“Semaine fantastique au Média Luna !” 4 5 étoiles

Media Luna Resort & Spa
Media Luna, IB3100, Honduras   |
Classé n°33 sur 41 hôtels à Roatan
Chambly, Canada
“Semaine fantastique au Média Luna !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Nous revenons d'une semaine du 22 nov au 29 nov 2012...Service à l'hôtel excellent, nourriture bonne mais répétitive...n'oublions pas que nous sommes aux Honduras...personnels très gentils et très préoccupés par notre bien-être...plongées excellentes et super Dive-master (Romain ) et apnée devant l'hôtel...pas besoin d'excursion ! J'y retourne c'est certain ! mais avec chasse-moustique...car c'est la saison !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Nous étions au Media Luna du 13 au 27 février 2012.
Le site est propre et magnifique! Les chambres sont grandes et belles, le balcon avec le hamac est très agréable. Les sites de plongées sont vraiment bien, le bateau est super, les employés attentionnés et passionnés (José, Marc-Antoine et Nelson), on y a vu hippocampes, tortues, pieuvre, murène et de supers beaux poissons plus colorés les uns que les autres etc...C'est pas mal tout ce que je peux dire de positif!

La nourriture est mangeable, mais sans plus, il faut passer dans les premiers, sinon il n'y a pas beaucoup de renouvellement, c'est toujours froid. Les spectacles sont amateurs, j'ai vu mieux a Cuba qui est un pays sous embargo. Il y a une différence favorables aux Italiens, au détriment des Canadiens.

Le site est censé être un 18 ans et +, pourtant nous avons vu des enfants (environ de 2 ans) dans la piscine a notre arrivée et plus près de notre départ, des jeunes de 11-13 et 16 ans. Ils n'étaient pas Canadiens, donc le règlement pour les Italiens n'est pas le même! Je n'y retournerais pas 2 semaines, mais 1 semaine pour la plongée et se reposer oui. Ce n'est pas une place pour faire la fête!

Si vous lisez les autres commentaires plus ou moins négatifs par des gens qui ont voyagés a peu près dans les mêmes dates que nous et bien malheureusement ils sont vrais, personnes n'a exagéré les faits.

L’hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles 1/2, c'est vraiment plus un 3 ou 3 1/2 si on est généreux.
Il y a trop de lacunes et de petits points qui ne rendent pas justice a nos attentes.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la 108, vraiment bien située et face a la mer! Je considère que c'était l'u...
  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Sherbrooke, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Nous étions au Media Luna du 9 au 16 Janvier 2012 dans le but de faire du snorkeling, et nous avons été servis!

Les coraux y sont magnifiques, et il y avait de nombreux poissons. Le récif est moins large qu'à West Bay, mais il est tout aussi beau et il est très long. Le meilleur itinéraire de snorkeling est de partir du quai de plongée et de se diriger vers la gauche (vers l'horizon), puis de nager jusqu'au récif (environ 5 minutes). De là, notre zone préféré se trouvait en longeant le mur vers la droite. Il est aussi possible de partir de la plage et de nager directement vers l’horizon, cela prend cependant plus de temps pour atteindre le récif qui est un peu plus profond à cet endroit.

Nous avons trouvé l’hôtel en tant que tel et ses installations magnifiques, nous lui donnerions 5 étoiles. La nourriture et les drinks sont plutôt 3 étoiles... il y avait toujours quelque chose de bon à manger, mais c'est un buffet répétitif (on s'y attendais, en amérique centrale! )

L'hôtel est calme, si vous voulez relaxer vous y serez mieux qu'à West Bay où ça deviens très achalandé les jours où il y a des bateaux de croisière. Par contre c'est un peu loin si vous voulez faire plein d'activités. Nous avons pris le taxi pour West end une fois, cela coûte 15$ par personne et prend environ une heure. Je voulais essayer le snorkeling de ce coté de l'île et nous avons été content de changer de nourriture un peu et de pouvoir magasiner dans quelques boutiques pour des souvenirs car il n'y a pas grand chose à l'aéroport.

Nous avons hâte d'y retourner!

Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Farnham, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Nous revenons du Media Luna Roatan (19-26déc2011) et c'est un endroit super pour relaxer. L'endroit est magnifique et les animateurs-trices sont agréables... je félicites les 3 filles (Elisa/Ylsa/Lyna) pour leur travail d'animation et avec qui nous avons eu beaucoup de plaisirs.
Bien que l'endroit soit magnifique, il serait important que les gens soient aviser concernant les moustiques (puces de sable). Pour ma part, je fût un régal pour ces bestioles, tant qu'à mon conjoint, il ne fût pas trop embêté! Bref, avis aux gens concernés d'apporter des produits anti-bibittes!
Pour ce qui est de la nourriture, il pourrait avoir place à amélioration, bien que nous n'ayons pas crevé de faim. Il manque parfois quelques compléments pour rendre le repas agréable : tel que des vinegrettes/sauces/beurre... ; parfois trop cuit...; et pour ceux qui veulent essayer le repas fruit de mer au restaurant de l'hôtel ($), il y a place à amélioration, c'est cher payé pour la qualité du repas!
Concernant l'animation en soirée, il y a quelques spectacles et/ou danse, mais rien d'extraordinaire... Bref, sachant que l'endroit est ouvert depuis 1 an, je crois qu'il y a du travail à faire afin de justifier l'hôtel comme 4*, car bien que l'endroit soit merveilleux, que les gens soient très agréables, que les cabanas soient propres, ... je ne peux pas comparer le Media Luna Roatan à d'autres 4* déjà visité!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Le Media Luna est un très bel hotel. Bungalow individuels avec terrasses privées. En plus, nous avons eu la chance d'avoir la vue sur la mer. Tout est neuf. La salle à manger qui sert aussi de salle de spectacle est magnifique.
Les piscines sont propres et la terrasse est très jolie.

Le service est impeccable tant à la réception qu'à la salle à manger. Lorsque nous sommes arrivés, on nous a mis un cocktail dans la main, 5 minutes d'attente pour l'enregistrement. Et hop, un porteur nous a accompagné à la chambre avec nos valises. Et nous avions deux lits tel que demandé.

J'ai fait une initiation à la plongée avec Claire et elle a été d'une gentillesse et d'une patience d'ange. Il y a un spécial le dimanche au spa, les facial sont gratuits de 16:00 à 17:00. C'était un 15 minutes très agréable.

Il y a quelques bémols. La plage est presque inexistante, ce n'est pas un endroit pour prendre de longues marches sur le bord de l'eau. On peut quand même se baigner et pour l'apnée, c'est très bien. Je me suis fait piquée du cou jusqu'aux orteils malgré le chasse-moustiques 30% Deet. Le buffet est bof. Certains plats sont bons comme la lasagne et le porc BBQ mais c'est très très répétitif. On a eu le même plat de poisson 4 fois dans la même semaine. Et c'est généralement froid, car les réchauds ne sont pas allumés.

Il est difficile de sortir du site. Pour visiter l'île, c'est 100$ de taxi pour une journée. Sur le site de Sunwing, il est indiqué qu'il y a une navette pour la ville, ce qui est completement faux. Les excursions sont assez chères.

En résumé, je dirais qu'il s'agit d'une destination pour plongeurs.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Lac Nominingue, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

Pour notre premier voyage en amoureux c'est un endroit magnifique.
Des poissons et des coraux magnifique en face de l'hotel
Le personnel super gentil ,les chambres sont tellement mignonne une petite cabane juste pour nous .
Les employés(es) du Bar sont très aimable (Ingrid-Jorge et Marc )tout le monde participes a l'apprentissage de la langue de chacun vraiment drôle l'espagnole et l'anglais sont les langues genre officiel pas de français vraiment là ,sauf Claire qui s'occupe de la plongée ,si quelqu'un parle pas un mots en anglais ou espagnole. je crois qu'il serait genre seul dans sa bulle .
Les buffets étaient assez varié a mon gout pas assez de plat typique de la place mais tout étaient délicieux.(Poissons crevettes ect...
Je sais que la plupart des voyageurs critique la bouffe mais la plupart veulent mangé la même chose que chez eux ,mais........ ils ne sont pas chez eux loll
Pas de parasol sur la plage qui est minuscule mais quand même potable. Personnellement moi j'ai trouver cet endroit adorable.
Pour des vacances en couple ,pour le repos ,Pour la belle grosse vie sale quoi loll
Vacances de rêves pour moi .
@+

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

Finalement nous sommes revenu de ce bel inconnu qu'est le Media Luna Resort and Spa du groupe Henry Morgan le 8 février 2011

Premièrement je n'ai pas une seule piqûre de puce au d'autre insectes.Le site est vaporiser tous les jour avec un insecticide naturel.

Les chambres...de jolis bungalow qui ressemblent au suites de la majorité des autres hôtels.Un site d'une grande beauté...et qui j'en suis certain, accueillera beaucoup de touriste et plongeur dès qu'il sera complété...Actuellement il y a environ 40% des bungalows opérationnels, ce qui en fait un endroit un peu trop tranquille.

La bouffe est très bonne même si c'est un buffet. Le chef Francesco Serini nous donne l'impression de manger à la carte tous les jours, sauf que c'est lui qui choisi...Chapeau Francesco même si tu ne parle pas français (italien et anglais et un peu d'espagnol).

La plongé sous-marine avec Claire et/ou Riccardo...et bien ils sont aussi d'une gentillesse extrême (ainsi que leur patronne Myrtha). Nous avons eu un pincement au cœur en leur disant au revoir. Nous avions l'impression de les connaître depuis longtemps.

En terminant un seul petit bémol: le site est éloigné des autres hôtels, alors les balades au centre-ville on en fait pas à tous les jours. Ma classification est 4.5 pour la majorité des éléments et je suis un peu difficiles, alors allez y faire un tour...Rosa y Jose

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Media Luna Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Media Luna Resort & Spa

Adresse: Media Luna, IB3100, Honduras
Location : Honduras > Bay Islands > Roatan
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°16 des complexes hôteliers à Roatan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Media Luna Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Media Luna Resort And Spa
Media Luna Hotel Roatan
Media Luna Resort & Spa Roatan, Honduras - Bay Islands

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Media Luna Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.