“Un petit coin de paradis” 4 5 étoiles
Avis sur Palma Real Beach Resort & Villas

Palma Real Beach Resort & Villas a été ajouté à vos Favoris
Palma Real Beach Resort & Villas
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Km. 20 Carretera La Ceiba-Trujillo, La Ceiba 9999, Honduras (Anciennement Barcelo Palma Real Resort)   |
Classé n°8 sur 20 hôtels à La Ceiba
“Un petit coin de paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Premièrement, nous avons apprécié notre séjour à cet endroit, personnel très sympathique et dévoué. La nourriture est vraiment excellente, peu de variété au buffet, mais tout est toujours excellent. Nous étions dans la section Caraïbe, l'endroit le plus tranquille sur le site, c'est bien, mais un peu loin de l'autre section (5 minutes de marche en gougoune c'est moin facile) par contre il y a un tracteur qui peut vous raccompagner aussi. Le seul point négatif, c'est l'eau, elle est chaude, mais très trouble. Par contre, la végétation qui entoure l'endroit est merveilleux. À deux pas de l'hôtel, vous retrouvez deux Québecois qui ont ouvert un petit restaurant vraiment bien à aller visiter... surtout si on se cherche une poutine ou un Club Sandwich!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

C'est un bel endroit ou vous pouvez faire du Canopi (arbre en arbre) activité pas cher nous avons payer $45 les 14 descentes incluant bain chaud naturel et massage boue volcanique, et aussi l'attraction la plus populaire sont: les ïles dont Cayo coco...SVP emporter des ballounes et bonbon pour les enfants sur cette ïle sa coûte pas cher et prend pas de place dans vos baggage et ils sont tellement content, et je vous conseil de prendre ce forfait de l'hotel car ont vous assure bateaux en ordre...ont en a fait l'expérience en achetant $5 de moins d'un autres et croyez moi sa en vallais vraiment pas la peine ont a eu la frousse de notre vie, si vous payez plus cher que $900/sem. c'est trop cher..nous ont a payer $1,300 pour 2 semaines et pour ce prix j'ai rien a dire tout était quand même bien et la nourriture c'était très bien bcp de choix et bon cook, le restaurant italien et asiatic était très bien et que dire de l'équipe d'animation...wow la belle Jessica, et Dencari...ya pas de salle d'exercice comme ont vois sur les photos et la seule attraction aquatic c'est le kayak quand il ne prend pas l'eau et mini planche de surf styrofoam, et si vous rechercher le bleu azure de la mer , vous n'êtes pas â la bonne place, par contre la plage est belle et très vaste, et le fond est très bien c'est juste qu'ont ne vois pas le fond dans un pied d'eau. il y a la vieille parti dont j'étais les chambres sont grande et jamais manqué d'eau chaude et plus tranquille, et à 5 min. de marche vers votre gauche, il y a 2 Québécois qui ont démarrer un restaurant (le Capitaine) depuis 2 ans un restos c'est très bon et pas cher et leur langoust wow et patate frite maison wow demander Daniel ou Alain alias Santo... en somme j'ai fait un très beau voyage pour le prix que j'ai payer,,,mais je ne payerais pas en haut de $900 pour cet endroit quand ont a le même prix en Jamaique pour une plus belle couleur de mer et activité, mais bon c'est mon avis à moi et nous étions 12...et emporter vous des IMMODIUM AVANCER...pas pour la tourista, mais pour les selles liquides :-) et stoff à bébitte bcp puce de sable le soir... A+ Christiane et Alain

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
monteregie
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

magnifique, beau pays,,,hotel villagature belle salle a manger pittoresque...excursions magnique sur cayos cocochinos,,,,a faire eau et poissons beau comme jamais vu ailleurs...je retournerai pour aller refaire la plonge au meme endroit car trop beau pour expliquer...amateur de plonge aller juste pour ca, ca vaut vraiment le voyage...bcp nuage, pluie qui dure pas, mais soleil quand il etais la tres tres chaud....tres contente de mon sejour a la ceiba

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
thetford-mines
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

nous etions un groupe de 19 amis donc c est nous qui avons fait notre animation et du plaisir nous en avons eu 7 jours.Bel endroit beau paysage mais malgre tout ce n est pas un endroit ou je retournerais.Eau de la mer chaude , petites vagues mais il reste qu elle est brune,en mettant les pieds dans l eau on ne les voient plus.Il a fait 45 C et 38C a l ombre mais toujours avec un bon vent donc tres supportable.Chambre avec balcon grande ,2 grands lits ,propres mais c est tout, plancher laver une fois durant notre sejour on oublie les mirroirs et les autres surfaces malgre de tres bons pourboires.Avions reserve au restaurantl italien tres mauvais service manque de personnel plus de pain, manque de nourriture pas grand chose qui ressemblait a de la nourriture italienne. Plusieurs bonnes choses au buffet mais repetitif. Tres bon restaurant tenu par un quebecois pas tres loin sur la plage LE BISTROT DU CAPITAINE ca vaut la peine d y aller accueil, service, nourriture, boissons pour un prix raisonnable et il nous fait raccompagner par un de ses gardes pour notre securite meme si ce n est pas tres loin de notre site.Les excursions sont super pas cheres .La tyrolienne et bain thermique pour $55. MERVEILLEUX ca vaut le coup 14 cables pour descendre donc un de 1 klm de long WOW. Je donnerais 10 etoiles a Francine de Sunwing pour son service ,autant sur le site qu a l aeroport au depart toujours presente. C est sur que ce n est pas encore tres touristiqueil y a beaucoup de choses a ameliorer nous on a eu du plaisir mais je ne crois pas que j aurais apprecier mon voyage si nous avions ete 2 ou 3 couples.J y ai ete, j ai vu , je suis contente mais je n y retournerai pas.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
st-jean sur richelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Magnifique,Nous sommes partis en famille,moi, mon mari et mes deux garçons 5 et 10 ans. très belle hôtel, paysage de rêve, piscine chaude et propre, température chaude du matin au soir. Le manger est très bon. o.k ils en a qui vont toujours critiquer, mais nous sommes dans un autres pays et autres coutumes, pas dans notre cuisine. aucun de nous avons étés malades. La mer n'est pas celle de Cuba, mais beaucoup plus chaude. Les chambres sont très propres et literie aussi. De l'eau chaude a profusion....quelque petites fourmis dans la salle de bain, mais bon, on est en voyage, Les enfants on adorés, nous avons étés au parc aquatique(pas très loin,peut se faire a pied) cayo cochinno(attention ca brasse) orphelinat (pas triste du tout, ils sont très bien) nous avons étés au zoo (pas tres loin non plus). Mini-putt, ping pong et table de billard aussi pour les enfants. Oublié l'animation pour les enfants, il en a pas,..a corrigé. Les spectacles sont souvent en retard et il en a pas toujours...a corrigé aussi. mais c'est pas grave les enfants étaient épuisés de toute leurs activités de la journée. Je garde un merveilleux souvenir de la Ceiba...juste pour la température et le paysage déjà la, ca fait mon voyage. Les honduriens sont très sympathiques. Et pour ceux qui on des enfants, c,est très sécuritaire. Bravo a Francine de sun wing qui est toujours quelque part pour répondre a nos questions. N'hésitez pas c'est une place de rêve.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Levis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

je veux vous parle de notre sejour du 13 au 27 janvier 2012 au palma real.temperature= tres bonne 30 degres et plus 2 petit jour de nuage sur 14 jour.je peux vous dire que les commentaires negatifs depuis quelques annees,ne sont pas le cas cet annee.l,hotel est propre,la nourriture est bonne que ce soit au resto,au snack,ou les resto a la carte.etles piscine etait propre ainsi que la plage.section caribe moins achalande,mais bien entretenu les parties utilise.navette entre la section caribe et palma du matin au soir,mais cela peut se faire a pied.il y a des gardien au deux section.le personel en general et celui de l,animation st social.il y a RIGO qui parle un peu francais et les autres de l,animation essaie de parle un peu francais.l,animation ou de la dance pratiquement tout les soirs.il y a un nouveau batiment pour les soirees avaec banc en cuir,qui a ete construit pour les canadiens et autres touriste.parc aquatique est ouvert du vendredi au dimanche,situe a l,entree du site et quelques soirees se font a la discotheque du parc.le probleme des pour la nourriture,c,est qu,il melange tout,tout les jours. ne pas oublie FRANCINE de sunwing qui fait de l,excellent travail a cet hotel.p.s. soyez toujours attentifs dans les aeroport avec les enfants.et prudent dans les villes.nous sommes en honduras.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Montréal, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

La première...c'est Francine la représentante de Sunwing...une perle! Souriante même dans le jus. Elle nous a bien servi et conseillé.

L'hôtel est propre, sur une plage également propre avec tout ce qu'il faut pour relaxer, faire du kayak (attention aux vagues), une belle randonnée d'un coté comme de l'autre. Si vous marchez vers le nord, il vous faudra saluer les habitants qui sont tous souriants et ou vous envoie la main.

Les excursions que nous avons faites:
Cayos Cocchinos (50 $ + le repas entre 8 et 21 $) / 45 minutes en bateau, puis une heure de plongée en apnée...oui oui on y voit des poissons si vous y allez avec une journée de soleil...sinon l'eau est froide lorsque le ciel est nuageux. Allez-y surtout avec Turaser car avec les "locaux" l'aventure est moins stable en bateau.

L'orphelinat (navette gratuite pour l"aller et le retour) de Papa et Mama Jones:
24 enfants qui vous regardent avec un grand sourire et un grand besoin d'affection.
Surtout n'apportez pas de jouets comme cadeaux...ils en ont des tonnes! Un don en $ est beaucoup plus apprécié ou des livres d'apprentissage en français (car ils parlent déjà l'espagnol et l'anglais).

Le Hot Springs:

Relaxant et beau...ça vaut le coût (35 $).

Tela (voir Francine pour réserver car ce n'est pas une excursion mais un deal):

A environ deux heures en taxi (85$ pour deux...probablement le même prix pour quatre?).
Avons visité Telamar et Ensenada. Le premier un 4 étoiles mais presque vide au moment de notre passage. Le 2ème un 5 étoiles plus mais vide aussi!! Faut croire que le Honduras est peu connu et que le fait que seuls les vols de Montréal s'y rendent.

En résumé, un "deal" qui nous a couté 1111 $ par personne pour nos deux semaines (excursions en sus).
Si vous voulez voir les photos, venez sur Facebook/courtiermontreal ou écrivez-nous :-)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palma Real Beach Resort & Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palma Real Beach Resort & Villas

Adresse: Km. 20 Carretera La Ceiba-Trujillo, La Ceiba 9999, Honduras (Anciennement Barcelo Palma Real Resort)
Location : Honduras > Département de l'Atlantida > La Ceiba
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 20 hôtels à La Ceiba
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palma Real Beach Resort & Villas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palma Real Beach Resort & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palma Real Hotel Honduras
Palma Real Beach Hotel
Palma Real Honduras
Palma Real Beach La Ceiba
Palma Real La Ceiba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palma Real Beach Resort & Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.