“Tres belle endroit a decouvrir , je vous le recommande , changement !” 4 5 étoiles
Avis sur Palma Real Beach Resort & Villas

Palma Real Beach Resort & Villas a été ajouté à vos Favoris
Palma Real Beach Resort & Villas
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Km. 20 Carretera La Ceiba-Trujillo, La Ceiba 9999, Honduras (Anciennement Barcelo Palma Real Resort)   |
Classé n°6 sur 20 hôtels à La Ceiba
Sherbrooke,Québec
“Tres belle endroit a decouvrir , je vous le recommande , changement !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Je suis parti seule du 27 janvier au 3 fevrier 2014. Je tiens a vous dire que la plupart des gens qui embarque dans lavion ce retrouvont la plupart a la meme hotel que vous. Ces ce qui fait que les connaissance sont plus facile et agreable. Votre cle et les infos vous sont remis a laeroport , avant dembarquer dans le bus , trajet de 30 minutes direct . Avantage , arriver a destination . Go a la chambre , pas d attente a la reception . Pour la premiere fois jetais au 1 er plancher, tres bien . Grande chambre , tres propwowre et tres bien situer . La nourriture tres bonne , et resto a la carte aussi . Pas manquer de rien . Le personnel sont tres , tres , gentil , une coche de plus que les cubains . Tres serviables , souriant , sans rien en retour , mes moi , jai donner pourboire , gaterie ...cadeau . Je me suis faite amie avec tout le staff , que ce soit au buffet , au bar , le dj , et meme un danseur attitrer pour moi a chaques danses. Que du plaisir ! Les excursions sont pas cher . Moi jai fait de la tyrolienne au-dessus de la jungle sur 16 cables . Et pour terminer , massage de 20 minutes et un recouvrement de boue volcanique et bain thermale , dans un endroit paradisiaque dans le coeur de la montagne en peine nature . Bon pour la peau et relaxation assurer. Payer 60$. Ah oui , tout les excursions que vous reservez , sont remboursable , mauvaise temperature , ou changer d idee , sans aucune questions . La vegetation est super belle et dence , belle montagne , assurer . Il y a des
Activites mes pas trop , volleyball , stretching et musique en am . A la plage et en on. A la piscine. Vous pouvez allez sur la plage et non loin du quai , il y a une riviere deau froide et tres clair . Ne vous eloigner pas trop de votre Hotel , ces preferable ce que nous attendons dit . Sinon très securitaire .Point faible , l eau de la mer pas clair , alors pas d apnee a la plage . Mes excursions pas cher .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

drummondville
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Ne vous fier pas aux commentaires negatifs,
Arrivee a l aeroport, on nous met le bracelet et remet lesdocuments de l hotel, et surtout la cle de chambre.on arrive a l hotel, bel accueil et on se rend immediatement a notre chambre. Tout est super propre, la nourriture est tres bien et n est plus aussi salee qu elle l etait selon certains commentaires anterieurs. Le personnel est tres courtois, poli et souriant. Les chambres sont propres . Les restos a la carte woww, mais peu utilises. Pourquoi ??
K Nous etions une belle gang dequebecois, environ 40 a cet hotel, on a tisse de belles amities comme jen ai jamais vu ailleurs dansmes autres voyages. Les excursions sont tout simplement extraordinaires, et peu couteuse car nous sommes tout pres alors que l autre hotel est loin. L equipe d animation est merveilleuse. Je vous recommande cet endroit a 300 a l heure.xx

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Je reviens du Palma Real Ceiba Honduras. Vraiment une belle découverte. Le personnel est chaleureux, excellent service, les animateurs professionnels, toujours prêt à aider et tout pour rendre l'expérience client mémorable. Propreté du site exemplaire. Bravo!

Points à améliorer: buffet manque un peu de variété mais trèssss bon.La bas ce n'est pas la quantité qui compte mais bien la qualité.

Point de vu environnement toutefois, ça me désole de voir encore en 2014 des services au gros volumes de drink offert dans des verres en semi-synthétique coca-cola, pas de bac à récupération non plus. Donc résultats, 500 verres minimum aux poubellesou qui trainent parfois sur la plages / par jours.... pauvre petite planète. Apportez vos verres isolants si vous y penser, en plus d'être écolo, ça garde vos pinacoladas au froids;)

Dernier petit conseils: si vous décidez d'aller faire une excursion avec Turaser à l'ile de Cayo Cochito faire du snorkeling: oui c'est magnifique mais sachez qu'il est interdit de repartir avec des coquillages (même si le guide tente de vous vendre un souvenir du fond marin en vous disant qu'il est mort). C'est faux et illégal. On ne devrait pas non plus toucher les coraux, ça brise des éco-systèmes et fait disparraitre des espèces...

Bon voyage, c'est un bon choix d'hotel et de destination. Je trouve juste que nous devons quand même demeurer responsable face à notre environnement terrestre bien fragile, même en vacance!

Astuce pour la chambre : Vue sur mer est bien beau, mais un peu bruyant le soir lorsqu'ils font des beach partys;)
Val-des-Monts, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous étions au Palma Réal du 29 janvier au 3 février 2014 .On reçoit notre clef de chambre à notre arrivée à l'aéroport avec des dépliants pour les excursions et activités sur le site.Chambre vue mer (partielle) comme demandé au deuxième étage ,Il a fait assez chaud,une journée de pluie. Excusions Au Spa à 10 minutes de l'hôtel,on était seul,massages et enveloppement de boue,relaxant.Une des meilleures excursions Cayos Cochinos,réserve marine avec 12 petites îles .Diner de langoustes ,très bonnes.Nourriture de l'hôtel bonne,pas trop varié,Restaurants à la carte très bonne nourriture et vous y aller aussi souvent que vous voulez du jeudi au dimanche.Personnel souriant et serviable.Site très propre.

Astuce pour la chambre : Deuxième étage avec balcon,si vous voulez être tranquille demandé à gauche de la piscine.
Boisbriand
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous revenons d'un très beau voyage au Palma Real de La Ceiba du 27 janvier au 3 février 2014. Avant notre départ, tout comme vous, nous avions lu les commentaire sur Trip Advisor. Bon, y en a qu'y font de vrai spychose... Voici ce que moi, et plusieurs autres en on pensé:

Tout d'abord c'est TRÈS sécuritaire. C'est vraiment un très bel hôtel et excessivement propre. Mon conjoint et moi avons très bien mangé. Attendez-vous pas a un buffet à en plus finir. C'est vrai que c'est pas mal la même chose, mais apprêté différemment. Il est vrai que ce n'est pas un 4 étoiles, plutôt un 3. Y a pas de réfrigérateur dans la chambre, mais si vous en faites la demande il vont vous en mettre un sans frais. Nous on a eu des petits problèmes avec la toilette et le bain. Ils ont tous réparé en mois d'une demi heure. Super service!! Le personnel est vraiment sympathique, pis non, ils ne font pas de différence entre nous ou les honduriens, De toute façon, ils ont droit d'être là en vacances eu aussi! C'est comme si au Québec, il y avait des hôtels ou nous on ne peut y aller à cause qu'on est québécois. Ridicule non!?! Moi, je suis un tantinet sensible au niveau de l'estomac. Donc, j'ai pas pris de chance et j'ai pris le vaccin oral DUKORAL. Ça vaut la peine.

Nous pour les activités, nous avons été à Cayo Cochinos pour 65$ us/personne et au Hot springs and spa avec massage et bouttage pour 35$ us/personne. Nous avons adoré.

La plage est bien, j'ai vue mieux, mais j'ai vue vraiment pire. Effectivement l'eau n'est pas bleu cristalline, mais c'est toujours mieux que nos lacs vaseux du Québec.

En bref, pour ceux et celles qui adorent les tout inclus avec super buffet, style Mexique, République... aller pas là!! Mais pour ceux et celles qui adorent l'aventure, la tranquillité et les découvert... GO IT!!! Vous aller, tout comme nous adoré.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec balcon. Il y en a quelques-une sans.
St-Césaire
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Bonjour à tous,je viens de passer un séjour du 27 janvier 2014 au 03 février2014.j'ai beaucoup aimé le fonctionnement de l'hôtel en général qu'on ne voit pas en général à d'autre ressort,premièrement le check-in qui se fait tout de suite à l'aéroport,le coffre-fort gratuit et utiliser l'internet gratuitement super.La nourriture pas très élaborée mais tout était bon,le site super propre en résumé je n'ai rien a redire alors tout ceux qui veule réserver à cette hôtel allez-y sans crainte,moi j'ai beaucoup aimé

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Sainte-Julie
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous sommes allés au Palma Real 7 adultes du 20 au 27 janvier 2013. Malgré la température non habituelle (pluie tous les jours) nous y avons passé un agréable séjour. La nourriture n'est pas très variée mais tout ce que nous avons essayé était très bon. Vous êtes dans un hôtel 3.5 étoiles alors ne vous attendez pas a avoir des buffets comme dans les 5 étoiles. Je peux vous assurer que j’ai très bien mangé et j’ai l'habitude d'aller habituellement dans des hôtels luxueux. Les employés sont très gentils. Un gros merci a l'équipe d'animation entre autre a Dennis et Jessica ainsi qu'a Myriam au bar. Il n'y a qu'un seul bar mais très bon service malgré tout, c'est juste que les drinks ne sont pas fameux mais la bière (en bouteille) est très bonne. Vous devez allez un soir a la Grotte pour assiter a un spectacle car l'endroit vaut le détour....., une petit train vous y amène ou vous pouvez marcher un petit 10 minutes pour vous y rendre Les chambres sont bien entretenues et le lit était très confortable. Apportez vous de l'insecticide 30% DEET si les moustiques vous aiment car étant très humide il y en a pas mal. Pour ce qui est des restos a la carte et bien nous tous n'avons pas aimé, saumon trop cuit donc sec et pâtes sauce homard, on a cherché la sauce et le homard. Mais d'autres personnes sortant du resto nous ont dit avoir aimé, chacun ses goûts....La plage est très longue alors vous pouvez marcher très longtemps et la mer était chaude. Il y a un petit resto appartenant a Daniel (un québécois) a environ 10 minutes de marche sur la plage du côté ouest ou nous sommes allés souper un soir steak et langouste et chardonnay, c'était pas le Pérou mais très agréable de changer un peu de décor. Aucune boutique souvenir a l’hôtel, seulement un mini dépanneur. Coût pour taxi pour se rendre en ville $40.00 US et $30.00 si vous savez deeler mais pas grand choses a acheter au Honduras. A l’aéroport il y a seulement un duty free après avoir passé la douane alors si vous voulez grignoter avant l’embarquement prévoyez le faire avant. Durant notre semaine il n'y avait plus aucune bactérie e-colis, je tenais a vous rassurer. N'hésitez pas d'y séjourner ça value la peine pour nous en tout cas, aucun regret juste du bon temps. Bon voyage!

Astuce pour la chambre : Section caribe fermée durant notre séjour, préférable chambre vue partielle vue mer du côté ouest po...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Palma Real Beach Resort & Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palma Real Beach Resort & Villas

Adresse : Km. 20 Carretera La Ceiba-Trujillo, La Ceiba 9999, Honduras (Anciennement Barcelo Palma Real Resort)
Location : Honduras > Département de l'Atlantida > La Ceiba
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 20 hôtels à La Ceiba
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palma Real Beach Resort & Villas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palma Real Beach Resort & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palma Real Beach Resort And Villas
Palma Real Beach Hotel
Palma Real Honduras
Palma Real Beach La Ceiba
Palma Real La Ceiba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palma Real Beach Resort & Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.