“Très belle plage tranquille !” 4 5 étoiles

Classé n° 13 sur 67 choses à voir/à faire à Roatan
Détails de l'activité
Québec (ville), Canada
12 avis sur les attractions
“Très belle plage tranquille !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

A part se faire bronzer il y apas grand chose a faire... Très tranquille et un peu isolé mais ç est gratuit et privé pour les gens en croisière de Carnival. Très chaud !!! L, eau est plus belle le matin très tôt avant que tous les baigneurs viennent y faire trempette et ce qui rend l' eau un peu brouille.

Visité en février 2013

Paris, Ile-de-France, France
14 avis sur les attractions
“Jolie Quai et belle plage en escale”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Cette palge est à proximité du quai ou les navires de croisiere arrivent à Roatan. A la sortie du bateau, le quai est très bien aménagé avec des boutiques de souvenir en tout genre et des restos... la plage, elle est très jolie malgré la proximité des bateaux de croisiere.
Je recommande vivement cette excursion (d'autant plus que le reste de l'ile presente peu d'interet pour ce que nous en avons vu)

Visité en août 2013
Chateauguay, Canada
15 avis sur les attractions
“Superbe plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Bel endroit à découvrir. La plage est belle et propre. Nous avions acheté un forfait sur le bateau mais si ca serait à refaire, je ne prendrais pas le forfait du bateau mais sur les lieux

Visité en mars 2013
Québec (ville), Canada
41 avis sur les attractions
“Amusant”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Afin de s'amuser pour les vacances du temps des fêtes, nous sommes allés quatre jours à Disney et le premier janvier, nous embarquons sur une croisière Carnival en partance de Tampa Bay pour les Caraïbes de l'ouest. Nous sommes un couple mais il y avait mes parents et un couple d'amis. Nous étions donc six personnes, parfait pour ne pas s'ennuyer pendant que tout le monde profite des festivités à Québec.
Nous avions quatre arrêts de prévus soit Cayman, Cozumel, Roatan et Belize. Je souhaites donner mon avis sur l'excursion de Roatan à Mahogany Beach. (Vous pouvez aussi lire mon avis sur Passion Island à Cozumel et de Belize où nous sommes allés à Bannister Island et au port touristique de Belize city.) Roatan est une île du Honduras. Les installations assez récentes offrent aux touristes toutes les commodités souhaitées. Il est vrai que cela ne donne aucune idée du Honduras mis à part que les personnes qui travaillent soient du pays. Tout est fabriqué afin d'accueillir les croisiéristes. Mais comme faire une croisière relève plus des vacances tout inclus qu'à un voyage de découverte, cet emplacemet offre ce que le touriste veut c'est-à-dire une plage, chaises et parasol, une mer calme pour se baigner, des services de restauration et des magasins de souvenirs. L'excursion que nous avons acheté du bateau (on peut le faire de sa télé dans sa cabine) s'appelle Relax on the beach package 3-1. Il nous en a coûté 44$US pour deux personnes. Cela comprend l'allée-retour en télésiège pour se rendre à la plage, deux chaises de plage avec coquille comme parasol pour deux et deux tapis de mer afin de s'amuser sur l'eau. C'est un prix plus que raisonnable considérant tout ce que cela inclus. Si vous le souhaitez, vous pouvez retrouner sur le bateau pour dîner car ils vous donnent un bracelet pour prendre le télésiège autant de fois que vous le voulez. Si vous ne voulez pas perdre de temps de plage, des restos et bars sont situés juste en arrière de la plage. Les prix sont corrects. Ils ont aussi le service aux chaises. La mer est belle malgré les coquillages qui piquent un peu les pieds mais le plus amusant est de profiter de son tapis pour relaxer. Pour ceux qui préfèrent les vagues plus sportives, il faudra attendre une autre destination.
Pour quelqu'un qui ne veut pas payer d'excursion ou qui veut faire plus d'exercice, on peut aussi se rendre à la plage à pied. Un beau sentier (avec arrêts et jardins) est aménagé mais il doit mesurer au moins 1.5 km. Sur place ont peut tout louer à part selon nos besoins.
En résumé, toutes ces installations pour touristes sont amusantes et nous permettent de prendre du beau soleil pour gagner en énergie afin de revenir ressourcé.

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Mahogany Beach ont aussi consulté

West Bay, Roatan
Roatan, Bay Islands

Vous connaissez Mahogany Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mahogany Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.