“Il y a de la vie ici?!” 1 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 4 - USD 20
Cuisines : Américaine, canadienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Terrasse extérieure
“Il y a de la vie ici?!”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Après avoir lu les commentaires sur ce site, je dis à mon copain qu'il faut absolument faire un petit détour pour passer un après midi à cet endroit! Nous prenons un taxi à partir de la ceiba et 30 minutes plus tard nous y sommes! Enfin! Avec la chaleur nous avions hâtes de nous détendre et de prendre quelques petits rafraîchissements! À notre arrivée, tout était désert! On aurait cru que c'était à labandon! On ne voyait pas le fond de la piscine tellement l'eau était brouillée par la saleté! Quelques chiens endormis Ici et la nous ont donnes espoir de voir apparaitre le proprio ... 10 minutes et quelques coups klaxon plus tard, une personne titubante nous acceuil mollement ... Nous avions décidés d'inviter notre chauffeur Oscar à dîner avec nous vu la route pour sy rendre.. Etant donner l'état des lieux.. Même lui ne voulais pas rester.. Il ne pouvait qu'imaginer l'insalubrité des cuisines! ... nous sommes donc reparti bredouille..
JE DÉCONSEILLE DONC CET ENDROIT!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Daniel P, Owner de Le Bistro du Capitaine, a répondu à cet avis, 15 février 2013
Je viens de lire votre commentaire qui m'attriste enormement. Nous travaillons tres fort ici pour garder cet endroit impeccable et tres propre. Comme j'etais a l'exterieur au moment ou vous etes venus, je n'ai donc pas eu l'occasion de vous rencontreret je m'en excuse. Par contre on m'a avise de votre visite a mon retour. Je veux simplement vous dire que vous etes venus a un tres mauvais moment alors que notre pompe de piscine etait defectueuse et que nous venions de traverser des vents tres forts qui ont accumules plein de sable et de feuilles dans la piscine que nous n'avons malheureusement pas pu ramasser vu les problemes de pompe. Je veux egalement preciser que notre cuisine est l'une des plus propres de La Ceiba et qu'avant de donner des commentaires d'insalubrite, vous auriez pu au moins verifier vos dires et ne pas denigrer sans savoir. J'admet que lorsque vous etes venus l'endroit pouvait paraitre desert mais nous avions decides, vu l'etat de la piscine de ne pas faire entrer nos employes le temps de regler le probleme. Je comprend que vous etes venus en taxi de La Ceiba ce qui represente quand meme 20 a 25 minutes de route mais vous auriez peut etre du telephoner avant pour connaitre nos heures d'ouverture puisque c'etait la premiere fois que vous veniez ici.J'ai l'habitude de mon cote de reserver lorsque je vais au resto afin de m'assurer qu"il est ouvert et qu'il peut m'accueillir moi et mes invites. Si vous l'aviez fait nous vous aurions avises de l'etat des choses et aurions suggeres que vous veniez a une autre date. Malgre tout je veux m'excuser de ce facheux contre temps mais je tiens egalement a vous dire qu'avant de commenter un endroit quel qu'il soit assurez vous que vos commentaires sont justes et qu'ils representent exactement ce que vous avez vu sans fausser les choses.
Sans rancunes
La direction

Mascouche, Canada
“Accueil Chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Durant notre séjour, j'avais déjà prévu aller manger a ce resto. J'avais vue des bons commentaires et JE CONFIRME... c'était excellent ! L'accueil était chaleureux, le propriétaire Daniel est un homme tres gentil. Originaire de Montréal, il parle français et connait les goûts des Québéquois ! Nous avons bu une bonne bouteille de vin et de tres bon Fruit de Mer. Nachos,vin, Langoustes , accompagnements... tout étaient délicieux !

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Daniel P, Owner de Le Bistro du Capitaine, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Valerie
Un gros merci et j'espere que nous aurons l'occasion de vous revoir.
Varennes, Canada
“wow!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Nous avons découvert ce bistro lors d'un voyage ;a la Ceiba début 2012.Nous avons été accueilli comme des amis par les proprios Daniel et Santo.Belle grande terrasse, vue superbe, nourriture A1 de la poutine à la langouste, tout étaient succulant, à prix très abordable.Les cocktails n'ont pas de secret pour Daniel, les blody cesar, meilleurs que ceux du québec.Le personnel agréable et souriant (BETTY ET FANNY).Nous avons manger à 3 reprises pendant notre semaine. Nous recommandons ce restaurant à tous..

Visité en janvier 2012
“Quel endroit magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Félicitations aux deux proprios qui ont réussit à créer à cet endroit de rêve un petit refuge pour nous. Vraiment un endroit à découvrir et à déguster! Super accueil, poutine et club sandwich absolument délicieux! Ils ont de plus un petit singe très mignon, des oiseaux tropicaux très volubile, chatons affectueux et deux chiens qui sont très contents de votre visite!

Visité en février 2012
L'Orignal,Ont
“Ca vaut le détour !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Lors de notre voyage au palma real, nous avons découvert ce petit resto-bar qui longe la plage à 5 minute de marche de notre hôtel, nous avons été chaleureusement bien acceuilli par Daniel (proprio). de la bonne nourriture typiquement québecoise,même on pouvais même utiliser sa piscine, Il prend même le temps de venir parler avec nous, très amical. A ne pas manquer....

• Visité en février 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Daniel P, Owner de Le Bistro du Capitaine, a répondu à cet avis, 15 février 2012
Un gros merci a vous pour etre venu nous voir. On espere vous revoir tres bientot.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro du Capitaine ont aussi consulté

La Ceiba, Département de l'Atlantida

Vous connaissez Le Bistro du Capitaine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistro du Capitaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.