“Séduit dès les premiers jours” 5 5 étoiles

Media Luna Resort & Spa
Media Luna, IB3100, Honduras   |
Classé n°32 sur 41 hôtels à Roatan
Québec (ville), Canada
“Séduit dès les premiers jours”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

On est entré avec le stress de nos villes et on en est ressorti reposé. Un tout inclus décent orienté vers la mer et la plongée. Pas d'orgie de bouffe ou d'alcool. Pourtant tout y est, mais dosé. Les gens sont respectueux (lire pas encore blasés). On a trouvé la bouffe excellente. Les risques de contamination sont tenus au minimum. Il y a des périodes pour les repas entre lesquels on nettoie. Apnée côté "diving center" permet du vrai bon snorkling. Il a fait beau et chaud. Nous n'avons pas été incommodé du tout par les mouches. Notre cabana était "près de la mer" au vent. Toujours propre. Des points négatifs, bien sur il y en a, mais peu. Je dois me forcer. Les places à l'ombre pour lire ne sont pas nombreuses. D'un autre côté ce n'est pas surpeuplé et on fini par trouver. Et la qualité du vin, correcte sans plus :-(. Du 7 au 14 aôut 2014.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Fernando G, PR Manager de Media Luna Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Nous sommes heureux d'entendre parler de votre expérience à Media Luna. Merci de partager avec nous et nos futurs clients qui lisent. Nous apprécions également vos commentaires sur les sièges fictifs et le vin, consultez Nous pouvons également nous à ce sujet. Nous espérons que la prochaine fois que vous venez, parce que nous espérons vraiment que vous ne reviendrez, vous ne trouvez pas les défauts même essayer de;) Jusqu'à la prochaine fois

Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Un hotel tranquille, nous avons tres bien mangé. Mais les cabanas ocean vue ne sont pas terrible, on ne voit qu'une petite partie de la mer et la végétation de ce coté laisse à désirer, parcontre celles coté jardin ou ocean front la vegetation est belle. Nous avons rencontré des gens qui avaient visité cette hotel en novembre et ils me disait que la bouffe s'etait améliorée. Nous avons trouvé que c'etait tres gouteux. Aucune de nous deux avons eu des problemes de piqure. Quand c est venteux ils n'y a pas de moustiques. Une chance qu'il y avait du vent parce qu'il extrement chaud. 48 avec humidex et l'eau de la mer est tres chaude minimum 85 +. Snorkling tous les jours. Un gros merci à Tylor, Annibal, Victor des géo no 1. Luis au resto, tres accomodant et gentil. Eddy et Martio au bar ont des rires contagieux. Merci à tous pour une excellente semaine. Nos amis Honduriens vont nous manquer. Keep up the good work guys.

Astuce pour la chambre : Ocean view est tranquille mais on ne voit qu un petit bout de mer. Ne vaut pas le surplus.
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Fernando G, PR Manager de Media Luna Resort & Spa, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Merci de partager votre expérience à Media Luna, nous allons transmettre à tout le personnel que vous mentionnez.
Nous sommes sûrs que vos commentaires nous aideront à d'autres gens à planifier leurs déplacements et ils sûrement nous aider à nous améliorer ce que nous faisons de mieux et d'améliorer nos défauts.
Nous espérons vous revoir bientôt.
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous sommes revenus d'une sem. de Vacances le 7 aout dernier. Nous avons été déçus. Voici nos commentaires:
-nous avons acheté notre voyage chez sell-off et avions 2 X plutôt qu'une, insisté auprès de la conseillère pour avoir une ch. à 2 lits. On nous a vendu une chambre ''oceanview''-nous les avons visitées et les arbres nous cachaient systématiquement la vue de la mer. De plus, sur place, nous avons appris que toutes les chambres avaient un lit KING sauf les ''oceanfront'' et qu'il fallait prévoir un suppl. de +/-$200 pour en bénéficier. En aucun temps, malgré le faible taux d'occupation du Resort, le personnel de la réception(peu accueillant) n'a eu la délicatesse de nous accommoder gratuitement.
-il nous a fallu demander chaque jour à la réception, pour que notre chambre soit nettoyée.
-nous n'avons pas apprécié le buffet: peu de variétés ds tout, qu'il s'agisse des fruits, des desserts, et même des poissons, de plus le maintien chaud et froid des aliments est négligé et ce sans compter les mouches qui les accompagnent! En fait, rien de comparable au Mexique ou à la Rep..
-nous nous sommes sentis confinés au Resort. Si nous voulions en sortir, il fallait prendre les excursions de Nolitours($$$) ou faire appel au système de taxi interne qui voulait nous charger près de $100.US/voiture. Il faut mentionner que le responsable des taxis s'exprime en espagnol donc assurer vous avec papier-crayon de convenir du prix qu'il vous a fait la veille pour une course aller-retour en ville car ''twenty'' par personne, deviendra vite ''thirty'' donc $120.US pour quatre!
-Ayez suffisamment de dollarsUS car il vous en coûtera plus de 33% si vous changez des dollars can.
-la mignonne chambre à la grande terrasse en bois avec son hamac, la plage, la pureté et la beauté de l'océan n'ont pas suffi pour nous réconcillier avec cette destination. Souhaitons que ce grossiste prenne les moyens pour mieux cerner les besoins de ses occupants et qu'il y apporte les correctifs car le potentiel de ce Resort est considérable.

Astuce pour la chambre : no. 135 à 146= ocean front
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Merci d'avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre expérience dans la Media Luna. Comme vous le mentionnez, il est très important quand vous êtes vendu un paquet de Media Luna, ou tout autre lieu d'ailleurs, vous êtes expliqué tous les détails. La distance de Media Luna à d'autres endroits dans les impacts de l'île directement sur ​​le prix du transport que vous pouvez obtenir, bien que la plupart des clients de notre emplacement est notre attirance (paix, le calme et la vie privée). Merci pour vos commentaires, nous pouvons parler aux agences et de les améliorer la façon dont ils vendent ou décrivent nos stations.
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

On est parti en amoureux du 10 au 17 juillet 2014. On a ete tres ravi su site. Si vous etes un peu debrouillard vous piuvez vous deplacer facilement en auto. Nous on a louer une auto mais pAs a lhotel. On a trouver une compagnie qui se nomme coral rent a car. On a payer notre voiture 30$ par jour. Toutes les activites on les a fait nous meme car de lhotel cest trop cher!! On a ete au zoo mayan cetait merveilleux. On cest amuser avec plain de singes. On cest egalement rendu a west end en auto on aamger au coconut tree 2 fois cetait excellent. De west end on a payer un homme 20$ par personne il nous a enmener vois des tortues des etoiles de mer et les dauphins. Pendant 3 hrs on cest promener en bateau et il nous a enmener fAire de la plongee a plusieurs endroits magnifique donc blue channel. Cetait dans mes plus beaux voyages. Et pour lhotel tout etait tres bien. La bouffe cest pas la grande classe mais on se debrouille.

• Séjour du juillet 2014
Fernando G, Marketing de Media Luna Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Merci d'avoir pris le temps d'écrire et de nous et d'autres savent votre expérience à Media Luna. Nous nous réjouissons de vous revoir.
Valcourt, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Séjour du 3 au 10 juillet, température très chaude et peu de pluie environ 5 minutes :) Endroit calme et paisible, c'est la saison la plus tranquille! Le site est isolé et bien protégé, gardiens de sécurité sur place. Les gens y sont très accueillants. Nous avions une habitacion, c'est comme un petit chalet juste pour nous, avec un grand balcon et hamac. Et que dire de la salle de bain, avec deux lavabos donc pas de chicane et très belle douche! Le lit? Très confortable donc bien dormi. Petite plage très bien entretenue pas Claudio, vraiment gentil en passant! Kayak de mer interessant à faire. Apportez votre crème solaire et... un insectifuge. Petits insectes laissant des traces de piqûres assez intense sur certaines personnes, moi j'ai été épargnée. Je vous conseille le tour de l'île, ça nous fait sortir un peu du site isolé. Nous avons eu droit à une extraordinaire guide pour la semaine, la belle Paolina qui parle très bien le français et à ne pas oublier le très cher Annibal, espérant que j'écris son nom correctement, qui nous a bien fait rire et danser! Pour les amoureux d'apnée, très bel endroit directement de la plage vous y avez acces. La nourriture était excellente, choix varié. Par contre, apportez vous des collations car il n'y avait rien en dehors des heures d'ouverture. Les activités sont interessantes en autant que les personnes y participent. En soirée, la musique nous invite à danser et le rire contagieux du barman Eddie crée une ambiance chaleureuse de vacance! Merci pour tout.... Christelle B.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Fernando G, Director de Relaciones con Clientes de Media Luna Resort & Spa, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Chère Christelle,
Merci d'avoir séjourné à Medialuna. Nous sommes très heureux que votre vacances était à son goût.
Merci de mentionné Claudio, Hannibal et Paulina.C'est un plaisir d'être en mesure de leur apporter vos commentaires.
Nous espérons vous voir bientôt à Medialuna.

Salutations de nous tous
Chicoutimi, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Le site est merveilleux pour la plongée en apnée, directement sur la barrière de corail. À chaque plongée on voit de nouvelles espèces.
La route pour se rendre à l’hôtel est très sinueuse. C’est une région montagneuse donc des côtes, il y en a! L’hôtel est isolé, la végétation est dense, endroit calme et serein. Difficile d’aller se balader à l’extérieur de l’hôtel parce qu’après la barrière de sécurité les côtes commencent!
Chacun à sa petite cabane, c’est comme son petit chalet! Il y a une grande galerie avec un hamac double, table et chaises. La chambre est belle et le lit confortable. C’est très propre, le balai et le nettoyage de plancher sont faits chaque jour. Tôt le matin et entre 17h30 et 19h00 il y a des insectes. À la piscine, lors de l’aquagym on s’est fait piquer également.
Le personnel d’animation est formidable. C’est la première fois que nous participons à des activités dans la journée et la soirée. Yoga, aquagym, jeux et danse tout est parfait. Il y a des spectacles de variétés en soirée qui sont amusants.
Nous avons fait l’excursion du tour de l’île et ce fût une journée mémorable. Belle gang et bon guide. Paulina nous accompagnait pour le tour en français et Douglas était notre conducteur. Je les salue!
Le souper au restaurant Gio’s est correct mais le king crabe est très iodé, donc un goût prononcé, fort. La langouste et les crevettes sont excellentes. Ce qui nous a déplu, c’est que le resto est situé dans un endroit peu sécuritaire. Donc, il est fortement déconseillé par l’accompagnatrice d’aller se promener dans la rue après le repas. Pour une fois qu’on sortait enfin de notre isoloir!!!! J’en ai fait la mention à l’établissement pour un souper et une soirée en ville, en le demandant peut-être l’offriront-ils!
La nourriture du buffet est très bonne, mais redondante. Du poulet en morceaux, du poisson blanc (toujours le même), du riz, des pommes de terres, des bananes frites, des légumes frais mélangés, de la pizza (excellente) et des spaghettis (mes 2 essais de spag. n’étaient pas fameux). Le soir, on ajoute du porc! Le maintien de la température des aliments au buffet laisse un peu à désirer à certains moments.
Il n’y a rien à manger entre les repas, donc oublier la grâce matinée! Il y bien le snack, qui consiste à un plateau de bouchée déposé sur le coin du bar, à la température ambiante.
Le service au table est bien différent de ce que nous avons connu dans d’autres complexes. Les serveurs au buffet ou plutôt les débarrasseurs de table n’ont pas le temps de servir les breuvages puisqu’ils sont occupés à d’autres tâches. Mais ils ne sont pas responsables de la situation.
Pour le souper à la carte on choisi entre le poulet et le poisson!!! On est assis sur la terrasse, à côté du bar avec un gros spot en guise d’éclairage!

J’y retournerai un jour!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Sainte-Julie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Séjour du 31 mars au 7 Avril, température très chaude,environ 46 degré avec humidité.
Super bon service,très propre et nourriture assez bien,si vous aimez les légumes.La mer est exceptionnel et l'apnée aussi,surtout du coté du diving,fabuleux! Les employés sont souriants et font tout pour que vous ne manquiez de rien,service super..Pas de puces de sable de notre cote ni moustiques,peut-être a cause de la température.Excursion assez dispendieuse,surtout Pigeon keys mais c'est un endroit incroyable.Nous y retournerons car cela fut un magnifique voyage.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Media Luna Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Media Luna Resort & Spa

Adresse: Media Luna, IB3100, Honduras
Location : Honduras > Bay Islands > Roatan
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°16 des complexes hôteliers à Roatan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Media Luna Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Media Luna Resort And Spa
Media Luna Hotel Roatan
Media Luna Resort & Spa Roatan, Honduras - Bay Islands

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Media Luna Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.