“Un must pour les excursions” 4 5 étoiles

Classé n° 10 sur 23 restaurants à La Ceiba
Conseillé pour : Cuisine locale
Conseillé pour : Cuisine locale
Sherbrooke
“Un must pour les excursions”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Je n'ai pas séjourné à cet endroit mais l'ai visité. Hôtel propre et le propriétaire est génial. Un retraité policier du Boston appelé Richard. Il organise des tours à prix très raisonnable et nous accompagne lors de certaines excursions. Nous avons visité le village de Sambo Creek en Toyota, sommes allés en montagne faire une demi-heure de marche, vue une chute de près et une de m de loin, fait du genre de canopy pour visiter une maison offrant de l'artisanat de l'autre côté de la montagne, mangé à un endroit paradisiaque en montagne des hamburgers et avons magasiner au marché aux puces à la Ceiba. Nous nous sentions en confiance et sommes très contents de notre expérience. Nous le recommandons à tous.

Visité en janvier 2012

Recommandé par 66 %

Les voyageurs ayant consulté La Delphina Bed and Breakfast Bar and Grill ont aussi consulté

La Ceiba, Département de l'Atlantida

Vous connaissez La Delphina Bed and Breakfast Bar and Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Delphina Bed and Breakfast Bar and Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.