“je veux y retourner pour aller voir cette endroit trop beau.....” 5 5 étoiles

La Ceiba, Honduras
Classé n° 1 sur 11 choses à voir/à faire à La Ceiba
Détails de l'activité
monteregie
“je veux y retourner pour aller voir cette endroit trop beau.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

endroit magnifique, je veux y retourner un jour car trop belle chose a voir...poissons et corails de toute beaute,,,jamais vue une chose aussi beau que ca,..si vous y aller manger de la langouste pas cher et grosse...de plus emporte des vetements que vous voulez vous debarasser car les gens sont vraiment pauvres..vetements defrichis et finis..emporter des bonbons pour les enfants ou jouets..ils sont adorables et rien comme vetement et jouets..moi je veux y retourner c sure un jour et je vais amener des vetements que je vais leurs donnees.a na pas oublier dans votre valise

Sorel, Canada
“Wow, un must même à partir de Tela!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Nous sommes partis de Tela pour cette excursion ( 95 $ us réservé à l'hôtel) vers 6h00 le matin. Ils donnent dans l'autobus un petit déjeuner froid puis ensuite nous, nous rendons à la Ceiba, à l'hôtel Palma Real (1h30-2h de route). Arrivés à l'hôtel, un bateau nous attend pour aller à la deuxième plus grande des 16 îles de Cayo Cochonos pour un petit cours sur la vie sous-marine (15min). Les vagues pour se rendre à cette île le matin sont un peu moins grosses qu'en après midi. Je vous suggère de vous assoir en arrière c'est vraiment mois pire (mais plus humide) (durée du trajet 45 minutes). Pour ma part j’ai trouvé la promenade en bateau agréable. Puis après le cours l'équipage cherche un endroit calme pour faire de la plongée en apnée. Il prête l'équipement pour ceux qui en ont besoin. L'eau est très claire et nous pouvons rapidement apercevoir quelques poissons et bien sûr des coraux. Ensuite le bateau se rend sur une autre île avec une très petite plage. Je suggère de faire de l'apnée et de suivre le guide car ils connaissent l'endroit, j'ai grandement préféré cette plongée. Habituellement, par la suite ils vont à la recherche d'un serpent rose mais nous n'avons pas eu le temps. Pour terminer, nous sommes allés sur une île de pêcheurs Garifunas pour déguster un très bon poisson avec du riz (bière en extra mais le repas est compris) Si je ne me trompe pas cette se nomme île le gémeaux car est presque reliée à une autre île. Nous avons un peu de temps libre pour faire le tour de l'ile et faire une petite baignade après le repas. Vers environ 15h retour à l'hôtel.
Je vous suggère d’apporter un appareil photo waterproof, une serviette, de la crème solaire et des bouteilles d'eau.

Joliette, Canada
6 avis sur les attractions
“Dans ma mémoire à tout jamais ....”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Je dois dire que j `étais un peu nerveuse car je n'avais jamais fait de plongée en apnée.Quand j'ai mis mon masque ,mes craintes sont disparues devant une telle beauté.Les poissons etaient partout ,des bleus(perroquets),des bleus et jaunes ,des rouges ,des orangés....Que dire des coraux ....c 'etait magique !!!Le guide était très bon .J'étais contente d 'avoir apporté mon tuba (pas certaine que ceux fournis étaient très propres )La petite chaloupe pour y aller ,était très bien.Le conducteur prenait bien les vagues.Ce fut une très,très belle journée!J'y retournerai ...

Sherbrooke
“Superbe endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Mer limpide, sable blanc et on peut voir en apnée des gros poissons multicolores, resto (poisson, langouste ou poulet) et village sympatique vous pouvez apporter des articles scolaires pour les enfants. Apportez du chasse moustique pour voir les boas en forêt. Il faut aimer les promenades en bateau car dure environ 2 heures aller-retour sur de bonnes vagues surtout à l'aller.

Québec
“Superbe plongée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Il faut goûter à la langouste du restaurantcommunautaire sur Cayo Cochinos. Les poissons sont frais pêché du matin. Le voyage en bateau jusqu'à l'île est très beau et pas très long. Le site de plongée près de l'île nous a permis de voir plein de poissons tropicaux. Cette excursions à 55$ est vraiment à ne pas manquer. Le temps passé sur l'île nous a permis de relaxer au soleil dans un décor vraiment enchanteur. Merci à Melvin!

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Cayos Cochinos ont aussi consulté

La Ceiba, Département de l'Atlantida

Vous connaissez Cayos Cochinos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cayos Cochinos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.