“magnifique” 5 5 étoiles

Attraction Details
st-jean-sur-richelieu
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

l eau est turquoise et les petites iles sont comme au paradis les bateau ne sont pas toujours fiable mais j imagine qu avec le temps ils vont s amiliorer. Les enfants étaient très heureux de nous voir surtout que nous avions emmenné des bonbons et des ballounes. Les guides sont tr`s sympathique et parles bien l anglais.

Visité en février 2012

“Très belle excursion”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

J'ai adoré aller visiter le village des Garifouda, malheureusement nous n'avons pas vu le serpent rose, qui s'est caché. Pour ce qui est de la plongé c'est bien intéressant, même si pas aussi coloré que nous avions déjà vu et les méduses sont assez gourmande, mais ne vous frotter pas et ça passeras plus vite!

Visité en février 2012
Montréal, Canada
“super emporter des ballounes au enfants et bonbon, et linge si vous en avez de trop, les gens sont pauvres et bcp enfant”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

tout était super...les gens sont sympatique et vive de touriste ya pas électricité sur cette ïle super beau pour la plongée, et il ya juste du poisson a manger sur cette petite ïle contenant 44 familles emporter des apats du dollorama ils ont adoré ce petit présent et pour les jeunes filles des rasoirs du dollorama ou autre parfum ou gadget...tout est apprécier

monteregie
“je veux y retourner pour aller voir cette endroit trop beau.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

endroit magnifique, je veux y retourner un jour car trop belle chose a voir...poissons et corails de toute beaute,,,jamais vue une chose aussi beau que ca,..si vous y aller manger de la langouste pas cher et grosse...de plus emporte des vetements que vous voulez vous debarasser car les gens sont vraiment pauvres..vetements defrichis et finis..emporter des bonbons pour les enfants ou jouets..ils sont adorables et rien comme vetement et jouets..moi je veux y retourner c sure un jour et je vais amener des vetements que je vais leurs donnees.a na pas oublier dans votre valise

Sorel, Canada
“Wow, un must même à partir de Tela!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Nous sommes partis de Tela pour cette excursion ( 95 $ us réservé à l'hôtel) vers 6h00 le matin. Ils donnent dans l'autobus un petit déjeuner froid puis ensuite nous, nous rendons à la Ceiba, à l'hôtel Palma Real (1h30-2h de route). Arrivés à l'hôtel, un bateau nous attend pour aller à la deuxième plus grande des 16 îles de Cayo Cochonos pour un petit cours sur la vie sous-marine (15min). Les vagues pour se rendre à cette île le matin sont un peu moins grosses qu'en après midi. Je vous suggère de vous assoir en arrière c'est vraiment mois pire (mais plus humide) (durée du trajet 45 minutes). Pour ma part j’ai trouvé la promenade en bateau agréable. Puis après le cours l'équipage cherche un endroit calme pour faire de la plongée en apnée. Il prête l'équipement pour ceux qui en ont besoin. L'eau est très claire et nous pouvons rapidement apercevoir quelques poissons et bien sûr des coraux. Ensuite le bateau se rend sur une autre île avec une très petite plage. Je suggère de faire de l'apnée et de suivre le guide car ils connaissent l'endroit, j'ai grandement préféré cette plongée. Habituellement, par la suite ils vont à la recherche d'un serpent rose mais nous n'avons pas eu le temps. Pour terminer, nous sommes allés sur une île de pêcheurs Garifunas pour déguster un très bon poisson avec du riz (bière en extra mais le repas est compris) Si je ne me trompe pas cette se nomme île le gémeaux car est presque reliée à une autre île. Nous avons un peu de temps libre pour faire le tour de l'ile et faire une petite baignade après le repas. Vers environ 15h retour à l'hôtel.
Je vous suggère d’apporter un appareil photo waterproof, une serviette, de la crème solaire et des bouteilles d'eau.

Les voyageurs ayant consulté Cayos Cochinos ont aussi consulté

La Ceiba, Département de l'Atlantida

Vous connaissez Cayos Cochinos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cayos Cochinos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.