“Belle progression” 5 5 étoiles

Site Web
Montréal, Canada
“Belle progression”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Je suis arrivé au Roatan avec environ 5 jours d'expérience en kite sur l'eau et je n'avait pas aucune capacité pour remonté le vent. J'ai pris un cours en arrivant avec Kitesurf Roatan et je peux dire que c'est un des meilleur endroit pour l'apprentissage de ce sport et avec des personnes ultra compétentes et motivé(Marilou Chris et cie). Il n'y a pas beaucoup de Kite dans l'eau contrairement a des spot comme Cayo Guillermo et ceci facilite grandement l’apprentissage. Ma progression a été super bonne. Assez bonne pour que je fasse l'excursion de kite a Pigeon Cay que Kitesurf Roatan organise et ce fut un des meilleurs moment du voyage.

L'équipe de Kitesurf Roatan m'a donnée de précieux conseil tout au long de mon voyage et j'en suis vraiment reconnaissant. Le voyage a été beaucoup au delà de mes attentes grâce a Marilou Chris et Pascale de Vayas Vacance. Je suis maintenant rendu accro a ce merveilleux sport!

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un voyage qui fait du bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Mon passage sur l'île de Roatan s'est avéré être une expérience fantastique. Les propriétaires de kitesurf Roatan ont été des hôtes plus que généreux.
Nous avons partagé des moments franchement privilégiés.
Ils sont d'excellent enseignants de kite et c'est un endroit idéal pour les débutants.

Sherbrooke, Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Super service, merci Marilou!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Séjour de kitesurf au Roatan ou nous avons rencontrés Marilou et son chum Chris qui y tiennent une école de kite. L'endroit est vraiment bien et le service est super. Merci pour le cour de perfectionnement!!

Blainville, Canada
“Séjour de rêve au Roatan”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous sommes 2 couples qui sont allés au Roatan en février 2014 avec l'excursion kite, nous avons adoré notre expérience, Marilou et Chris nous ont fait découvrir leur petit paradis, nous avons fait du kite autour d'une belle petite Île, un down win dans des eaux cristallines et en plus des spots de kite incroyables, ils nous ont fait découvrir des petits coins secrets du Roatan. Chacun de nous avons pu profiter des bons conseils de Chris et Marilou. Nous avons passé une semaine inoubliable et nous avons rencontré des amis extraordinaires.

Gaétan et Annie

Visité en février 2014
Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Escapade au Roatan - Kitesurfing-plongée”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Ce n'est pas dans mes habitudes d'écrire une recommandation. J'ai voyagé à travers le monde mais je dois avouer que j'ai été conquise par ce petit coin de paradis et tout particulièrement par Marilou Lavallée et son conjoint Chris.

Je voulais faire un voyage pour me reposer et marier deux activités, la plongée et le kitesurfing. J'étais à la dernière minute (une semaine avant mon départ) alors j'ai décidé de confier mon voyage à Pascale Dufresne de Vayas-création voyage qui a su répondre exactement à mes attentes.

Marilou est basée à Paya Bay. Un magnifique resort familial dans la partie Est de l'île. Sur ce site, plusieurs sentiers s'entrecroisent avec des vues à couper le souffle. La plage est tranquille et magnifique. Voyageant seule, je dois préciser que je me suis sentie en sécurité dès que j'ai mis les pieds sur ce site. Les gens sont très accueillant et se soucient de répondre à vos besoins. J'ai des restriction alimentaires et ils ont été très à l'écoute. J'avais vu sur la mer… Le staff est très sympathiques et j'ai pris part à une excursion

Kitesurfing
Marilou et Chris m'ont accueillie chaleureusement. De vrais amis. Ils connaissent très bien l'île et proposent un programme personnalisé à nos besoins. Ayant déjà suivi un cours de Kite lors d'un voyage précédent, j'ai réalisé qu'avec Marilou, le niveau d'enseignement est complètement différent. Son expertise n'a d'égal à ce que j'ai connu. Elle et Chris se complètent parfaitement lors des cours et j'ai été impressionnée à la fin de mon séjour de mes acquis.

Vous devez absolument prendre part à l'excursion des différentes îles avec eux. Ce fut une journée mémorable où vous ferez de belles découvertes tant au niveau de la culture, des paysages et de l'apnée à vous couper le souffle (Pigeon Cay).

Je vous suggère d'aller visiter le site internet de Paya Bay. Vous comprendrez. Marilou offre aussi des cours de yoga sur une plateforme impressionnante faisant face à la mer. Son parcours de vie font d'elle une professeur de yoga très complète.

Petite escapade au Roatan

Kitesurfing

SCUBA
Je voulais faire mon cours avancé de plongée. Ils m'ont recommandé Marik Vanûra de Marble Hill farm tout près de Paya Bay. Vous trouverez des sites de plongés d'exception. Je suis très satisfaite. Je dois aussi mentionner que Marik est professionnel et c'est le cours où j ai le plus apprise. Il a bien pris soin d'évaluer mes besoins quant à la partie technique de la plongée. Je recommande le site Dolphin's Den.

Une belle aventure que je recommande à tous!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Kitesurf Roatan ont aussi consulté

Roatan, Bay Islands
Roatan, Bay Islands

Vous connaissez Kitesurf Roatan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kitesurf Roatan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.