“Séjour en couple” 3 5 étoiles
Avis sur Palma Real Beach Resort & Villas

Palma Real Beach Resort & Villas a été ajouté à vos Favoris
Palma Real Beach Resort & Villas
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Km. 20 Carretera La Ceiba-Trujillo, La Ceiba 9999, Honduras (Anciennement Barcelo Palma Real Resort)   |
Classé n°8 sur 20 hôtels à La Ceiba
Val-des-Monts, Canada
“Séjour en couple”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous étions au Palma Réal du 29 janvier au 3 février 2014 .On reçoit notre clef de chambre à notre arrivée à l'aéroport avec des dépliants pour les excursions et activités sur le site.Chambre vue mer (partielle) comme demandé au deuxième étage ,Il a fait assez chaud,une journée de pluie. Excusions Au Spa à 10 minutes de l'hôtel,on était seul,massages et enveloppement de boue,relaxant.Une des meilleures excursions Cayos Cochinos,réserve marine avec 12 petites îles .Diner de langoustes ,très bonnes.Nourriture de l'hôtel bonne,pas trop varié,Restaurants à la carte très bonne nourriture et vous y aller aussi souvent que vous voulez du jeudi au dimanche.Personnel souriant et serviable.Site très propre.

Astuce pour la chambre : Deuxième étage avec balcon,si vous voulez être tranquille demandé à gauche de la piscine.

Boisbriand
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous revenons d'un très beau voyage au Palma Real de La Ceiba du 27 janvier au 3 février 2014. Avant notre départ, tout comme vous, nous avions lu les commentaire sur Trip Advisor. Bon, y en a qu'y font de vrai spychose... Voici ce que moi, et plusieurs autres en on pensé:

Tout d'abord c'est TRÈS sécuritaire. C'est vraiment un très bel hôtel et excessivement propre. Mon conjoint et moi avons très bien mangé. Attendez-vous pas a un buffet à en plus finir. C'est vrai que c'est pas mal la même chose, mais apprêté différemment. Il est vrai que ce n'est pas un 4 étoiles, plutôt un 3. Y a pas de réfrigérateur dans la chambre, mais si vous en faites la demande il vont vous en mettre un sans frais. Nous on a eu des petits problèmes avec la toilette et le bain. Ils ont tous réparé en mois d'une demi heure. Super service!! Le personnel est vraiment sympathique, pis non, ils ne font pas de différence entre nous ou les honduriens, De toute façon, ils ont droit d'être là en vacances eu aussi! C'est comme si au Québec, il y avait des hôtels ou nous on ne peut y aller à cause qu'on est québécois. Ridicule non!?! Moi, je suis un tantinet sensible au niveau de l'estomac. Donc, j'ai pas pris de chance et j'ai pris le vaccin oral DUKORAL. Ça vaut la peine.

Nous pour les activités, nous avons été à Cayo Cochinos pour 65$ us/personne et au Hot springs and spa avec massage et bouttage pour 35$ us/personne. Nous avons adoré.

La plage est bien, j'ai vue mieux, mais j'ai vue vraiment pire. Effectivement l'eau n'est pas bleu cristalline, mais c'est toujours mieux que nos lacs vaseux du Québec.

En bref, pour ceux et celles qui adorent les tout inclus avec super buffet, style Mexique, République... aller pas là!! Mais pour ceux et celles qui adorent l'aventure, la tranquillité et les découvert... GO IT!!! Vous aller, tout comme nous adoré.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec balcon. Il y en a quelques-une sans.
St-Césaire
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Bonjour à tous,je viens de passer un séjour du 27 janvier 2014 au 03 février2014.j'ai beaucoup aimé le fonctionnement de l'hôtel en général qu'on ne voit pas en général à d'autre ressort,premièrement le check-in qui se fait tout de suite à l'aéroport,le coffre-fort gratuit et utiliser l'internet gratuitement super.La nourriture pas très élaborée mais tout était bon,le site super propre en résumé je n'ai rien a redire alors tout ceux qui veule réserver à cette hôtel allez-y sans crainte,moi j'ai beaucoup aimé

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Sainte-Julie, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous sommes allés au Palma Real 7 adultes du 20 au 27 janvier 2013. Malgré la température non habituelle (pluie tous les jours) nous y avons passé un agréable séjour. La nourriture n'est pas très variée mais tout ce que nous avons essayé était très bon. Vous êtes dans un hôtel 3.5 étoiles alors ne vous attendez pas a avoir des buffets comme dans les 5 étoiles. Je peux vous assurer que j’ai très bien mangé et j’ai l'habitude d'aller habituellement dans des hôtels luxueux. Les employés sont très gentils. Un gros merci a l'équipe d'animation entre autre a Dennis et Jessica ainsi qu'a Myriam au bar. Il n'y a qu'un seul bar mais très bon service malgré tout, c'est juste que les drinks ne sont pas fameux mais la bière (en bouteille) est très bonne. Vous devez allez un soir a la Grotte pour assiter a un spectacle car l'endroit vaut le détour....., une petit train vous y amène ou vous pouvez marcher un petit 10 minutes pour vous y rendre Les chambres sont bien entretenues et le lit était très confortable. Apportez vous de l'insecticide 30% DEET si les moustiques vous aiment car étant très humide il y en a pas mal. Pour ce qui est des restos a la carte et bien nous tous n'avons pas aimé, saumon trop cuit donc sec et pâtes sauce homard, on a cherché la sauce et le homard. Mais d'autres personnes sortant du resto nous ont dit avoir aimé, chacun ses goûts....La plage est très longue alors vous pouvez marcher très longtemps et la mer était chaude. Il y a un petit resto appartenant a Daniel (un québécois) a environ 10 minutes de marche sur la plage du côté ouest ou nous sommes allés souper un soir steak et langouste et chardonnay, c'était pas le Pérou mais très agréable de changer un peu de décor. Aucune boutique souvenir a l’hôtel, seulement un mini dépanneur. Coût pour taxi pour se rendre en ville $40.00 US et $30.00 si vous savez deeler mais pas grand choses a acheter au Honduras. A l’aéroport il y a seulement un duty free après avoir passé la douane alors si vous voulez grignoter avant l’embarquement prévoyez le faire avant. Durant notre semaine il n'y avait plus aucune bactérie e-colis, je tenais a vous rassurer. N'hésitez pas d'y séjourner ça value la peine pour nous en tout cas, aucun regret juste du bon temps. Bon voyage!

Astuce pour la chambre : Section caribe fermée durant notre séjour, préférable chambre vue partielle vue mer du côté ouest po...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Granby, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Je veux juste rassurer les gens, nous sommes ici depuis 3 jours, il fais super beau, les gens sont super gentil, tout est très propre, au restaurant il donne du purel a chaque personne qui entre, tout goutte très bon, oui c est vrai pas une tonne de choix mais se qui est la est tres bon, toujours chaud, et la propreté rien a redire, la plage est très belle même si l eau pas claire c est normale il y as des vagues, mais sans algues sans roche, et de belle petite vague, donc morale apres trois jours je suis tres contente d etre venu ici, je n ai pas encore essayé les resto a la carte mais des gens qui sont ici depuis depuis plus d une semaine nous disent que c est tres bon,....j ecrirai a mon retour................

Astuce pour la chambre : nous sommes dans les chambres a cote du lobby tres bien placé
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

J'ai séjourné avec mon conjoint du 13 au 20 janvier 2014. L'hôtel date de 2002, moi personnellement je l'ai trouvé bien correct. Nous avions vu sur la montagne sans balcon. Côté propreté également, toujours quelqu'un à nettoyer. La nourriture est très peu variée (pour les fruits : banane, melon d'eau, ananas (très, très bon), cantaloup et papaye - ni orange - ni pamplemouse - même pas de jus d'orange) mais la nourriture a bon goût quoique moi personnellement je la trouvais un peu trop salée. D'autres voyagistes aimaient, d'autres pas. Les commentaires étaient partagés sur la nourriture. Moi je n'ai pas du tout aimé le resto Italien car vraiment trop salé alors que d'autres clients ont aimé. La plage tant qu'à elle vraiment différente des autres que j'ai vu soit Cuba ou Mexique. Plutôt sauvage, moi j'aime bien. Le seul hick c'est que nous pouvions pas marcher beaucoup car la représentante Sunwing nous a dit que c'était pour notre sécurité. Déception pour moi de ce côté car j'aime marcher le matin tôt. Nous avons fait trois excursions que j'ai vraiment appréciées dont Cayo Cochinos (départ de l'hôtel en bâteau moteur, apnée, et diner avec les habitants de l'île), excursion dans une réserver protégée pour voir oiseaux et singes en petite embarcation à moteur (un petit train nous a conduit jusqu'au quai). Aussi nous sommes partis de la plage avec l'animateur le matin vers 10 heures et nous sommes allés visités un village à environ 40 minutes de l'hôtel. J'aurais aimé faire d'autres excursions mais la température ne le permet pas dont source thermale avec massage et kayak dans les mangroves. J'ai su au retour à l'aéroport que plusieurs clients avaient été malades la semaine précédente et pendant également notre séjour. Moi et mon conjoint faisons partie des chanceux qui n'ont pas été malades. Aussi nous étions que des québécois à notre arrivée le lundi jusqu'au jeudi. Nous étions environs 100 personnes, par la suite des honduriens sont arrivés mais moi contrairement aux autres commentaires je n'ai constaté rien d'anormal. Ce sont des gens comme vous et moi qui viennent se reposer avec leur famille. Bref nous avons payé 875$ pour le forfait et c'est ok pour cet endroit. Dans l'ensemble je suis contente d'avoir visité Honduras.

Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous sommes allés passer une semaine au Palm Real Beach Resort durant le temps des fêtes et nous avons été agréablement surpris par cet endroit. du 23 au 30 déc. 2013
Même si ce n'est pas un emplacement ressent, c'est extrêmement propre partout sur le site.
Ce site est très bien situé, pas trop vaste, la plage n'est pas loin de nos chambres.
La chambre était grande et très très propre. Le ménage était fait au moins 2 fois par jour.
La plage est superbe et vaste, aucun coquillage qui nous meurtrit les pieds et les vagues ne sont pas trop grosses. L'eau était chaude. La température était excellente, pluie le soir ou la nuit, rien de dérangeant. On ne manque jamais de chaises à la plage, pas besoin de la réserver tôt le matin. Le personnel est très sympathique, beaucoup parle anglais et quelques-uns français.
Il y a 3 piscines sur le site.
La nourriture n'est pas très varié, mais bonne.
Points faibles: animation, pas de frigo dans la chambre, excursions proposées (ordinaire)
Monic et Jean

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palma Real Beach Resort & Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palma Real Beach Resort & Villas

Adresse: Km. 20 Carretera La Ceiba-Trujillo, La Ceiba 9999, Honduras (Anciennement Barcelo Palma Real Resort)
Location : Honduras > Département de l'Atlantida > La Ceiba
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 20 hôtels à La Ceiba
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palma Real Beach Resort & Villas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palma Real Beach Resort & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palma Real Hotel Honduras
Palma Real Beach Hotel
Palma Real Honduras
Palma Real Beach La Ceiba
Palma Real La Ceiba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palma Real Beach Resort & Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.