“Un gros manque de service!” 1 5 étoiles

(504) 651-4196
Classé n° 20 sur 31 Restaurants à Copan
Catégorie de prix : USD 3 - USD 20
Cuisines : Amérique Latine
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Cuisine locale, Panorama, Petit prix
Options : Coin déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
Montréal, Canada
“Un gros manque de service!”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Je n'ai pas pu manger dans ce restaurant. On nous avait chaudement recommandé cet endroit. Nous y sommes allé, nous nous sommes installé à une table, nous avons atendu, 20 ou 30 minutes personnes n'est venu nous voir pour nous offrir à boire ou quelque chose... Les restaurant était vide...Bref nous avons quitter et les filles au comptoir avaient avait l'air de trouver ca drôle. Un peu bizarre comme experience. Vous voulez un bon Steak, allez au Asados Copan, le service y est un peu plus amicale.

Visité en décembre 2013

rochefort du gard
“pas à recommander”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

nous avons dîné dans ce restaurant et avons été particulièrement déçus et même choqués : nous avions un voucher, soit un menu fixe payé par une agence du Guatemala... pour 4 personnes, nous avons eu une entrée qui aurait pu être destinée à un convive, de même pour le dessert (une mini assiette de fruits à diviser par 4!!!) quand on a fait la remarque, on nous a apporté sans la moindre grâce, une deuxième mini assiette..!! le plat principal était correct, mais l accueil, amusant au départ avec ces bouteilles sur la tête des serveuses, s est vite transformé en soupe à la grimace!!!
bref, un très mauvais accueil.... dans la salle, une autre européenne semblait avoir le même problème et nous avons vu des plats repartir... en tout cas, je ne le recommande absolument pas.

• Visité en janvier 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Montmorency, France
“Viandes excellentes, Marguaritas tanbien”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Vue de l'extérieur, on a plutôt l'impression que la spécialité de la maison c'est la bière, puisque le restaurant a un côté PUB. En fait la spécialité de la maison ce sont plutôt les viandes grillées au feux de bois et franchement, qu'elles étaient bonnes ces viandes ! Tellement bonnes que nous y avons fait 2 dîners ! Les Marguaritas étaient pas mal non plus.

• Visité en août 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Carnitas Nia Lola ont aussi consulté

Copan, Copan Department

Vous connaissez Carnitas Nia Lola ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carnitas Nia Lola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.