“Magnifique avec bémos - Pour les plongeurs” 4 5 étoiles

Media Luna Resort & Spa
Media Luna, IB3100, Honduras   |
Classé n°32 sur 41 hôtels à Roatan
Canada
“Magnifique avec bémos - Pour les plongeurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Le Media Luna est un très bel hotel. Bungalow individuels avec terrasses privées. En plus, nous avons eu la chance d'avoir la vue sur la mer. Tout est neuf. La salle à manger qui sert aussi de salle de spectacle est magnifique.
Les piscines sont propres et la terrasse est très jolie.

Le service est impeccable tant à la réception qu'à la salle à manger. Lorsque nous sommes arrivés, on nous a mis un cocktail dans la main, 5 minutes d'attente pour l'enregistrement. Et hop, un porteur nous a accompagné à la chambre avec nos valises. Et nous avions deux lits tel que demandé.

J'ai fait une initiation à la plongée avec Claire et elle a été d'une gentillesse et d'une patience d'ange. Il y a un spécial le dimanche au spa, les facial sont gratuits de 16:00 à 17:00. C'était un 15 minutes très agréable.

Il y a quelques bémols. La plage est presque inexistante, ce n'est pas un endroit pour prendre de longues marches sur le bord de l'eau. On peut quand même se baigner et pour l'apnée, c'est très bien. Je me suis fait piquée du cou jusqu'aux orteils malgré le chasse-moustiques 30% Deet. Le buffet est bof. Certains plats sont bons comme la lasagne et le porc BBQ mais c'est très très répétitif. On a eu le même plat de poisson 4 fois dans la même semaine. Et c'est généralement froid, car les réchauds ne sont pas allumés.

Il est difficile de sortir du site. Pour visiter l'île, c'est 100$ de taxi pour une journée. Sur le site de Sunwing, il est indiqué qu'il y a une navette pour la ville, ce qui est completement faux. Les excursions sont assez chères.

En résumé, je dirais qu'il s'agit d'une destination pour plongeurs.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Lac Nominingue, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

Pour notre premier voyage en amoureux c'est un endroit magnifique.
Des poissons et des coraux magnifique en face de l'hotel
Le personnel super gentil ,les chambres sont tellement mignonne une petite cabane juste pour nous .
Les employés(es) du Bar sont très aimable (Ingrid-Jorge et Marc )tout le monde participes a l'apprentissage de la langue de chacun vraiment drôle l'espagnole et l'anglais sont les langues genre officiel pas de français vraiment là ,sauf Claire qui s'occupe de la plongée ,si quelqu'un parle pas un mots en anglais ou espagnole. je crois qu'il serait genre seul dans sa bulle .
Les buffets étaient assez varié a mon gout pas assez de plat typique de la place mais tout étaient délicieux.(Poissons crevettes ect...
Je sais que la plupart des voyageurs critique la bouffe mais la plupart veulent mangé la même chose que chez eux ,mais........ ils ne sont pas chez eux loll
Pas de parasol sur la plage qui est minuscule mais quand même potable. Personnellement moi j'ai trouver cet endroit adorable.
Pour des vacances en couple ,pour le repos ,Pour la belle grosse vie sale quoi loll
Vacances de rêves pour moi .
@+

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

Finalement nous sommes revenu de ce bel inconnu qu'est le Media Luna Resort and Spa du groupe Henry Morgan le 8 février 2011

Premièrement je n'ai pas une seule piqûre de puce au d'autre insectes.Le site est vaporiser tous les jour avec un insecticide naturel.

Les chambres...de jolis bungalow qui ressemblent au suites de la majorité des autres hôtels.Un site d'une grande beauté...et qui j'en suis certain, accueillera beaucoup de touriste et plongeur dès qu'il sera complété...Actuellement il y a environ 40% des bungalows opérationnels, ce qui en fait un endroit un peu trop tranquille.

La bouffe est très bonne même si c'est un buffet. Le chef Francesco Serini nous donne l'impression de manger à la carte tous les jours, sauf que c'est lui qui choisi...Chapeau Francesco même si tu ne parle pas français (italien et anglais et un peu d'espagnol).

La plongé sous-marine avec Claire et/ou Riccardo...et bien ils sont aussi d'une gentillesse extrême (ainsi que leur patronne Myrtha). Nous avons eu un pincement au cœur en leur disant au revoir. Nous avions l'impression de les connaître depuis longtemps.

En terminant un seul petit bémol: le site est éloigné des autres hôtels, alors les balades au centre-ville on en fait pas à tous les jours. Ma classification est 4.5 pour la majorité des éléments et je suis un peu difficiles, alors allez y faire un tour...Rosa y Jose

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

J'arrive tout juste d'un séjour mémorable au paradis du Media Luna. Bien sur l'hôtel est tout neuf et célébrait sa 4e semaine d'opération. 43 des 125 chambres sont prêtes actuellement et tout le personnel font le nécessaire pour assurer un maximum de service compte tenu du bas taux d'occupation.

Le chef (Francesco) est Italien. Au petit déjeuner : Les omellettes, fruits & pains frais, une multitude de confiture locales, crèpes, céréales et le fameux café italien (ils offrent le cappuccino, latté, café au lait) tous les matins ou après les repas. On y cuisine à tous les jours plusieurs viandes, poissons frais, pâtes & mets locaux. Le vin blanc maison est bien mais j'ai un doute quant au vin rouge. On peut acheter des bouteilles à la boutique de l'hôtel qui a ouvert au courant de la semaine.

Le site est paisible, zen, la déco épurée. Le spa est fonctionnel et le gym offre quelques machines 'cardio" mais sera déplacer dans quelques semaines et sera plus complet.

Un jacuzzi face à la mer, une piscine et un deck permet d'observer les plus beaux couchers de soleil !!

La plage est petite mais offre suffisamment d'espace compte tenu que le complexe aura seulement 125 chambres. L'hôtel fait face à la barrière de corail et on peut admirer une grandes multitudes de poissons, tortues.

On offre la certification de plongée sur place, tout comme massage et excursions. On peut avoir un séance de yoga, une cours de gymnastique aquatique en mer, mais les activités sont limités et le site est situé dans un endroit retiré de l'île.

On doit compter environ 30 minutes de l'hôtel vers l'aéroport et on double la distance pour se rendre à West Bay ou West End. Le complexe le plus près du Media Luna est le Turquoise Bay Beach.

Le personnel de l'hôtel (David, Nancy, Darling, Antonio, Andrea, Ingrid, Jorge) offre un service hors pair et s'assurent que tous les clients soient au petits soins !!

Le site est un paradisiaque mais s'adresse à une clientèle qui recherche la tranquillité, confort. Idéal pour les lunes de miel ou pour ceux qui cherche une vacances reposante !!

Quelques petits bémols quant à la variété des mets, mais avec un taux d'occupation au tiers, je pense que cet aspect sera vite rétablie. Nous avons noté une franche différence par rapport à notre arrivée et à la fin de notre semaine - par exemple on a eu pour une première fois un souper après de la piscine. Un spectacle de danse locale bien animée etc......

Il n'y a pas de palapa sur la plage et il est parfois difficile de trouver de l'ombre à la plage, mais on se déplaçait simplement à la piscine pour y trouver un peu de fraîcheur !!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2011

très beau site
par contre, il n'est pas terminé, donc le restaurant à la carte n'est pas près près à recevoir des invités.
Nous avons fait une réservation et le repas consistait de langoustines mais le tout était totalement mauvais!!! Donc, pour l'instant il n'y a pas de restaurant à la carte
On devait avoir 2 bouteilles d'eau par jour dans notre chambre, par contre durant la semaine on nous demandais de la remplir à partir d'une bouteille ou sinon nous devions l'acheter
C'est un endroit pour relaxer et reprendre son énergie, les gens qui recherche une site pour la fête devraient se rendre au Henri Morgan
Aussi, vers 5hre l'hotel fait l'épandage d'un produit anti-moustique
Je propose cet hotel pour les couples et surtout ceux qui recherche la relaxation c'est très zen.
Si vous voulez faire l'expérience d'une plongée sous-marine, je recommande Claire
C'était notre première expérience mon mari et moi et nous avons adoré notre expérience avec Claire
Nous étions très inquiet et avions très peur mais elle a su nous mettre en confiance et elle explique très clairement.
Donc, très belle semaine de vacance, si vous êtes pas trop exigant pour les restaurents à la carte
La propeté c'est parfait

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
st-hybert
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

A tous ceux et celles qui se dirige vers le Media Luna Resort and Spa , il est enfin ouvert !
Il a ouvert ses portes le 20 décembre dernier. Nous avons d’ailleurs ete les premiers à être accueillie par le staff.
Nous étions 17 oui 17 personnes donc cela a rendu notre séjour un peu différent. Nous avons eu droit a un service hors pair, tout le staff est gentil ils ont le sourire et semble très heureux. Le chef Francesco nous a fait de la super bonne bouffe ! Après plus de 6 voyages dans des tout inclus c est la meilleur place que j ai mangé. L’équipe de professeur de plonger de Aqua adventure; Clair et Ricardo sont génial! 2 supers prof très gentil et très patient. Et sans oublier bien sure notre petit Kevin (G.O).Lui aussi très sympathique il n a jamais baisser les bras parce qu’il était pris avec 17 québécois pour passer Noel 

L’endroit est magnifique; mais pour tous les amoureux des longues plages celle du Media Luna mesure environ 200 pieds de large et remplie de roche. Une autre chose qui est bonne à savoir; les moustiques c est l enfer là-bas! J ai due avoir 200 piqures sur chaque jambe (photo a l appuie) alors il est très important d’avoir du chasse moustique.

J’aimerai bien retourner dans 3 ou 4 ans pour voir comment le site a évolué car nous avons ete les premiers a tout utiliser ce qui était fonctionnel car il reste encore beaucoup a faire dont le restaurant a la carte et sa terrasse, les douches pour quand on sort de la mer, le deuxième étage dans le lobby et quelques bungalows

Mais en général il obtient une note très positive.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Media Luna Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Media Luna Resort & Spa

Adresse: Media Luna, IB3100, Honduras
Location : Honduras > Bay Islands > Roatan
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°16 des complexes hôteliers à Roatan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Media Luna Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Media Luna Resort And Spa
Media Luna Hotel Roatan
Media Luna Resort & Spa Roatan, Honduras - Bay Islands

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Media Luna Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.