“Une semaine ce n'est pas assez!” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
40 % sur le tarif de la chambre
N° 1 sur 20 hôtels à La Ceiba
Laval, Quebec, Canada
“Une semaine ce n'est pas assez!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Si vous chercher un endroit calme, très différent des tout-inclus habituel, je vous suggère fortement d'aller faire un tour au Pico Bonito Lodge. Le service est excellent et personnalisé, les activités offertes sont variées. On peut faire une randonné dans la loop trail d'environ 3 heures de marche soit seul ou avec un guide du Lodge. Toutes les activités organisés par le Lodge qu'on a fait était très bien organisé et en valent vraiment la peine (Plongée en apnée à Cayos Cochinos, Manatee refuge, randonnée de nuit, randonnée à Unbelievable Falls). Je n'aie pas eu le temps de m'ennuyer mais j'ai jamais été aussi reposé après une semaine de vacance. Le bruit de l'eau qui coule dans la rivière, des insectes, des oiseux, etc qu'on entend toute la journée et la nuit sont très reposantes. Les repas sont excellents et les portions très généreuses. Les déjeuners sont excellents y compris leurs délicieux café. Les poissons fondent dans la bouche. Les fruit sont frais. L'assiette Coffee & Red Chile Crusted Tenderloin Medallions est excellent. Le prix du vin est abordable. La tarte au citron et la limonade sont excellentes. Les chambres sont spacieuses et propres. Les lits sont confortables. En janvier, pas besoin d'air climatisé. Le Lodge prête une lampe de poche par cabine mais j'ai trouvé pratique d'en avoir apporté une meilleur pour faire des randonnées en soirée et tôt le matin prêt du Lodge pour chercher des insectes, des reptiles, des hiboux,etc. Ils prêtent également un parapluie par personne qui sont très bien adapté. Il prête une robe de chambre par personne aussi. Je conseille fortement d'apporter tout ce qui est inscrit dans la liste d'article suggéré sur le site internet du Lodge. La température est fraîche en matinée et en soirée, ne pas oublier d'avoir des pantalons long.

Astuce pour la chambre : Toutes les cabines semblent similaire et prêt du Lodge. En janvier, l'air climatisé n'est p...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Chateauguay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Mon mari et moi revenons, enchantés, du Lodge Pico Bonito. Nous y avons passés 4 jours lors d'un circuit avec Tours Mont-Royal. C'est l'endroit idéal pour se retrouver, loin des standards connus des tout-inclus habituels, et se transporter au beau milieu de la jungle dans un véritable petit paradis d'oiseaux et de papillons.
Un tout petit lodge, de 22 habitations (petits bungalows sur pilotis en plein coeur de la forêt tropicale) donc, une intimitée garantie et un personnel amical, courtois et disponible. On peut passer des heures sans croiser personne, mon mari et moi, on se croyait véritablement seuls au monde. Les maisons sont propres et confortables et leurs sitations fait que l'on est très intime. Nous avons passé de merveilleux moments, sur notre terrasse, à se balancer doucement dans notre hamac, à écouter les sons de la jungle environnante...

Un personnel attentif et dévoué vous attend afin de rendre votre séjour des plus agréables. Ils mettent gratuitement à votre disposition chaque jour, un guide prêt à vous faire découvrir les environs du lodge et faire le tour des différents sentiers vous amenant aux chutes Las Pilas, aux Mermaids Falls, aux Incredibles Falls ou tout simplement pour vous faire découvrir la ferme aux papillons ou la maison des serpents.
Vous pouvez aussi le faire sans problème par vous même puisque les sentiers sont bien aménagés et l'on vous fournis une carte mais, pour nous, les guides fûrent les yeux pour voir et expliquer tous les détails de la jungle environnante. Des hommes passionnés de leur travail, doués, interressants et dévoués à ce que mon mari puisse revenir à la maison avec tous les clichés dont il rêvait... (Singes hurleurs et capussins, toucans, crocodiles, tortues, chauve-souris et même le célèbre Morpho bleu)

Vous observerez des centaines d'oiseaux multicolores et des colibris s'abreuvent sur la terrasse à tout heure du jour de même que des agoutis et des okapis. Vraiment dépaysant !!! Le restaurant offre diférents menus chaque jours, le déjeuner est toujours inclus (oeufs, toast, bacon, pain doré, fruits frais, yogourts et granola, pâtisserie...)
Pour les dîners, il y a un petit menu (entre 8 et 12 $ par plats) et au souper entre 12 et 20$ environ. (pourboire toujours inclus dans le prix) Vous pouvez prendre la table d'hôte à 30$ avec 3 services et partager puisque les portions sont vraiment gigantesques ! Nous l'avons fait 2 soirs et ils nous apportait déjà le plat séparé dans 2 asiettes (nous avions peine à croire que c'était une demie portion) tout ce que nous avons goûté était vraiment bon. (linguine alfredo aux champignons, poitrine de poulet et légumes grillés, piments farcis avec riz et légumes, spaguetti bolognese, hamburger fromage-bacon avec frites, sandwich poulet, tomate, salade, mayo, fahitas aux boeuf et/ou poulet...) Les soupes et desserts du jour étaient toujours variés et délicieux, n'oubliez pas d'essayer leur KeyLime pie et leur délicieux brownie.Les serveurs du resto offre un service 5 *. Merci à Carlos et Gregory pour leur bonne humeur contagieuse.
Merci à nos guides Santos, Elmer et Ernel de nous avoir permis de découvrir votre paradis.

L'excursion à Cuero y salado est un must. (70$ par pers. repas 3 services compris)
Les bieres locales et drinks sont 3$ pourboire inclus.

C'est le coeur gros que nous vous avons quittés, nous gardons cependant des souvenirs précieux et des photos de faune et flore magnifiques...
Allez-y sans craintes, vous serez charmés !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
marcela8a, Directeur général de The Lodge at Pico Bonito, a répondu à cet avis, 2 avril 2012
Monsieur et Madame
Nous avons pris connaissance de vos commentaires affichés sur le site Trip Advisor et portant sur notre hôtel, The Lodge at Pico Bonito.

Tous nos remerciements pour vos commentaires positifs et élogieux sur notre établissement, la qualité des services offerts et son personnel. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous ne ménageons pas nos efforts pour rendre le séjour de nos hôtes des plus agréables. Nous sommes heureux d’apprendre que votre passage parmi nous ait comblé vos attentes.

Vos commentaires constituent notre plus grande récompense, nous apportent une intense satisfaction et nous encouragent à nous surpasser. Il nous fera grand plaisir de vous accueillir à nouveau.
Au nom de tout le personnel du Lodge at Pico Bonito, nos sincères remerciements.
Marcela Ochoa
Directrice Générale
Voir également ces hébergements à La Ceiba ou ses environs
Hotel Partenon Beach La Ceiba
Hotel Partenon Beach La Ceiba
N° 3 sur 20 à La Ceiba
Quinta Real Hotel and Convention Center
Quinta Real Hotel and Convention...
N° 10 sur 20 à La Ceiba
N° 11 sur 20 à La Ceiba
Hotel Rainbow Village
Hotel Rainbow Village
N° 2 sur 20 à La Ceiba

Vous connaissez The Lodge at Pico Bonito ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Lodge at Pico Bonito

Adresse: AP 710, La Ceiba 31101, Honduras
Location : Honduras > Département de l'Atlantida > La Ceiba
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 20 hôtels à La Ceiba
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Lodge at Pico Bonito 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Splendia, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Lodge at Pico Bonito en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Relais At Pico Bonito
Hotel The Lodge At Pico Bonito La Ceiba
The Lodge At Pico Bonito Honduras/La Ceiba
The Lodge At Pico Bonito Hotel La Ceiba
Hotel At Pico Bonito
At Pico Bonito Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Lodge at Pico Bonito, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.