“On y a eu un bon séjour!” 4 5 étoiles
Avis sur Deep Blue Resort Utila

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Utila
Deep Blue Resort Utila
Deep Blue Resort Utila a été ajouté à vos Favoris
Honduras   |
N° 8 sur 9 hôtels à Utila
Florida
“On y a eu un bon séjour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

C'est un super hôtel pour faire de la plongée! Les maîtres-plongeurs, Chris et Matt, font de chaque plongée un vrai bonheur. Malheureusement, durant notre séjour, on n'a pas vu de requins baleines, mais il y avait plein d'autres animaux marins à admirer. Chambres agréables, jardins bien propres. Bonne cuisine, sans plus, mais c'était très copieux! Les employés nous a énormément aidés avec les problèmes de transport qu'on a eus et je voudrais dire un grand coup de chapeau à Shirley pour toute l'aide qu'elle nous a apportée. La seule chose à laquelle il faut faire attention, ce sont les moucherons qui piquent, difficile de leur échapper quand on est dehors et ont l'air de prendre le DEET (diethyl-toluamide) pour de la sauce vinaigrette! Heureusement, on a passé beaucoup de temps sous l'eau. On aimerait vraiment bien retourner à cet hôtel, en espérant voir des requins baleines la prochaine fois.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Deep Blue Resort Utila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Deep Blue Resort Utila

Adresse: Honduras
Location : Honduras > Bay Islands > Utila
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 8 sur 9 hôtels à Utila
Deep Blue Resort Utila Hotel Utila
Deep Blue Hotel Utila
Deep Blue Utila

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Deep Blue Resort Utila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.