“Chambre simple mais propre” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Caribe

Hotel Villa Caribe a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Caribe
3.5 sur 5 Hôtel   |   Calle Principal, Barrio el Centro, Livingston, Rio Dulce 01001, Guatemala   |
Classé n°4 sur 9 hôtels à Livingston
“Chambre simple mais propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Après 45 minutes de bateau, nous arrivons à l'embouchure du Rio Dulce, où se trouve le ponton de l'hôtel. Le personnel nous attend et emporte nos bagages. Situé dans un magnifique cadre de verdure, avec une grande piscine au centre, je pense que c'est l'hôtel incontournable de Livingston. Les chambres sont simples, propres et calmes. La piscine est agréable. La Wifi disponible seulement à la réception et au restaurant. Petit déjeuner-buffet très simple.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

L'hôtel est sur le bord du Rio Dulce, un vrai petit paradis
La réception, le service, le restaurant, les chambres tout était parfait
La piscine est fort agréable, grande
Les chambres donnent sur la mer et la piscine
Nous avons la possibilité de visiter la ville de Livingstone, très pittoresque
Nous y avons acheté de l'eau, les commerçants sont très accueillants
Nous recommandons cet hôtel, il vaut le détour

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

en principe on va à livingstone pour la communaute garifina et l'accessibilite par l'eau...l'hotel est à l'embouchure du rio dulce et de l'ocean et donne directement dans la rue principale.
apres 1h30 d'une navigation tres interessante nous arrivons directement sur les berges de l'hotel et contrairement à ce que nous avons lu,nos bagages ont ete directement livres dans les bungalows sans que nous le demandions.bungalows avec terrasses vue mer,rio,piscines,plein d'oiseaux,aigrettes herons,pelicans venant passer la nuit dans les arbres,un vrai spectacle.
les exterieurs sont tres bien tenus,la piscine grande et impeccable
chambres claires spacieuses propres
petit dejeuner abondant,nourriture fraiche sans plus
personnel discret mais aimable
un aspect different du guatemala ,un souvenir inoubliable.a ajouter pas de probleme de securite,on peut flaner dans les rues,aller dans les petits restaurants typiques sans etre importunes

Astuce pour la chambre : dans les bungalows pas l'impression d'etre dans un hote.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Corbie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel lors de notre circuit Vacances Transat "Trésor Guatemala". L'arrivée à cet hôtel par le Rio Dulce est un plus. Monter ses bagages avec tous les escaliers, nettement moins agréable. La chambre est confortable et propre, la salle de restaurant typique. Le service est satisfaisant et les repas corrects. Le petit déjeuner est sous forme de buffet.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Quiberon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Vous ne pouvez y arriver qu'en bateau, c'est unique. Cocotiers, fleurs, piscine magnifique. Attention, du bateau il y a une belle montée jusqu'à l'hôtel, par escalier. Belle terrasse vue mer, petit spectacle musical avant le dîner, décoration agréable. Les chambres donnent sur la mer, elles sont très confortables, avec balcon ou terrasse. Très belle salle de bain avec une décoration marine. Vous êtes tout près du centre, la promenade en ville est à faire absolument.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
rochefort du gard
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Nous sommes arrivés par une mer déchaînée en partant de Puerto Barrios à cet hôtel, trempés jusqu aux os....mais ne l avons pas regretté! nous avions les chambres bungalows qui donnent en avant sur la piscine, très belle décoration et bon confort des lits. Nous avons apprécié le chocolat chaud que l'on nous a offert à notre arrivée, l'accueil fort sympa et la grande qualité du repas servi le soir ainsi que le petit déjeuner buffet très copieux...
Un très bel hôtel idéalement situé pour aller sur le rio dulce...

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

J'ai envie de pleurer à l'idée que nous avons déjà quitté...

Cet hôtel est magique...! Jamais nous n'avions eu une chambre aussi bucolique, et romantique, et même fantastique en cas de tonnerre et d'éclairs...!

Il est impératif de payer un peu plus pour avoir une chambre avec un «cama matimonial» et non deux petits lits jumeaux, car ce sont ces chambres qui sont si précieuses. Les autres semblent belle aussi, mais tant qu'à être à Livingston, je pense qu'il faut vivre l'expérience des baies vitrées dans les arbres sur la mer.

La piscine est féérique. (La mer n'est pas belle à Livingston, mais on s'en fiche un peu dans le contexte)

Le personnel et amical, drôle, attachant. Le patron est gentil et accueillant, surtout quand on l'appelle de Puerto Barrios parce qu'on ne sait pas où laisser la voiture avant d'embarquer. :-)

C'est bien situé: à côté de l'embarcadère, sur la rue principale, près de tout. Et tout est chouette à Linvingston. On ne peut se tromper dans aucun resto, dans aucun «comedor».

Le restaurant est bon, matin, midi et soir, et le Dugu bar est fort sympathique.

Vraiment, un endroit de rêve.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Villa Caribe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Caribe

Adresse: Calle Principal, Barrio el Centro, Livingston, Rio Dulce 01001, Guatemala
Location : Guatemala > Izabal Department > Rio Dulce > Livingston
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
Classé n°4 sur 9 hôtels à Livingston
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Villa Caribe 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Caribe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Caribe Livingston
Villa Caribe Livingston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Caribe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.