“Tout inclus dans un endroit sauvage!” 5 5 étoiles

Media Luna Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Media Luna Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Media Luna, IB3100, Honduras   |
N° 31 sur 42 hôtels à Roatan
“Tout inclus dans un endroit sauvage!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Premièrement l'hotel est situé à quelques kilomètre de l'aeroport! Mais que combien difficile la route cahoteuse et sinueuse.

1- Les habitations de type "Cabanas". Sont très bien décorées au goût du jours. Surperblement meublées. Dotée de téléviseur de type plasma environs 40po. Bon choix de canaux! La salle de bain est excquise avec sa douche à aire ouverte. Nous fures très satisfais. Beaux perron dehors avec hamac inclus.

2. L'hotel très bien. Superbement decorer . Tout est en bois partout. Très securitaire. Beaux panorama depuis le deck ou le Bar. Ce qui est un peu a déplorer, après 23:00 plus rien. Aucune possibilités d'avoir de brevage et ce même sans alcool. Aucune nourriture accesible hors des heures de buffet! Mais au moins fontaine d'eau toujours accesible en tout remps.

3. Ce qui me fais sourire! Les gens disent que la nourriture est infecte.... Bien si en bon québécois vous vouliez manger des binne au lars, de la tourtière et du cipaille .... bien rester donc CHEZ VOUS! Sérieusement la nourriture est succulente, très bien apprêtées, bien épicés et variées. Dans les couleurs des caraïbe biensur!

4. Le personnel et le service. Que dire..... Magnifico. La par exemple on se sent comme presque chez nous! La plupart des gens sur le site se rae même des nom des invités a lhotel! Les animateurs communiques très bien en français a notre grand etonnement . Et sont toujours courtois jovial et souriant!

5. Les activités sont fabuleuse et dans un cadre financiers aussi très respectables!

6. Petit coins de paradis a découvrir! Belle découverte pour nous que fut cette merveilleuse ile qu'es le Roatan

• Séjour du mai 2013

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Séjour du 2 au 9 mai dernier. Très beau complexe, bungalow très grand et très confortable. Personnel très gentil et courtois. La nourriture était diversifiée et très goûteuse. La mer est magnifique mais la plage par contre très très petite mais vous pouvez faire de l'apnée juste en avant de l'hôtel sans avoir à prendre un bateau et vous pouvez aller voir les autres plages: Palm Beach et surtout West Bay.
Les gens à l'animation sont très attentionnés et ils parlent anglais et quelques-uns français. Merci au charmant Michael(je lui avais promis), à la gentille Marion, Andrès et compagnie qui nous divertissent avec la danse, le volley-ball, le yoga etc. J'y retournerai un jour. Si vous cherchez le calme et la nature, n'hésitez pas à y aller, vous adorerez mais n'oubliez pas votre lotion contre les moustiques(Watkins) et votre vaporisateur Benadryl

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Un excellent lieux de repos et de rendez-vous avec la nature. Le site est vraimant magnifique vous aller décrocher de la vie quotidienne. Les petit "bungalow" ont un cachet particulier et nous permettent de vivre en harmonie avec la végétation. Les facilitées du "resort" sont adéquat et nous permet de bien s'alimenter durant tous notre séjour. Il y a bien entendu pas une enorme variété de mets mais vous êtes assuré de manger quand même adéquatement et bien mieux que dans la plupart des destinations cubaine. Nous vous attendez pas a un 5 étoiles avec plusieurs services et de la haute gastronomie si c'est ce qui vous fait vibrer en voyage rester chez vous!

Il y a effectivement des petit insects "mouches" qui pique si vous oublier de vaporiser du chasse moustique avant d'aller à l'extérieur mais sans toutefois rendre votre expérience déplaisante. La plage est petite et quasiment inexistant toutefois l'eau est chrystaline et idéale pour les plongeurs ainsi que tous les sport nautiques. Le soleil y est présent en force à tous les jours, attention au peau sensible au soleil les coup de soleil sont très populaire!!!

Un gros 5 étoiles à l'équipe d'animation; Kevin, Martia, Marion, Miguel qui sont une partie de la réussite et qui donne un accueil que nous avons rarement vécu dans plusieurs autres sites au paravant ( plus de 40 voyages)... Merci de nous avoir partager votre vécu et de s'être joint a nous pour les repas nous avons bien aimė. le service tant à la cuisine qu'au "front desk" fut plaisant Merci tous il y a même la directrice de l'hotel qui s'occupe des client et qui salut les touristes.

Une destination definitivement à visiter! Bon voyage

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ailleur
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous arrivons de cette merveilleuse place, soit du 2 mai au 9. L' hôtel est dans un endroit paradisiaque , les cabanes sont splendide et très propre. Pour la bouffe, ils ont un nouveau chef, nous mangeons très bien et je dirai mieux que dans les grands ressorts pcq c'est beaucoup plus facile de faire de la bouffe pour 200 que pour 2000 ..... Pour le snorkling, c'est le paradis juste devant et un peu a droite de l'hôtel il y a un mur de corail impressionnant avec une multitude de poissons de toute les couleurs et formes. Donc, pour les amateurs de snorkling (sans frais) c'est la place. Nous recherchions un endroit tranquille est nous avons été très choyés .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
québec
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Notre semaine à Média Luna a été parfaite. Ce complexe est isolé et calme. La chambre spacieuse et moderne était très confortable. Nous avons adoré le personnel attentionné et respectueux. La nourriture est variée, goûteuse et le service impeccable. La mer est magnifique, l'apnée aussi (mais la location du kit très cher): mieux vaut amener son masque et tuba. Kayak gratuit, séance yoga/étirement, d'aquagym et de volley tous les matins.
Nous avons adoré la sortie avec les dauphins et notre sortie en ville pour aller danser. On y retourne à 100%! Et sans oublier le chasse moustique!

Astuce pour la chambre : Belle chambre au bord de la mer...
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avons été au Media Luna Resort & Spa du 18 Avril au 25 Avril et nous avons passer de très belles vacances ! Effectivement, quelques bémolles mais en générale tout est excellent.

1)Il s’agit d’un très petit resort qui accueil plus ou moins une centaine de personne à la fois. Donc, c’est sur que la variété de la nourriture n’est pas très grande comme le mentionne plusieurs personnes mais, la bonne chose est que TRÈS rarement, les aliments vont être préparer de la même façon deux soir de suite. Un exemple, un soir vous pouvez avoir du bœuf en tranche, d’autre fois en version Wellington et d’autre soir en un autre version. Disons que le chef de l’endroit, Alex, a beaucoup d’imagination et d’excellente idée ! J’amais je n’aurais pensé apprécier autant une salade de fruit mariner dans des jalepenos !

2)J’avoue que le bar ferme effectivement trop tôt ! C’est dommage que après 11PM nous n’avons plus accès à aucune boissons alcooliser ! Mais, puisqu’il s’agit d’un endroit relativement calme et paisible, l’hôtel ne veut pas de débordement et tien à ce que l’endroit reste calme ! Mais soyez sans crainte ! Avec une bonne gang, le plaisir peut durer très longtemps et ce, sans le bar !

3)La plage, effectivement elle est petite mais, WOW que c’est tranquille ! Dans plusieurs voyages que j’ai fais, c’était très désagréable de parfois devoir endurer les foules ! Mais au Media Luna oh que non ! La tranquillité incroyable sur le bord de la mer tout en appréciant le soleil TRÈS chaud de Roatan ! Ah… ATTENTION AUX PUCES DE SABLE !!! Apporter vous de l’huile de bébé, elles vont se noyer avant de vous arracher un morceaux  (Conseil de Diane de Nolitour!). Le GROS point fort de cette hotel est la plongé ! L’eau bleu claire et cristalline va vous donner la chance de voir beaucoup ! Pieuvres, raie mantha et plusieurs poissons feront partie de vos plongés quotidienne. Le décor de la plage est digne d’une carte postale !

4)Pour les chambres, absolument rien à dire ! Si vous êtes des gens pour qui CHAQUES détails est plus qu’important, ce n’est peut-être pas votre endroit ! Il ne faut tout de même pas oublier que les chemins menant aux petites ‘’cabanes’’ ne sont pas parfaite ! Ce qui veut dire que les charmantes demoiselles de l’entretient ne peuvent pas apporter autre chose qu’un sac et produits nettoyants ! Donc OUI, la fenêtre de la douche est très sale… Oui à quelque endroit il a trace de petite moisissure mais quand il fait +50 à l’extérieur (avec BEACOUP d’humidex) et +20 à l’intérieur je crois que c’est normal ! Sinon, le lit TRÈS confortable, salle de bain INCROYABLE et un patio qui en un mot se résume à WOW !

5)Le service est définitivement le meilleur que j’ai eu pour l’instant dans tous mes voyages ! De la réception (Avec Cléo ainsi que Becky), en passant par les gens de la cuisine (Darlene ainsi que l’excellent chef Alex), le personnel du bar (Eddy & Victor) et sans oublier le TRÈS excellent personnel de l’animation avec les charmants Andy, Mario, Jimmy, Douglas, Mickael (Notre super Français !) et les charmantes Nicole et Marion (Notre autre super Français!) !!! Comme vous pouvez le constater, il n’est pas difficile de se rappeler d’eux puisqu’ils sont tous très aimable ! De plus, ne soyez pas surpris, ils viendront tous manger à votre table au moins une fois pendant la semaine ce qui rend l’atmosphère de cette hôtel tout simplement incroyable ! Comme j’ai dis lors des mes autres commentaires de différents hôtels, ne soyez pas gêner ! Parler et surtout soyez ouvert à leur culture et tous s’ouvriront à vous pour vous faire passez des vacances mémorables 

6)Au niveau des activités je suis partager puisque nous en avons fait par nous même et nous avons été très bien servis par nous même ! Cependant, vous vous devez de faire le West End by night avec l’hotel. Cet activité vous apporter dans le West End et vous offre la possibilité de danser et boire à la mode de Roatan  ! De plus, le tour de l’ile (Qui se fait le Lundi) est INDISPENSABLE ! Sinon, dans vos temps libre, une petite visite à Palm Beach vous charmera  À plus ou moins 10 minutes de taxi ( et… 20$ us) vous serez sur une très belle plage, très tranquille avec un restaurant excellent !

Et si vous réserver avec Nolitour, bien là, vous être entre de bonne main ! L’équipe est tout à fait incroyable !

Bref… Est-ce nécessaire de vous mentionner que nous y retournerions sans hésiter !?

Bonne vacances et merci à tous notre petit groupe de québécois qui était là pendant nos vacances ! Ce fut mémorable à vos cotés 

Muchas Gracias Media Luna por estas vacaciones fabulosas

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Victoriaville, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous revenons du media luna et je n ai que du positif a dire de mon voyage l hotel est super car toutes des petites cabanas de luxe et que dire du staf a part qu ils sont super. Nous avons fait du snorkling dans une des plus belle place sans avoir recour a un bateau seulement qu en partant du bord de l eau en avant de la plage et nous avons fait aussi une excursion dauphin comme jamais je n aurais pu en rêver (nager et jouer avec 22 dauphins dans leur habitat naturel c est WOW!!!). Et pour ce qui est d une visite de la ville nous somme partie en taxi avec Christobald qui travail a l hotel le soir et fait du taxi le jour et ce fut aussi super. Je veux dire un gros merci a nos amis du staf la jolie Marion ainsi qu a Mickael ,Christobald et tous les autres don j ai oublié le nom. Merci aussi a Diane. En passant la bouffe est excellente

Astuce pour la chambre : Les 124 et 125. Vous voyer la mer enplus d etre tranquille
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Media Luna Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Media Luna Resort & Spa

Adresse: Media Luna, IB3100, Honduras
Location : Honduras > Bay Islands > Roatan
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°16 des complexes hôteliers à Roatan
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Media Luna Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Media Luna Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Media Luna Resort And Spa
Media Luna Hotel Roatan
Media Luna Resort & Spa Roatan, Honduras - Bay Islands

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Media Luna Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.