“Un rêve!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Caribe

Hotel Villa Caribe a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Caribe
3.5 sur 5 Hôtel   |   Calle Principal, Barrio el Centro, Livingston, Rio Dulce 01001, Guatemala   |
N° 4 sur 9 hôtels à Livingston
Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“Un rêve!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

J'ai envie de pleurer à l'idée que nous avons déjà quitté...

Cet hôtel est magique...! Jamais nous n'avions eu une chambre aussi bucolique, et romantique, et même fantastique en cas de tonnerre et d'éclairs...!

Il est impératif de payer un peu plus pour avoir une chambre avec un «cama matimonial» et non deux petits lits jumeaux, car ce sont ces chambres qui sont si précieuses. Les autres semblent belle aussi, mais tant qu'à être à Livingston, je pense qu'il faut vivre l'expérience des baies vitrées dans les arbres sur la mer.

La piscine est féérique. (La mer n'est pas belle à Livingston, mais on s'en fiche un peu dans le contexte)

Le personnel et amical, drôle, attachant. Le patron est gentil et accueillant, surtout quand on l'appelle de Puerto Barrios parce qu'on ne sait pas où laisser la voiture avant d'embarquer. :-)

C'est bien situé: à côté de l'embarcadère, sur la rue principale, près de tout. Et tout est chouette à Linvingston. On ne peut se tromper dans aucun resto, dans aucun «comedor».

Le restaurant est bon, matin, midi et soir, et le Dugu bar est fort sympathique.

Vraiment, un endroit de rêve.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Ham-sur-Heure
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

2 nuits, nous étions dans les bungalows avec vues sur la mer, situation idéale, aucun vis à vis, juste la mer. chambre spacieuse, propre. service agréable. piscine superbe.
Directement dans la ville, facile pour se promener. nous sommes partis de là pour remonter le rio dulce. cet hôtel fait partie d'un ensemble d'hôtels 100% Guatémaltèque.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

nous avons passé 3 nuits au sein de la villa caribe.l'endroit est joli; les chambres bien décorées avec la clim.l'accueil charmant.le plus est la superbe piscine et la vu sur la mer.l'hôtel est bien situé à la descente du quai.le personnel est attentif.les chambres avec balcon sont un plus et le jardin plein d'oiseaux vraiment bien.je recommande cet hotel pour le voyageur qui souhaite souffler apres un long periple

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Hôtel très joli, vue magnifique et très belle piscine (pour les intéressés)
Service minime, mais cordial.
Chambres confortables et propres, avec climatiseurs et vue imprenable sur le Rio Dulce et la mer des caraïbes.
Seul "moins" le petit déjeuner, abondant, mais pas très bon!
Liviston n’est pas le plus beau lieu à visiter, mais on y mange bien et les habitants
sont très sympathiques… si vous devez vous y rendre je vous conseille de séjeurner à cet Hôtel…

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

belles chambres, salle de bain un peu exigue. Piscine agréable petit déj moyen

• Séjour du janvier 2011
st just st rambert
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

situation idéale dans le petit bourg de Livingston avec ponton privatif et accès direct à la rue principale.Vue superbe sur le delta du rio dulce.belle piscine au bord du fleuve sous les cocotiers,malheureusement les transats sont en bois sans matelas...les bungalow sont magnifiques , belle déco intérieure et balcon vue sur piscine et rio dulce, le batiment principal est en parti caché par les bungalow et les cocotiers donc pour la vue...cela reste cher avec une chambre en bugalow à 150 dollars US et un petit déj.entre 3,5 et 6 euro par pers.Restaurant bien situé avec une belle vue mais nourriture assez quelconque.Ménage moyen dans les chambres(carrelage balayé mais pas lavé. Pas d"eau chaude dans la douche.Accueil assez froid.Cela reste quand même un bel endroit pour se reposer et visiter le coin.Dans le village qq agences proposent l'excursion à Playa blanca pour des prix plus raisonnables que l'hotel,il n'y a pas de plage à Livingston , l'eau est trouble et les égouts très proches.A noter un restaurant superbe sur le rio dulce El Viejo, se renseigner sur les prix pratiqués avt de commander car nous avons invité le guide et le capitaine du bateau ,plus de 80 euro pour un plat par pers et une boisson.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2010

Si la réputation de cet hôtel était à l'origine très bonne, il faut à présent déchanter: une direction faible, un servie du laisser-aller, une propreté qui laisse à désirer, un personnel je "m'en foutiste" font que la qualité a nettement baissé. Certes, l'emplacement est idylique (belle piscine, vue splendide sur les Caraïbes, etc), mais cela ne suffit pas (propreté des chambres douteuse, laisser aller...).

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Villa Caribe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Caribe

Adresse: Calle Principal, Barrio el Centro, Livingston, Rio Dulce 01001, Guatemala
Location : Guatemala > Izabal Department > Rio Dulce > Livingston
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N° 4 sur 9 hôtels à Livingston
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Villa Caribe 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Caribe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Caribe Livingston
Villa Caribe Livingston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Caribe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.