“Moyen au mieux” 2 5 étoiles

Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Déjeuner, Sur réservation
Alger, Alger, Algeria
“Moyen au mieux”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013 par mobile

Je suis moi même algérois, et je peux dire que cette cuisine et loin très loin de la bonne cuisine algéroise, entrée kebdda mechermela, nul la sauce et liquide et le foie et fade, le couscous qui a suivie et une insulte au couscous algérien on croiré qu'il a juste atait mis a gonflé dans de l'eau puis servi, le couscous a été pour ma femme moi j'ai pris un tajine a l agneau et abricot sec et miel, en principe un goût doux sucré salé tout en finesse et on rondeur, c'était tous le contraire le goût était fort oppressant le palais et que dire des portions de viande....ridicule et la note et très très salé. Un restaurent pour les touristes qui ne connaissent pas la cuisine algérienne et qui ne la connaîtront malheureusement pas plus en allant mangé la bas .

Lausanne, Suisse
“Soyez prèt à digérer la facture!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

C'est un des rares restaurant algériens qui proposent de la cuisine traditionnelle. Vous trouvez les plats typiques du pays. Le carde est beau mais le gout est quelconque.

Je n'étais pas émerveillée par ce qui m'a été servi: la présentation des plats et leur contenu sont très simples et le service n'est pas du tout chaleureux. Par contre, j'étais un peu choqué par le montant de la facture:on paie une brique ou Pastilla au poisson sans aucun accompagnement à 1300 DA (i.e. 12-13 euros).

Soyez prêt à avoir beaucoup d'argent liquide sur vous car le restaurant est capable de facturer cher sa cuisine, mais pas prêt à investir dans un système de carte de crédit...

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Paris, Ile-de-France, France
“Un cadre magnifique et une très bonne nourriture”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

A la suite d'une journée de travail, il est agréable de venir manger à el djenina.

Le décor est original. La nourriture est très bonne. On y a vu passer 2 agneaux entièrement rôtis.

Le service est impeccable.

Idéal pour les expatriés ou personnes de passage en recherche d'un repas authentique et à un prix raisonnable

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Amman
“Une bonne table algéroise”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013 par mobile

Deco trop chargée. Ambiance feutrée. Service très accueillant. Très bonne nourriture algérienne qui se passe de commentaires. Nous aimons.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Riedisheim, France
“Bon couscous !”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

jolie décoration, vous rentrez comme chez vous : accueil chaleureux service rapide, j'y vais exprès pour leur couscous très bon ; petit bémol :
qualité : oui ; prix : cher !

Les voyageurs ayant consulté Jenina ont aussi consulté

Alger, Algiers Province

Vous connaissez Jenina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jenina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.