambre spacieuse, calme et propre.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2008

Je ne faisais que passer par Panajachel en route pour San Pedro La Laguna, mais j'avais décidé de passer une nuit, question de pouvoir prendre le bateau au lever du soleil. J'avais réservé une chambre au Utz-Jay par Internet. Je n'ai eu aucune difficulté à trouver l'hôtel, puisqu'il est situé à une demi-rue de la rue principale du village, sur une rue résidentielle. Lorsque j'ai ouvert la porte...quelle ne fut pas ma surprise de trouver un vrai jardin tropical, rempli d'arbres, de plantes et de fleurs. Les chambres sont disposées dans une série de bâtiments, dispersés ici et là dans la propriété. Fabuleux. Les chambres elles-mêmes ne sont pas très grandes mais elles sont toutes bien équipées. L'hôtel fournit également un délicieux petit-déjeuner, servi sur un patio extérieur. Le pain est fait maison et la confiture aussi. Délicieux! Le seul petit problème que j'ai eu est que les voisins ont fait jouer de la musique à tue-tête jusqu'à tard dans la soirée....mais au moins, les rythmes étaient super! Je recommande hautement ce petit hôtel à prix plus que raisonnable, vu la qualité offerte.

• a aimé — Le jardin, le petit-déjeuner et le prix
  • n'a pas aimé — Le bruit des voisins à l'extérieur de l'hôtel
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2007

joli petit hotel, sortes de bungalows au milieu de la verdure, au calme, proche de l'embarcadère.
Personnels très sympas, plusieurs parlant français.
Organise des treks et randonnées dans la région.

• a aimé — le cadre l'accueil
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Utz Jay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Utz Jay

Adresse: 5 Calle 2-50 Zona 2, Panajachel, Guatemala
Location : Guatemala > Western Highlands > Solola Department > Lake Atitlan > Panajachel
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 9 sur 30 hôtels à Panajachel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Utz Jay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Utz Jay Panajachel, Guatemala - Lake Atitlan
Utz Jay Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Utz Jay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.