“Encore” 5 5 étoiles
Avis sur Palma Real Beach Resort & Villas

Palma Real Beach Resort & Villas a été ajouté à vos Favoris
Palma Real Beach Resort & Villas
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Km. 20 Carretera La Ceiba-Trujillo, La Ceiba 9999, Honduras (Anciennement Barcelo Palma Real Resort)   |
N° 9 sur 20 hôtels à La Ceiba
“Encore”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

J'y retournerais demain matin, si le climat politique se rétablit bien sûr! Ce fut un agréable séjour, de la belle température (pas trop chaud non plus). Les Honduriens sont très gentis, accueillants. C'est vraiment bien!

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux

Granby, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2009

Attention aux voyageur qui choisi cette Hôtel pour un sejour de plage et hôtel seulement.Si tu prevois de faire plusieurs excursions ...magnifique car Honduras et de toutes beauté.Mais l'hôtel n'est pas un 4 étoile..loin de ça.La nourriture es le même à tous les jours. Les activites sont très mal organisé et peu de participant. Il y a beaucoup de construction sur le site.Ceci fait beaucoup de bruit.En plus la salle a manger es très sale.Il ne lave pas les tables.Alors attention au mal de ventre et le va vite.D'ailleur 40% des touristes avait des problèmes. Pour ceux qui veut voir le beau côte sur les excursions verfier ma prochaine avis sur le côte positive.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Saint Bruno, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2009

Du 22 au 29 janvier 2009 à l’Hôtel Palma Real

Aéroport de La Ceiba :

Vol d’une durée de 5 heures au départ de Montréal avec West Jet. À l’atterrissage, on peut constater la densité de la nature. La végétation est luxuriante et les montagnes sont présentes. Il faut cependant être patient, l’enregistrement est très long. Tout près d’une heure d’attente. Un trajet d’environ 45 minutes vous attend. La taxe de départ était de 35$ USD.

Hôtel Palma Real :

À la sortie de l’autobus, le personnel à l’animation nous attend avec un petit cocktail de bienvenue. L’enregistrement pour les chambres est long. L’hôtel est composé de 5 bâtiments de 2 étages. Les chambres du rez-de-chaussée ont une terrasse avec hamac. Les chambres sont ordinaires, mais propres. Il y a un téléviseur, un téléphone, un séchoir à cheveux et un coffret de sûreté. Aucun réveille-matin, ni frigo. L’hôtel est divisé en 2 parties (Palma Real Caribe). Cette deuxième partie de l’hôtel est tranquille, il y a une piscine, une barboteuse et un bar. Suffisamment de chaises longues également. Les fins de semaine sont très achalandées par les « locaux ». Heureusement, qu’il y avait la section Palma Real Caribe, nous avons pu nous y réfugier. Il y a des files d’attente au buffet les fins de semaine. Autrement, c’est bien, pas trop achalandé. Au bar principal, demandez à Santos de vous préparer un Margarita bleu!

Nourriture

Un buffet et 2 restos à la carte (Italien et Asiatique pour 3 réservations / semaine). La nourriture du buffet est correcte. Une soupe, différentes salades, un choix de riz différent à chaque repas, des légumes, un choix de poulet, de porc, de bœuf et de poisson apprêtés de différentes façons. Le seul hic, la nourriture est tiède et pas moyen de connaître le nom du poisson que l’on mange!

Animation / spectacles

Le personnel à l’animation est charmant, mais ne parle pas beaucoup anglais. Les activités sont très limitées (volley-ball de plage, cours de danse, d’espagnol et aquagym). Il n’y a pas de prise en charge pour les enfants. Il y a une table de ping-pong et une table de pool. Il y a 2 courts de tennis, mais la qualité du terrain n’y est pas. Il a été difficile pour nous de nous imprégner de la musique du pays. Nous avons entendu les Bee Gees, Air Supply, Abba, Diana Krall, du country, etc., mais pas beaucoup de musique du Honduras. C’est malheureux! Le personnel de l’animation fait un excellent travail avec les moyens du bord.

Température

La saison des pluies tirait à sa fin. Nous avons rencontré des gens qui en étaient à leur deuxième semaine et ils ont eu droit à plusieurs jours de pluie lors de leur première semaine. Les premières journées ont été nuageuses, mais très appréciées, car il fait très chaud. À compter du mercredi, nous avons eu droit à une journée complète sans nuage. Il a sans doute fait au-delà de 30 degrés (comme nos journées de canicule au Québec).

Plage et mer

La plage est publique. Il y a des gardiens armés à chaque extrémité de l’hôtel pour notre bonne sécurité. Si vous vous éloignez, c’est à vos risques. Les fins de semaine, il y a beaucoup de « locaux » sur la plage. Évitez de vous promener avec des articles de valeur ou des bijoux. Le sable est foncé et il y a de bonnes vagues. Malheureusement, ces dernières font relever le sable qui se mélange à l’eau et on y voit rien. L’eau semble brune et on ne sait pas où l’on met les pieds. Cependant, l’eau est chaude. La plage est propre, les jardiniers nettoient à journée longue. Il y a suffisamment de chaises longues, aucun besoin de réserver une chaise. Les palmiers étant nombreux, l’ombre est donc disponible et appréciée.

Expéditions

Vous pouvez vous rendre à la Ville de La Ceiba en prenant le bus au coût de 10 Lempiras (1$ américain = 19 lempiras). Les expéditions sont nombreuses et abordables. Le « Canopy Tour » (45$ USD) est très populaire et semblait très apprécié. Il s’agit d’un « arbre en arbre ». Ayant ce type d’activité au Québec, nous avons préféré nous y abstenir. Il y a également le « Cayos Cochinos » (50$ USD) : une série de petites îles pour y faire de l’apnée, mais les gens ont trouvé l’endroit extraordinaire, mais la présence de nombreux jellyfish était très déplaisante. Les touristes se sont fait brûler à plusieurs reprises. Nous avons donc opté pour le « Pico Bonito Cloud Forest » (55$ USD). Randonnée pédestre dans la forêt tropicale. Dîner au Pico Bonito Lodge (www.picobonito.com), visite du serpantorium et malheureusement, la ferme des papillons était fermée pour rénovations. Pour le dîner, ma copine a choisi l’assiette de conques qui étaient tout à fait délicieuses. Pour ma part, j’ai mangé des enchiladas, très bons, mais ordinaires comparativement à l’assiette de ma copine. Le départ de l’hôtel a eu lieu à 7H30 et le retour à 14H30.

Orphelinat :

Lorsque vous êtes sur la plage, face à la mer, par la gauche, à une dizaine de minutes de marche, il y a un orphelinat tenu par une dame du Mexique et un homme du Texas. Ils ont 17 enfants qui ont été enlevés de leur famille par le gouvernement, et ils ne reçoivent aucune aide financière. Ils vivent de dons. Les enfants ne sont pas pour l’adoption. Vous pouvez les aider en apportant divers articles dont la liste est détaillée sur leur site web : www.casaderoc.org. Nous avons donc fait don de nos crèmes solaires, nos chasse-moustiques, notre pâte à dents, nos pansements, savons, shampoing et divers articles de toilettes.

Bon séjour!

• Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
victoriaville
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2009

Bonjour,pour ceux ou celle qui aime un hotel avec beaucoup d'activiter familliale ou seul c'a été un voyage tres formidable la bouffe et le service est vraiment a la hauteur et les artistes dont Rigo et sa trouppe sont vraiment super avec leur danse et animation et il inclus autant les enfants que les grands.Je leve mon chapeaux a toute la gang du palma real.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2008

Nous avons loué un villa au Palma Real Beach pour une semaine du 20 mars au 27 mars 08. Il faut savoir que lors de la semaine sainte de Pâques, les Honduriens aiment faire la fête et se dirigent vers les plages. Les plages au Honduras sont toutes publiques. Ce qui est bien c'est qu'il n'y a aucun vendeur sur les plages. C'est donc la tranquilité. Cependant, lors de la fin de semaine de Pâques, il y a un nombre considérable de quatre roues sur les plages. Ils roulent à tombeau ouvert et ne respectent rien du tout. L'Hôtel a donc due improviser des barrières afin de protéger une portion de la plage. Elle a ensuite installée des barrières improvisées entre 19:00 et 07:00 afin que ceux qui avaient facade sur la page puissent circuler sécutitairement en soirée et puissent dormir. Une fois le dimanche de Pâques arrivé, les Honduriens ont repris la route vers l'intérieur du pays et la tranquilité est revenue. Alors c'est un pensez-y bien d'aller sur la plage lors de la fin de semaine de Pâques.

Pour le reste, nous avons très bien mangé que ce soit au buffet ou aux deux restaurants à la carte. Nous n'avons eu aucune difficulté à obtenir une table en s'enregistrant le matin même. Tous les glaçons et l'eau servi à l'hôtel vient de l'eau embouteillé. De plus, ils placent deux bouteilles d'eau par jour dans les chambres et il y a des fontaines où l'on peut les remplir à désir.

La mer est chaude et il n'y a pas de dénivellation en entrant ou sortant de la mer. Il faut marcher un bon bout avant d'avoir de l'eau à la poitrine.

Il y a deux navettes par jour qui vont à la ville de la Ceiba pour un coût de 10$ US aller retour. Il y a également un tour de ville avec arrêt au Bon amigos (magasin pour acheter des souvenirs) et au centre commercial. La petite bouteille de rhum est 4$ US au bon amigos et 2.5$ US à l'épicerie du centre commercial. Le rhum local s'apelle Plata, les autres viennent de d'autres pays. À l'aéroport, le duty free est en réparation aussi vous pouvez pratiquement seulement acheter de la boisson et ils ne vendent pas le Plata.

Si vous prenez le Canopy tour, prenez certaines précautions. Si vous avez des lunettes, je vous conseille de vous prémunir d'une bande élastique car vous pouvez les perdre et il n'est pas question d'aller les chercher ensuite. De plus, vous n'avez pas la possibilité d'essayer de freiner avant d'arriver au premier trajet. Comme il n'y a pas de matériel de rembourrage autour des arbres comme dans les autres centres que j'ai visité, c'est la collision avec l'arbre et ce n'est pas amusant pour l'avoir vu de mes yeux. De plus, vous devez sauter pour qu'ils accrochent votre harnet à chaque trajet et il y en a 16. Alors pour ceux qui ne sont pas trop fort du haut du corps ça peut être difficile. Une des rampe a un immense trou et un des guides à mis le pied dedans et s'est ouvert la jambe de la cheville au genou. Cette rampe était en métal. Les autres étaient en très bonne condition. Alors non ce n'est pas le site le plus sécuritaire mais oui les vues sont extraordinaires. La montée à cheval jusqu'au site est difficile pour les chevaux qui ne sont pas dans la meilleur condition et la route a été ravagée par les pluies. Alors les chevaux ne monteront pas nécessairement jusqu'en haut car ça devient beaucoup trop dangereux. Après la descente on vous amène à des bains termaux et on vous donne de la boue volcanique pour vous donner un petit traitement. Comme la veine d'eau chaude est au haut de la montagne, plus vous montez plus l'eau est chaude. En faite, s'il n'y avait pas une cascade d'eau froide qui se mélangeait avec celle d'eau chaude, personne ne serait capable de s'y baigner. C'est un très beau site et surtout amenez votre caméra.

Je recommande cette destination car elle n'est pas encore affectée par l'effet touristes. Donc personne ne tend la main pour un pourboire et personne n'essaye de vous vendre du matériel sur la plage. Dans quelques années, ça sera super commercial comme les autres destinations bien connues. Les excursions offertes sont à prix très raisonnables.

Bon voyage!

• a aimé — Tranquillité sur la plage
  • n'a pas aimé — 4x4 autour
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Baie-des-Chaleurs
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2008

Nous avons vécu une belle expérience autant à cet hôtel que dans ce coin de pays. Nous avons particulièrement apprécié les nombreuses excursions (but de notre voyage). Nous avons fait 5 excursions sur 7 jours (Roàtan, Pico Bonito,Cuero y Salado, Canopy tour et la Ceiba). La plage est ordinaire et pas d'apnée à proximité, pour cela il faut aller à Cayos Cochinos ou à l'Ile de Roàtan.

• a aimé — La végétation
  • n'a pas aimé — Peu d'activités aquatiques
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2008

COMMENTAIRES POSITIFS
Nous avons séjourné une semaine à Palma Real et une semaine à Télamar. Pour ceux qui ont des enfants, le choix d`une Villa à Palma Real convient beaucoup plus pour le même prix mais attendez vous à marcher un peu. Le parc aquatique à proximité est génial pour les jeunes enfants... mais ouvert vend-sam-dim seulemnt. Nous avons fait l`excursion "Canopy et spa" et cela fut super excitant. Le représentant de Tour Mont Royal, Daniel est très présent et dévoué. Bref, si vous aimez le soleil, la mer chaude et la tranquilité, vous serez bien servi!

COMMENTAIRES NÉGATIFS

L`hotel Palma Real est un faible 3 1/2 principalement à cause de la nourriture. Peu de variété et souvent froid. Pour le reste, c`est correct sans plus. l`endroit est très beau mais isolé. La mer est très chaude mais les vagues sont parfois très fortes pour les enfants. Un seul bar et peu d`animation. Nous étions content d`avoir prit les médicaments pour la Malaria comme proposé par santé Canada car beaucoup de moustiques sur le site et des puces de sable. La fin de semaine, l`Hotel se remplit d`Honduriens qui font la fête... Avons eu de la misère à dormir le matin car dès 6h, le personnel est très bruyant.

• a aimé — Le parc aquatique à proximité
  • n'a pas aimé — La nouriture et les moustiques
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à La Ceiba ou ses environs
The Lodge at Pico Bonito
The Lodge at Pico Bonito
N° 1 sur 20 à La Ceiba
Quinta Real Hotel and Convention Center
Quinta Real Hotel and Convention...
N° 10 sur 20 à La Ceiba
N° 11 sur 20 à La Ceiba
Hotel Casa de Espana
Hotel Casa de Espana
N° 4 sur 20 à La Ceiba

Vous connaissez Palma Real Beach Resort & Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palma Real Beach Resort & Villas

Adresse: Km. 20 Carretera La Ceiba-Trujillo, La Ceiba 9999, Honduras (Anciennement Barcelo Palma Real Resort)
Location : Honduras > Département de l'Atlantida > La Ceiba
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 20 hôtels à La Ceiba
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palma Real Beach Resort & Villas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palma Real Beach Resort & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palma Real Beach Resort And Villas
Palma Real Beach Hotel
Palma Real Honduras
Palma Real Beach La Ceiba
Palma Real La Ceiba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palma Real Beach Resort & Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.