“très décevant” 1 5 étoiles

N° 34 sur 42 hôtels à Roatan
Granby, Canada
“très décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Je veux vous donner un résumé de mon séjour au Média Luna. Nous sommes arrivé le 13 janvier 2014 vers 13h30 a l 'hôtel et la cuisine était fermé. On a mangé des restes du midi qui étaient froid, pas mieux pour les 2 semaines qui ont suivies nous avons manger froid a tous les repas. Aucune activités et animations durant les 2 semaines (très peu) surtout durant les jours de pluie qui ont été présente 7jours sur 14 VIVE LES CARTES. Ce n'est pas un endroit pour avoir du plaisir c'est trop tranquille. 3minutes de plage. Pour sortir du site ca coute $100.00US.
Au bar les nationalités autre que canadiennes sont mieux traiter ex. Nous on avait droit de prendre 2 bières par personnes les Pollocs et les italiens 10 12 pas de problèmes. Nous étions dans la jungles et personnes ne nous avais aviser de la quantités phénoménales d'insectes piqueurs de tous genres. Oui les cabanas c'étaient bien mais manque de kleenex, de débarbouillette, pas de téléphone, pas de service Wi-Fi. Et que dire de la représentante de la compagnie de voyage sur place s.v.p. ne pas la déranger elle ne prend aucune critique ou commentaire. En plus pour sortir du pays ça coute $40.00 US par personne. Je le déconseille a toutes personne qui veulent avoir un beau voyage. Je ne retournerai jamais a cette endroit.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Prevost, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Endroit pittoresque, paisible, sécuritaire et en pleine nature. Les repas sont corrects, la plage est petite et très tranquille mais c'est surtout un endroit charmant par la dimension du resort où on connaît rapidement tout le monde (surtout des canadiens). On peut faire du snorkeling à partir de la plage ou du quai pour découvrir un banc de corail tout à fait superbe. Pour ma part, les inconvénients ont été les piqures d'insectes (que je ne sentais pas piquer mais qui laissait des rougeurs) et de ne pas pouvoir faire de longues marches sur la plage. Il n'y avait qu'un seul bar qui était à l'extérieur (prendre un parapluie pour aller se chercher un verre un jour de pluie c'est ordinaire...) Notre cabane était loin du restaurant et on entendait la musique en soirée. Le personnel était agréable et courtois. On a laissé nos affaires à la plage sans surveillance et sans soucis. Nous y retournerons!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous venons tout juste de revenir du Media Luna Resort and Spa... Soit la semaine du 13 au 20 janviers 2014.
Nous avons dans l'ensemble eu une super belle semaine, 2 jours de pluie mais quand même assez de soleil pour bien en profiter!!!! Et revenir avec un beau bronzage!!!!

Le resort est magnifique! On se croirait être en pleine jungle, la végétation est incroyable!!!! Du jamais vu et nous n'en sommes pas à nos premiers voyages! Beaucoup de diversités d'arbres, palmiers, fleurs exotiques.... Les chambres sont sous formes de petits cabanas supers beaux... Il est vrai que c'est très humide mais c'est vraiment très beau et confortable... Beaucoup d'espaces de rangements, très agréable!!! Un super beau balcon avec chaises, un hamak... On se croirait dans notre petite maison sur le bord de la mer... Nous étions dans la chambre 129, très calme, très belle vue même une vue partielle sur la mer!!! Nous étions biens contents de l'emplacement!!! Le resort est très paisible et relaxant!!! Des vacances comme nous les aimons!

Pour ceux qui recherchent un endroit qui bouge un peu plus penser peut-être a aller a leur autre chaine puisqu'il est situé plus près de l'action, pour l'avoir visité!! Pour ceux qui cherchent une plage pour marcher ce n'est pas le meilleur endroit, le Media Luna est plutôt le paradis de la plongée!!! Un endroit rêvé pour le snorkeling et le diving!!!! À même le site vous pouvez enfiler vos palmes, masques et tuba directement de la plage et partir à la nage... En partant de la plage a droite le long de ce côté nous avons vu des belles choses, poissons puffer, langoustes, poissons multicolors..... Les coraux sont tellement beaux!!! Et pour Une multitude de coraux colorés, des passages a travers les coraux, des poissons incroyables.... Attention aux méduses disons que ça chauffe un peu!!! Sans aucun doute le plus beau snorkeling fait jusqu'à maintenant!!!!

Le reste du resort est confortable et très bien dans l'ensemble... Les gens là-bas sont merveilleux!!! Tous très gentils... Notre chambre était toujours propre, serviettes changées.... A l'entrée du lobby des sofas confos et le wifi gratuit!!! Même à la salle à manger on a trouver du wifi!!! Juste à noter que dans votre frigo dans la chambre il y a qu'une bouteille d'eau pour toute la semaine par personne que vous pourrez remplir vous même au buffet ou lobby.... Pas de casse croute non plus... Les bloc d'heures de repas sont par contre raisonnables!!! On a eu tous les alcools désirés et le vin n'est pas si mauvais qu'on avait lu!!! On avait prévu le cou en achetant au Duty Free du vin mais il n'était pas mauvais!!! Même du sparkling wine il y avait!!! Les drinks sont bons aussi!!!
Le buffet.... Pour ceux qui recherchent variété oublier ça... Ce sont de petits resorts donc on ne peut pas retrouver autant de variétés que dans un gros site sans les nommés... Mais le gout était toujours très bon!!! Des omelettes le matin, bacon, toast mais pas le meilleur pain par contre... Et le diner et souper sous forme de buffet et un bar a pates... On a toujours su trouver quelque chose... Et comme j'ai écrit le gout était très bon!! Juste un manque de variétés, sans dire que la bouffe se répétait disons que c'était copieux!! Mais le but du voyage du Roatan n'est pas culinaire!!! Mais plutôt un depaysement en nature et activités...

Nous avons fait le tour de l'ile qui est très bien dans l'ensemble pour le prix... Visite d'un zoo d'iguanes, singes, papillons, jungles, mayas, vu du barrière de corail, visite d'une fabrique de rhum super bon!! West bay, West end..... Super le fun!!! Visite du Henry Morgan.... Bref à faire!!!

On a aussi été manger au fameux Hole in the Wall....... Une expérience à vivre!!!! Et une visite de malgroves super!!!!

ATTENTION AUX MOUSTIQUES ET BRULOS je le mentionne moi aussi parce que lorsque nous avons lu les mises en garde nous n'aurions jamais penser autant être piqués!!! C'est à la limite désagréable... Prévoyer le coup!!! Renseignez vous pour de bons produits nous le spray a insectes off n'a pas été le meilleur choix et l'After bite non plus... Il existe mieux!!! Et les benadryls une chance !!! Et des imperméables auraient été utiles!!!! Quand il pleut, disons qu'il pleut beaucoup!! Merci au petit parapluie qu'on avait!!!

Une destination que nous sommes très heureux d'avoir visités!!! Le Roatan à un beau charme!!! C'est une belle expérience que nous recommandons!!! De la nouveauté et du changement c'est plaisant!!! Un site à voir pour la tranquilité et le calme!!!

À noté qu'il n'y a aucuns services aux chambres et pas de téléphones....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
montreal, qc
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons séjourné au Média Luna du 30 décembre 2013 au 6 janvier 2014. Le concept des cabanas individuelles est intéressant mais assurez-vous de bien regarder le plan du site afin d'en demander une bien située. Certaines sont trop près de la génératrice infernale qui fait un bruit infernal et qui dégage une odeur de diésel...

Le service est impeccable tant à la réception qu'à la salle à manger. Les jeunes animateurs sont bien présents mais ils auraient avantage à débuter leurs activités plus tôt en soirée, pendant le souper, pour attirer l'attention des vacanciers.

C'est le paradis de la plongée et de la baignade dans des eaux claires et limpides sauf s'il pleut...

Si vous aimez marcher sur la plage, oubliez cet endroit. La plage est minuscule mais des patios bien tranquilles offrent une alternative intéressante.

Les moutiques posent problème. Malgré la fumigation (qui elle aussi pose problème parce qu'elle dégage une odeur nauséabonde et suspecte ???), les moustiques sont bien présents ainsi que les puces de sable. N'oubliez pas pas vos lotions anti-moustiques ainsi que celles qui vont calmer vos démangeaisons.

Le Média Luna est situé à 30 minutes de la ville la plus proche (French Harbour) et à 1 heure de West End où il y a de petites boutiques, des bars, des restaurants. Si vous aimez sortir du site tous les jours, le Média Luna n'est pas pour vous, Toutefois, un tour de l'île est organisé pour visiter et c'est fort intéressant.

Bref, un beau séjour mais il faut savoir dans quelles conditions on s'embarque pour le Média Luna.

Astuce pour la chambre : CertaInes cabanas sont éloignées du Centre et trop de la génaratrice qui fait un bruit désagréable.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

J'étais au Media Luna du 16 au 23 décembre avec ma meilleure amie d'enfance.
Sachant que nous partions alors que c'était la période des pluies, nous nous sommes munies de nos imper afin d'être équipées pour le pire. Mais mis à part quelques petites averses matinales et une très bonne lors de la 2e soirée, rien pour faire peur. Évidemment, qui dit humidité, dit aussi moustiques...la watkins et le off était de essentiels. Prévoir aussi du gel d'aloès une fois piquées...car ça démange en svp!
Les chambres sont très jolies et, comme l'hôtel est très récent (tout juste 3 ans), tout fonctionne très bien. Ce sont de petites cabanas individuelles dispersées le long de petits chemins piétonniers...absolument adorable car entourés de végétation qui était luxuriante lors de notre séjour. Les femmes de chambre font un excellent boulot d'entretien et mettent une petite touche fleurie à tous les jours.
Pour la nourriture...well, on repassera. Ce n'est pas de la grande gastronomie mais c'est bon. La variété est là : pour tous les repas du midi et du soir il y a un choix de poulet/boeuf(ou porc)/poisson. Il y a une "stand" de pâtes qui dépanne très bien. Anyway, je ne vais pas dans le Sud pour m’empiffrer...
Côté bar, c'est sympa. Le personnel est hyper souriant et nous propose des p'tits drink saveur maison.
La plage est petite et très intime surplombée par un immense deck où sont disposées des chaises longues...à choisir pour éviter les piqûres de puces de sable (que je n'ai pas expérimenté heureusement!).
La musique démarre vers 15h et, pour un quelqu'un comme moi qui n'est pas une fana du gros bruit, c'était très tolérable. Ça se prolonge jusqu'à 23h et ensuite c'est extinction des haut-parleurs.
Le personnel de la réception est EXCEPTIONNEL. Ils sont souriants, serviables et par-dessus tout ont des solutions pour tout...et ils adorent rigoler avec nous.
Le Media Luna est loin de tout. On choisi cet endroit si on a envie de silence, de beauté naturelle et de qualité hôtelière.
Pour ma part, je souhaite y retourner.
Et pour finir, j'ai eu le plaisir de faire mon cours de plongée sous-marine avec une équipe extraordinaire (Aqua Adventures)...chose qui n'était pas prévue au départ mais pour laquelle je me suis laissée tenter...et je ne regrette pas mes 350$us.
Je ne peux que vous souhaiter un bon séjour au Media Luna!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons séjourné du 2 au 16 Décembre
Cette hôtel selon moi est un 2 étoile la nourriture est vraiment pas a la hauteur d'un 4 étoile
cette hôtel n'a pas de cuisine la nourriture est préparer dans un autre hôtel appartenant au même proprio (Henry Morgan ) , la nourriture est livrer par camion et mis sur des réchaud ???
Les chambres sont ok mais mauvaise odeur d'égout
la plage est minuscule mais la plongées est MAGNIFIQUE
Vraiment isoler de tout si vous voulez vous rendre a la ville temps d'environ 45 minutes et 100 de taxi.
il ny as aucune ambiance l hôtel semble déserte le soir et les lumière sont presque fermer .
voyage décevant
couple de montréal

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Laval,qc
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous sommes contents de notre voyage sur cette ile et cet hotel .
Avons séjournés du 15 au 23 décembre 2013. Hôtel est jeune , propre, bouffe correct, vin infecte, personnel courtois et très serviable partout. La réception répond à nos demandes illico! Merci à Cléo particulierement !

Ils s'efforcent de parler anglais même français ou veulent l'apprendre en conversant avec nous. Le service de la salle à manger est très efficace. On n’attend pas , jamais sauf pour les omelettes. Le cook des omelettes est absolument très lent C'est le plus lent que j'ai vu à date, 2 omelettes à la fois, il jase et il est très jovial, mais t'en a pour 10 minutes ou plus a attendre et ce n'est pas pcq qu'il y a un ''line up'' !.

L'Hôtel est dans la jungle. Alors attention aux insectes. Prévoyez tout pour vous protéger. Pour les puces ce n'est pas une blague. Généralement les insectes ne me touchent pas. Et là je me suis fais piquée. Donc huile de bébé par dessus la crème solaire a/c de 14h00, watkins le soir, cortisone ainsi que l'aloès pour soulager les démangeaisons.On ne lésine pas ! On se tartine.

C'était la saison des pluies. Alors on en a eu. L'hôtel est fait sur le long . Donc avoir un parapluie dans ses bagages pour circuler.

C'est une plage courte et tranquille. La musique est partout .Le Snorkling est très beau autour de l'hôtel et avec les excursions dont Barbaretta et les Dauphins. Les bateaux de plongées ont leur espace reéservé alors nous ne sommes pas incommodés pour se baigner.Si le temps est so-so , il n' a pas grand chose a faire autour de l'hotel. C'est la jungle. Mais vous pouvez prendre un taxi et aller visiter ou faire des excursions.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Media Luna Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Media Luna Resort & Spa

Adresse: Media Luna, IB3100, Honduras
Location : Honduras > Bay Islands > Roatan
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°16 des complexes hôteliers à Roatan
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Media Luna Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Media Luna Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Media Luna Resort And Spa
Media Luna Hotel Roatan
Media Luna Resort & Spa Roatan, Honduras - Bay Islands

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Media Luna Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.