“Le paradis pour voyageurs” 5 5 étoiles

Hotel Finca Tatin
Livingston, Rio Dulce, Guatemala   |
N° 5 sur 9 hôtels à Livingston
Londres, Royaume-Uni
“Le paradis pour voyageurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Au milieu de la jungle la Finca est accessible uniquement par bateau. Le cadre est super (y compris le jacuzzi juste sur la rivière). Il y a plein de gens sympas à rencontrer et plein d'activités à faire. Nous avons loué des kayaks pour descendre le Rio grande jusqu'à la mer, et c'était le meilleur souvenir du séjour. Ils peuvent ensuite venir vous récupérer pour ne pas avoir à faire le chemin inverse à contre-courant. Prévoir du cash pour payer (quetzals ou dollars).

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

La Finca Tatin est un rêve! Bungalows en pleine jungle, repas délicieux et familiers, staff super sympa et plein de choses à découvrir en kayak tout si vous aimez la nature. C'est l'unique hôtel dans le coin qui vous offre des randonnées! Pour ceux qui sont plutôt casaniers, il y a tout plein de hamacs où l'ont peut s'y affaler pour lire ou faire une sieste et aussi une belle rivière aux eaux tes propres ou l'on peut s'y baigner!

J'étais supposée rester 3 nuits, je suis restée 2 semaines! Ça vaut vraiment le coup et j'ai hâte d'y retourner!!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons passé 3 jours a finca Tatin, L'endroit est magnifique. Le dortoir au 2 étage est spacieux. Les douches sont dans un petit batiment sur le site-pas d'eau chaude, mais il y a tjrs possibilité d'en faire la demande pour la modique somme de 5 Quetzals!

Les repas du soirs se prennent en groupe dans la grande salle a manger (ambiance camps d'été!), le menu est très simple, et pareil pour tout le monde-Ils font par contre une variation végétarienne et végan pour ceux qui le sont. Ne vous attendez pas à une grande cuisine, très simple.

Après le repas un des propriétaires circule parmis les invité pour leurs suggéré des activité pour le lendemain.

Nous avons passé la soirée du nouvel an sur place, on a mis notre Ipod et on a danser comme des petits fous. L'ambiance générale est tranquille. Un endroit parfait pour relaxer.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Personellement, ma meilleure experience à Livingston a été l'hôtel Finca Tatin. Un hôtel au milieu de la jungle avec un charme incroyable et bcp d'activités à faire: visite à la cueva del tigre (fort recommandé!), visite au projet Ak' Tenamit, Kayak, temazcal (sauna), baignade, randonnée... En plus l'équipe de travail est super sympatique et tous sont prêts à aider et faire du séjour une expérience inoubliable. Très bonne cuisine aussi!!! Merci Gaby, Carlos, José, Wilmer et Luis. J'ai un très beau souvenir de vous tous! je reviendrai bientôt!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

je me souviens quand je suis descendue du bateau, wouahhh! c'est joli, on est bien accueillis,
on passe un moment en pleine nature...à ne pas rater si vous êtes dans le coin. et pour cette qualité, ce n'est pas cher. A bientôt Finca Tatin!
Séjour de juillet 2013

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Antigua, Guatemala
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

La finca Tatin est l'ENDROIT qu'il ne faut pas raté au Guatemala!
Vous êtes en pleine nature, avec toutes les commodités tout en gardant le coté sauvage...
Vous serez très bien reçu par Gabi et Carlos (le propriétaire, qui parle bien Français), ambiance amicale et aventure.
Il y a toutes sortes d'activités : trek en pleine jungle, kayak au fil du fleuve, le sauna temazcal (super!), se baigner dans la rivière, observer les oiseaux de la jungle en haut de la tour d'observation, farniente dans les hamacs de la "casa grande"...
Les bungalows sont adorables, tous de pierres et bois, il sont privés ou en dortoirs.
Les repas sont assez copieux, pour le petit déjeuner et déjeuner vous avez le choix sur une carte, et le repas du soir tout le monde se retrouve le long de ces grandes tablées, ambiance au top!
Végétariens vous êtes les bienvenus, le chef a pensé à nous!
Vous pouvez également acheter des conso et de l'eau potable sur place.
Il y a un bateau qui va tous les jours a Livingston, il y a aussi possibilités de faire une excursion a "los cayos de belize" (réservation).
Ne pas hésiter à demander des bons plans a Gabi et Carlos, ils sont adorables et de confiance.
Bref pour moi, c'est l'étape assurée à chaque fois que je retourne au Guatemala!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Ouaouuuu!!! Quel endroit incroyable, déjà la beauté de la région du Rio Dulce est à couper le souffle, le fleuve bordé par la jungle, les oiseaux, hérons, pélicans, toucans, vus de l'eau, c'est absolument magnifique. Pour y séjourner, le meilleur endroit est sans aucun doute la Finca Tatin: le super accueil de Carlos et Gaby, la Casa grande où l'on prend les repas tous ensemble en partageant nos expériences, où on relaxe en lisant ou écoutant de la musique dans des hamacs ou des fauteuils suspendus tellement confortables, la super bonne cuisine du cuistot. Plein d'activités y sont proposées, treck dans la jungle avec un guide local, découverte du fleuve en kayak, observation des oiseaux, lézards et autres iguanes, baignade et farniente au bord de l'eau à admirer simplement le paysage. On ne voudrait jamais partir...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Finca Tatin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Finca Tatin

Adresse: Livingston, Rio Dulce, Guatemala
Location : Guatemala > Izabal Department > Rio Dulce > Livingston
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 5 sur 9 hôtels à Livingston
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Finca Tatin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Finca Tatin Livingston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Finca Tatin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.