“Merci à toute l'équipe !” 4 5 étoiles

504 2445 5063
Site Web
Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Merci à toute l'équipe !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous revenons d'une superbe semaine de plongée au Roatan avec Infinity Divers. Je tiens à dire un gros merci à Guja ainsi qu'à toute son équipe qui travaille très fort et qui voit à ce que tout se passe merveilleusement bien. Je recommande particulièrement les sites Turtle's Crossing et Hole in the Wall ainsi que l'épave de Al Aguilo. Guja s'est montrée très flexible pour le choix des sites lorsque c'était possible. Toujours avec un grand sourire et très professionnelle, elle s'occupera super bien de vous. C'est également une équipe qui sait s'adapter à tous les niveaux d'expérience de plongeurs. Bravo et encore, un grand merci à tous !
Michelle

Visité en mars 2013

Pont-Rouge, Canada
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Infinity divers: un service extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Nous avons fait dix plongées avec Infinity divers et tout le personnel était super sympathique. On a plongé avec le même équipement toute la semaine. L'équipement était identifié à notre nom et Infinity divers s'occupaient de l'assembler, de l'embarquer et de le débarquer du bateau, de changer les bonbonnes, de rincer le tout,etc. Bref, nous n'avions qu'à enfiler le tout et sauter à l'eau: le gros luxe! Leur équipement de location est de bonne qualité et est très récent. Nous avons même le choix entre des affichages en système métrique (bar et mètres) ou impérial (psi et pieds). Lors de notre première plongée, mon ordinateur personnel de plongée a fait défaut et j'ai pu en louer un à très peu de frais qui fonctionnait très bien. Les divemasters sont compétents et relaxes. Pas de stress pour sauter à l'eau! Nous y retournerons sans aucun doute. Les sites de plongée sont super et le service est impeccable: que demander de mieux??

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Infinity Divers Aqua Center ont aussi consulté

Roatan, Bay Islands

Vous connaissez Infinity Divers Aqua Center ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Infinity Divers Aqua Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.