“attention tres decu” 1 5 étoiles
Avis sur Palma Real Beach Resort & Villas

Palma Real Beach Resort & Villas a été ajouté à vos Favoris
Palma Real Beach Resort & Villas
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Km. 20 Carretera La Ceiba-Trujillo, La Ceiba 9999, Honduras (Anciennement Barcelo Palma Real Resort)   |
Classé n°8 sur 20 hôtels à La Ceiba
Laval, Canada
“attention tres decu”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

le Honduras pays a évité nous avons décoller le 6 janvier 2014
hôtel propre mais du a la forte pluie les eau souiller ont fait surface donc bactérie e-colis et apparu et 80% des québecois avec nous ont étés malade . donc nous avons du être traiter du a la propagation rapide de la maladie injection de médicament pour la plus part .l eau de notre villas du robinet étais noir la piscine pour les villas étais noir non entretenu . de plus les eau usée de l hôtel ce déverse dans la mer a quelque 100 mètres de l endroit ou ont ce baigne du coter droit et gauche l odeur de l eau ces incroyablement dégueulasse. il n y a qu un seul bar d ouvert pour tous l hôtel quand il pleut vous vous faite mouiller. la fin de semaine les locos passe du temps a l hôtel 300 personne qui n ont aucun respect pour rien ont nous a mis de cote pour leur faire place aucun activité sur place pour nous mais pour eux des tirage des jeux et activité toute la journée les Québecois sont moins que rien

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Québec
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons été au Palma Real du 6 janv au 13 janv 2014. Le site est à 45 minutes de l'aéroport. L'accueil fut très bien et les chambres sont belle en apparence. Nous avons eu une tempête tropicale de deux jours (le 7-8 janv) et l'eau entrait par les fenètres. Nous avons eu un "tapis" de serviettes pendant deux jours. Nous aurions dû changer de chambres! La nourriture est bien, mais ce n'est pas un 4 ****, c'est plutôt un 2** 1/2. Il y a du poisson au repas avec des sauces bizzare. Le café est terrible, dommage car le Honduras ont du bon café. Ils font deux arrosage par jours contre les moustiques, 06h00 et 18h00. Il y a deux restaurants (italien et asiatique) qui ne sont pas sur le site, nous fesons 10 minutes de transport en tracteur et charrette (plutôt commique) pour se rendre à ces restaurants et la nourriture, bien présenté, est très salée. La plage est très belle mais agité (probablement dû au restant de la tempète tropicale). La propreté générale à l'intérieur est bien, il y a toujours quelqu'un qui passe la vadrouille et les chambles sont propre de même que les chambres de bain. L'extérieur et la plage, il y a beaucoup de débris qui traine un peu partout. La taxe de départ est de 40$ US. Sur le site, 90% était des québécois et je crois que 80% ont eu la diarrhée du voyageur (y compris notre groupe de 4). Un docteur est venu pour donner les injections et remettre des médicaments gratuitement aux voyageurs qui fut atteint. Le lendemain, toutes les distributeurs d'eau fut enlevé et nettoyé!!

Astuce pour la chambre : Choisir des chambres avec balcon.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Laval, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Ne pas venir ici. DANGER. Ne decolons demain le 13/01/2014. Encore ici et j ai peur. Les loco sont de vrai cochon ces un site pour eux . Nous avons due recevoir des antibio et un vaccin pour nous traiter du E colis car presque tout le monde sur le site est malade ... vraiment une place a éviter !!!

Astuce pour la chambre : Villa. Ces cool. Laveuse secheuse
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

En plein développement touristique, le Honduras mérite un coup d'oeil. La température est sublime et le petit resort est sympathique.
Les pours:
- très propre
- nourriture est bonnes et diversifiées (on doit être prêt à manger autre chose que la bouffe habituelle)
-la chaleur!!!
-Les sorties abordables (entre 30-65$)
Personnels chaleureux
Contre
-Un seul bar
-animation anémique de jour et spectacles de soir ordinaire
- douanes au honduras désorganisée
- chambre peu isolée du bruit

La chambre était petite mais propre ( personnellement je m'en moque car je vais pas en vacances pour m'enfermer dans une chambre!) mais il n'y avait pas de petit frigo...

Malgré tout j'ai bien aimé mon expérience dans ce pays. Tout un dépaysement quand on compare notre niveau de vie à celui des habitants de ce petit pays.

Astuce pour la chambre : Les vue sur montagnes ne sont pas vraiment une vue sur la montagne...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Huberdeau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous sommes de retour depuis le 30 décembre 13.
Nous étions 3 couples J'ai adorée cet hotel tres beau site bien aménager fleurs, palmiers, piscine. Cé tres tres propres. Chambre confortable, propre, l'air climatiser était seulement on ou off donc aucun controle mais pour moi cé un détail, on a aussi manquer d'eau chaude mais ... Pas de frigo ds les chambres , le bar était proche ainsi que le buffet qui en passant est excellent de bien meilleure que le resto a la carte dont entre autre l'Asiatique,que nous avons pas aimés. Le resto italien 2 x que nous sommes allés et tres bon ) Le personnel est tres gentil. L.Animation est so so.. probable qui'ils n'ont pas bcp de budget, je suis certaine que tout va s'améliorer avec le temps.
Les excursions sont abordables, pour notre part on a fait Cayo Cochinos: allez-Y car cé une tres belle journée apné, tres bon repas la bas et belle ride de bateau, tres tYpique Et Pico Bonito toute une aventure car terrain montagneux, accidenté bcp de marches a monter et descendre, un peu boiteux mais ca fait partie de la game, mais si vous etes pas en forme n'y aller pas.
Le parc aquatique était fermé donc les petites familles informez-vous avant de partir.
La saison des pluies n'étant pas terminer il a plu presque que a tous les jours mais rien pour déranger nos activités.
Il faut leur donner une chance le Honduras sera une destination a venir Je retournerez surement pas au Palma Real et pas nécessairement a la Céiba. j'aimerais bien voir autres places en Amérique central. Noté bien tous ces critiques ne sont pas nécessairement négatives car nous avons adorés cet endroit. Allez-y n'hésitez pas ...cet endroit nous a plu a tous et chacun. Christine de Sunwing est tres gentille.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 226 rez de chausser, face a la piscine et vue partiel de la mer avec balcon.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rivière du Loup, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Voyage du 18 au 25 janv. 2013 voyage familiale 6 adultes et 2 enfants. Tout d'abord la charmante compagnie sunwing a devancé notre vol de 13hrs, ajouter un via Panama au retour. Arrivé au Honduras pas capable d'atterrir l'aéroport de la ceiba était fermé car il pleuvait trop nous avons été gazé au bélize puis avons été porter les gens au Panama... après 12 hrs de vol sans avoir dîner et souper nous avons finalement atterri à la capaital du Honduras qui est à 3 hrs d'autobus de notre hôtel, nous avons arrivé à notre Hôtel à 23h nous étions partie depuis 7h de Mtl!!! Notre autobus s'est fait attaqué durant le trajet. Les gens sont super gentil, le service est bon, petit manque d'esu chaude mais rien d'alarmant, l'endroit est propre, excursions à des prix abordable, mais nous n'avons eu qu'une belle avant midi sur 7 jours de vacances, donc sa faissait la file pour les excursions. Par chance que nous étions toute la famille car sinon il n'y a rien a faire. Certaine excursions ne pouvaient pas partir à cause de la température.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
st-calixte
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

très beau voyage belle hotel peuple souriant mais il leur manque un petit quelque chose pour que l'accueil est un plus les chambre sont confortable nous étions dans la section palma vue partielle sur la mer, lit confortable quelque petit manque pas d'eau mais probleme resolu très rapidement pas de frigo mais nous l'avons eu aussi rapidement. approter vos immodiums, gravol, mais cela ne dure pas trop longtemps. pour les excursions nous avons été combler
cayo cochinos a voir paradisiaque apporter des présent au enfant nous avions environ 40 sac cadeau (efface, crayons, bonbon , attache a cheveux , livre a colorier, etc....) ils étaient tellement contant. nous sommes allez au sources thermales magique , nous avons fait le tour de ville très décevant gros centre commerciale comme chez nous pas trop de souvenir une seul boutique d'artisanat pas de choix mais il ne faut pas attendre car rien a l'aéroport aucune boutique.
nous avons fait aussi cuero y salado refuge nous avons vue des singes crocodile oiseau etc....
nous pouvons aussi aller vistez sambo creek tout près de l'hotel aussi des petits cadeau a offrir
pour l'hotel les spectacle les animateur travaille fort il commence tard le soir denys l'animateur prend du temps avec les enfants en conclusion nous avons passer de belle vacances nous avons vue le honduras mais je ne crois pas y retourner la repressantante de sunwing n'était pas présente mais dorothy a bien repondu avec beaucoup de professionalisme ses elle qui nous a guider tout la semaine. aussi le parc aquatique est fermer et il nous dissent avant de partir qu«,il est ouvert alors n'aller pas la pour ce critère.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Palma Real Beach Resort & Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palma Real Beach Resort & Villas

Adresse: Km. 20 Carretera La Ceiba-Trujillo, La Ceiba 9999, Honduras (Anciennement Barcelo Palma Real Resort)
Location : Honduras > Département de l'Atlantida > La Ceiba
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 20 hôtels à La Ceiba
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palma Real Beach Resort & Villas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palma Real Beach Resort & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palma Real Hotel Honduras
Palma Real Beach Hotel
Palma Real Honduras
Palma Real Beach La Ceiba
Palma Real La Ceiba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palma Real Beach Resort & Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.