“Merveilleux..” 4 5 étoiles
Avis sur Palma Real Beach Resort & Villas

Palma Real Beach Resort & Villas a été ajouté à vos Favoris
Palma Real Beach Resort & Villas
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Km. 20 Carretera La Ceiba-Trujillo, La Ceiba 9999, Honduras (Anciennement Barcelo Palma Real Resort)   |
Classé n°7 sur 20 hôtels à La Ceiba
St.Jean de Brebeuf
“Merveilleux..”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

Je suis parti avec mon chum et nos deux enfants. Seulement a 40 mins de l'aeroport. Le personnel est tres acceuillant. Notre deuxieme voyage en Amerique Central. Une chose a dire les gens sont tres fins. Un peu gener avec les touriste. On c'est fait dire a plusieurs reprise fait attention c'est dangereux...Une chose je peut dire c'est qu'on c'est jamais senti menacé.. Loin de cela. Le group de l'animation etait super. Il venait chercher les enfants pour faire des activités et jouer des jeu.
La nourriture etait tres bonne(et je suis asser difficile merci). Quand tu as une demande special tout simplement demander et le staff fait sont possible pour t'aider. Pas beaucoup de monde dans le motel. La plage était belle. Tres belle chaleur. Tres belle place pour les familles et les couples.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

389 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sherbrooke
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Nous revenons tout juste d'un voyage au Honduras, (6 ADULTES) Hôtel Palma Real du 23 décembre au 30 décembre 2010. Grande déception. Premièrement l'arrivée à l'aéroport du Honduras, délai interminable (2 heures) pour se faire enregistrer. Pour nous diriger vers l'autobus que nous avions à prendre pas d'indications...L'agente de Tour Mont-Royal pas jasante du tout dans l'autobus...pas d'explications. Arrivée à l'hôtel une mini réunion 1 heure après notre arrivée...donc pas le temps de rien faire....La réunion intéressante, mais pour se rendre compte, le lendemain que la majorité des informations étaient fausses.....Donc l'agente n'avait pas les bonnes informations. Lors de l'achat du voyage d'ailleurs mauvaises informations sur les activités à faire....Sur le site de l'hôtel services médiocres...pas d'eau chaude entre autres... Les excursions très mauvaises informations avant les départs....Propreté sur la plage très ordinaire. La bouffe ok, mais sans plus. Nous savions ce que nous étions pour manger chaque jour. Les restos à la carte peu accessibles...3 jours ouverts seulement sur nos 7 jours.

Nous avons dû nous faire changer de chambre puisque pas d’eau chaude. Nous n’avons pas été logés dans le complexe que nous avions demandé. Très peu de touristes sur le site. Les premières journées, nous étions environ 30 personnes. Dépanneur ouvert 2 jours sur nos 7 jours.

L’animation médiocre, personne ne comprenait l’anglais ni le français. Les heures des activités jamais respectées.

L’agente de Tour Mont Royal jamais présente sur le site.

Enfin je voyage beaucoup et ce voyage a été le pire. Ce voyage ne valait pas plus 800$ alors que nous en avons payé presque le double.
Ce voyage nous a été vendu par l'Agence CAA Estrie et vraiment ils auraient dû prendre plus d'informations avant de nous vendre ce voyage

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

Déjà arrivées à l'aéroport, nous étions éblouies par les montagnes. L'attente à l'aéroport était très tolérable et le 45 minutes d'autobus nous a permis de se familiariser avec le pays. Nous avons été accueillies à l'Hôtel par des bons jus de fruits frais. Nous avons été très surprises des couleurs de l'Hôtel; des couleurs très chaudes et très vives!! Nous avons tout de suite été conquises!!
Notre chambre était toute aussi chaleureuse que le reste! Très propre!
La plage était très propre aussi, car les gens se mettaient au travail dès 7 h du matin. L'endroit est très relaxant, ce que nous recherchions. Si vous voulez un endroit où faire les grands party, ce n'est peut-être pas le bon endroit. Quoiqu'il y ait une discothèque et un endroit pour des spectacles!
Malgré que le buffet n'avait pas de menus très variés, nous avons très bien mangé! Les restaurants à la carte nous permettaient d'avoir un bon repas très différent du buffet.
Plusieurs activités sont proposées, toutes aussi palpitantes les unes que les autres. Tous peuvent y trouver leur compte, il y en a pour tous les goûts.
La mer était très chaude! Pour ceux qui veulent une eau turquoise, vous ne l'aurez pas à cet endroit! Vous la trouverez par contre, lors d'une activité vers l'Île Cayos Cochinos.
Point négatif pour nous, nous avons eu 2 jours de pluie, ce qui nous a permis, par contre, de rencontrer les locaux et d'apprendre à les connaître. Nous conseillons cet endroit aux personnes qui ne sont pas difficiles, qui recherchent la tranquillité et la simplicité. Nous sommes parties toutes les deux en ayant aucune attente ce qui nous a permis d'apprécier ce qui a été mis sur notre chemin.
Endroit à découvrir!

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
Sherbrooke
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

Je suis allée au Palma Real du 14 au 21 janvier 2010. Quel voyage!! Ca fait un mois que je suis revenue et mentalement j'y suis encore... C'est un pays magnifique. Le site de l'hôtel est grand, avec plusieur piscines. La mer n'est pas très belle, mais nous sommes allées à Cayos Cocchinos donc nous avons pu voir une mer turquoise avec du sable blanc, vraiment une excursion à faire!!! Également le Canopy vaut la peine d'être fait. C'est un arbre en arbre dans la forêt. Nous y sommes allées le matin et il faisait déjà très chaud mais les paysages étaient à couper le souffle!!! Nous avons été faire un tour à l'orphelinat qui est situé à environ 10 minutes de marche de l'hôtel. Nous avions amené des bonbons et des effets scolaires pour les enfants. Ils sont tellement chanceux d'être avec ce couple là... En revenant nous sommes arrêtés dans un petit bed and breakfast pour y jaser avec un Américain très sympatique (Richard) IL fait de la poutine depuis peu pour les touristes!!! Pour ce qui est de l'hôtel, c'est correct, mais sans plus. Le buffet n'est vraiment pas varié et parfois la nourriture est froide. Comme nous ne sommes pas très difficiles, ça ne nous a pas dérangé. L'animation le soir est disons moyenne. Ils ne sont pas nombreux et pas très expérimentés non plus. Seulement 2 bars sur le site (piscine et discothèque) mais c'est suffisant!! Nous avons eu une semaine de soleil mur à mur et nous en avons profité pleinement. Si jamais vous voulez des souvenirs, c'est très compliqué, c'est presque essentiel de parler espagnol afin de poser la question au chauffeur de taxi puisque dans la ville il n'y a aucune boutique de souvenir... on a perdu pas mal de temps à chercher... Petit bémol à l'aéroport de La Ceiba à notre retour, les douaniers fouillaient TOUTES les valises (à taton, mais quand même!!) Nous avons attendu dans la file durant 3 heures!!! Malgré les moins bons côté, j'y retournerais demain matin!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
chambly
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2010

j'ai visité cet endroit pour la première fois avec ma famille et mes deux enfants et nous avons adoré le site. La plage pratiquement déserte pour nous, les gens chaleureux et un site d'une rare propreté. Les villas sont géniales avec des enfants. La nourriture n'est pas très variée mais a tout de même été appréciée de tous, peut-être le seul point légèrement négatif. La plage est magnifique quoique l'eau brouillé à cause du sable qui est plus foncé mais nous le savions déjà avant de partir et ce n'était pas une surprise. Le vaste parc aquatique, désert lui aussi, est un paradis pour les touts-petits.

J'y retournerai sûrement.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Drummondville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2010

beau complexe...pres de la mer,le site est assez grand pour pouvoir prendre de grandes marches..animation et personnel sympathique....le site était tres peu utilise donc jamais d'attente au bar,ni au resto...pres de plusieurs activités,canopy(10 minutes de marche) il y a parc aquatique sur le site ouvert le week-end et plus....ah oui parfois il manquait d'eau chaude ca pourrait etre pire

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

J'y retournerais demain matin, si le climat politique se rétablit bien sûr! Ce fut un agréable séjour, de la belle température (pas trop chaud non plus). Les Honduriens sont très gentis, accueillants. C'est vraiment bien!

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palma Real Beach Resort & Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palma Real Beach Resort & Villas

Adresse : Km. 20 Carretera La Ceiba-Trujillo, La Ceiba 9999, Honduras (Anciennement Barcelo Palma Real Resort)
Location : Honduras > Département de l'Atlantida > La Ceiba
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 20 hôtels à La Ceiba
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palma Real Beach Resort & Villas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Tingo, Travelocity, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palma Real Beach Resort & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palma Real Beach Resort & Villas La Ceiba
Palma Real Beach Hotel
Palma Real Honduras
Palma Real Beach La Ceiba
Palma Real La Ceiba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palma Real Beach Resort & Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.