“Une belle demeure” 4 5 étoiles
Avis sur Casa Las Lomas

Casa Las Lomas a été ajouté à vos Favoris
Casa Las Lomas
Col. Lomas del Guijarro, Calle Oslo, Bloque "O" | Casa #4240, Tegucigalpa 11101, Honduras   |
“Une belle demeure”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

C'est une grande villa moderne située dans un quartier résidentiel donc éloignée du centre ville. les chambres sont immenses et très bien décorées. C'est luxueux. Le personnel est très à l'écoute des clients. La sécurité est le souci principal : portes vérouillées, rouleaux de barbelés sur les murs .... Il paraît que Tegucigalpa est une ville dangereuse ! Un repas est servi le soir pour éviter de sortir ! Le wifi marche dans la chambre. On a l'impression d'être "en cage" ....

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
KarlaCalidonio, Gerente de Casa Las Lomas, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Bonjour! merci beacoup pour nous donner votre opinion de l´hotel et sur notre hospitalite. On desire votre retour a Casa Las Lomas, bon voyage et bon chance .

Vous connaissez Casa Las Lomas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Las Lomas

Adresse: Col. Lomas del Guijarro, Calle Oslo, Bloque "O" | Casa #4240, Tegucigalpa 11101, Honduras
Location : Honduras > Francisco Morazan Department > Tegucigalpa
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 2 sur 24 chambres d'hôtes à Tegucigalpa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Las Lomas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Las Lomas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.