“Apnée correcte, sans plus” 3 5 étoiles

Classé n° 1 sur 11 choses à voir/à faire à La Ceiba
Détails de l'activité
Québec (ville), Canada
4 avis sur les attractions
“Apnée correcte, sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Comme toujours, on nous explique que l'endroit est protégé et important et tout. On nous emmène à 2 endroits où il y a bien un peu de poisson, mais ce n'est pas l'abondance. Les coraux sont intéressants mais pas très colorés. Finale sur une île pour la bouffe. Langouste trop cuite et coriace. Trop de touriste au même moment sur la toute petite île qui n'est pas propre du tout. Débris partout. On a déjà vu mieux ailleurs.

st-jean-sur-richelieu
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

l eau est turquoise et les petites iles sont comme au paradis les bateau ne sont pas toujours fiable mais j imagine qu avec le temps ils vont s amiliorer. Les enfants étaient très heureux de nous voir surtout que nous avions emmenné des bonbons et des ballounes. Les guides sont tr`s sympathique et parles bien l anglais.

“Très belle excursion”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

J'ai adoré aller visiter le village des Garifouda, malheureusement nous n'avons pas vu le serpent rose, qui s'est caché. Pour ce qui est de la plongé c'est bien intéressant, même si pas aussi coloré que nous avions déjà vu et les méduses sont assez gourmande, mais ne vous frotter pas et ça passeras plus vite!

Montréal, Canada
“super emporter des ballounes au enfants et bonbon, et linge si vous en avez de trop, les gens sont pauvres et bcp enfant”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

tout était super...les gens sont sympatique et vive de touriste ya pas électricité sur cette ïle super beau pour la plongée, et il ya juste du poisson a manger sur cette petite ïle contenant 44 familles emporter des apats du dollorama ils ont adoré ce petit présent et pour les jeunes filles des rasoirs du dollorama ou autre parfum ou gadget...tout est apprécier

Visité en janvier 2012
monteregie
“je veux y retourner pour aller voir cette endroit trop beau.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

endroit magnifique, je veux y retourner un jour car trop belle chose a voir...poissons et corails de toute beaute,,,jamais vue une chose aussi beau que ca,..si vous y aller manger de la langouste pas cher et grosse...de plus emporte des vetements que vous voulez vous debarasser car les gens sont vraiment pauvres..vetements defrichis et finis..emporter des bonbons pour les enfants ou jouets..ils sont adorables et rien comme vetement et jouets..moi je veux y retourner c sure un jour et je vais amener des vetements que je vais leurs donnees.a na pas oublier dans votre valise

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Cayos Cochinos ont aussi consulté

La Ceiba, Département de l'Atlantida

Vous connaissez Cayos Cochinos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cayos Cochinos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.