“Hotel à éviter absolument” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel America Inc.

Hotel America Inc.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Comayagua
Hotel America Inc.
Avenida 1 No, Comayagua, Honduras   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Comayagua
“Hotel à éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Séjournant pour des raisons professionnelles, malgré moi, dans cet hôtel, bénéficiant d'une soi-disante suite rénovée, la médiocrité est au rendez-vous : des murs suintant l'humidité, une literie douteuse, un air climatisé dépassé, bruyant et mal installé, une télévision datant des années 90, une salle de bain où l'on peine à mettre un pied par terre, tâches d'écoulement au plafond, sol peu propre, des couvre-lits des années 60. Nourriture très médiocre du restaurant. Piscine douteuse... Le Honduras a- t-il des normes internationales en matière d'hôtellerie ?

• Séjour du juillet 2013

11 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
dinours
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

Attention, vous entrez dans un hotel assez particulier. Ici vous etes a l hotel americana, et effectivement on vous prend pour un americain. Les prix ne sont pas affiches, nous avons payes 3 fois plus que le prix indique par le Lonely Planet... et inutile de marchander.
Les chambres sont a revoir, mal decores et presque insalubres.
Dernier detail, lorsque vous prenez une chambre a deux personnes, et qu il n y a qu'un seul lit, vous n'aurez droit qu'a un seul petit dejeuner. Votre compagnon devra se contenter de vous regarder manger.
Le receptionniste a eu l'air etonne que je lui envois le journal a la figure en partant.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel America Inc. ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel America Inc.

Adresse : Avenida 1 No, Comayagua, Honduras
Location : Honduras > Comayagua Department > Comayagua
Classé n°2 sur 2 hôtels à Comayagua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel America Inc., inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel America Inc. a été ajouté à vos Favoris