“hotel tres sale nourriture horrible” 2 5 étoiles

Hotel Suisse
3.0 sur 5 Hôtel   |   6, rue Lt. Boulhart, Alger 16000, Algérie   |
Classé n°6 sur 15 hôtels à Alger
Wwa
“hotel tres sale nourriture horrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

J'ai passé 2 semaines dans cet Hotel. Certes, le cadre est un peu désuet, voire vieillot mais la propreté dans la chambre est irréprochable, le personnel au petit soin et toujours prompt à rendre service. chambre est un peu exigüe,salle de bain très sale, la réception se met en quatre pour vous donner satisfaction.

Il est certain que un long séjour, il faut mieux avoir une chambre dans les étages supérieures. Deux réserves : menu du restaurant pendant deux semaines les mêmes, Le petit déjeuner est désespérée. Enfin, un effort devrait être fait pour la qualité de la réception TV ( TV ne fonctionne pas) . Bref, pour des nuitées à moins de 45 € l'Hôtel Suisse est une adresse à retenir ne serait-ce que pour la courtoisie de son personnel et sa situation centrale.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

47 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012 par mobile

Mis à part sa bonne localisation et le réseau wifi, l'hôtel suisse ne présente aucun intérêt. Les chambres sont vétustes, les lits inconfortables et le matériel vieillot... Les employés sont moyennement professionnels, à la limite de la familiarité avec le client... Enfin le restaurant situé au sous-sol est infecte... Bref en Europe cet hôtel bon marché ne serait qu'un vulgaire une étoile...
À éviter si possible...

• Séjour du février 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Alger

La Rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

j'ai passé quelques jours à Alger en Octobre 2011 dans cet hôtel. Il est très bien situé au centre, le personnel est très agréable. J'avais pour ma part une grande chambre situé à l'angle du bâtiment et donc vue plus dégagée, au style vieillot mais toujours très propre. Les gens ont tout mis en oeuvre pour que mon séjour soit agréable. L'hôtel est très agréable.
le seul regret étant le bar qui n'est pas un lieu des plus chaleureux et qui ferme un peu tôt, mais il faut avouer que c'est difficile à trouver à Alger centre!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

J'ai passé quelques mois sur Alger (sur une période de plus d'un an) et j'ai finalement choisi cet hôtel comme lieu principal de résidence.

Alors ce ne fût pas parce qu'il était le meilleur en tout, mais celui avec la meilleure moyenne. Le tout avec un accueil vraiment spécial qui génère la sympathie et une ambiance d'équipe très chaleureuse.
Car oui les locaux sont un peu anciens, les chambres un peu petites pour certains, la clim potentiellement bruyante, mais l'ensemble est très confortable, avec du charme et de l'efficacité.

Les - :
Le petit déjeuner qui reste un peu en dessous de la moyenne et répétitif.

Les + :
Accueil et équipe sympathique
Connexion internet sans coupure
Emplacement au centre et au calme.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

J'ai séjourné presque deux semaines à l'hotel Suisse, et, honnêtement, je m'attendais au pire étant donné la piètre réputation du personnel hôtellier algérien. J'ai été agréablement surprise par l'accueil chaleureux et la sympathie du personnel. Voyageant seule, il est impératif pour moi que je sois en sécurité dans l'hôtel et que je m'y sente bien, ce qui fut le cas. Du personnel de la réception, aux serveurs du restaurant, sans oublier les femmes de chambres, tout le monde est fort sympathique et serviable, tout en respectant la tranquilité des clients. L'hôtel est vieillot, mais tout à fait propre selon les standards locaux. Si vous êtes habitué aux grandes chaines hotellières, cet hôtel n'est pas pour vous, mais si vous voulez un petit coin d'histoire, de tranquilité dans Alger Centre et être en contact avec les gens, l'hôtel suisse est l'endroit idéal. Seul bémol, le stock de serviettes mériterait d'être renouvellé.... Ceci dit, j'y retournerai sans aucun souci lors de mon prochain passage à Alger.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

j'ai sejourné à l'hotel suisse durant le debuit de mios de juillet , j'ain trouver l'etablissemement tres sympa , propore et convivial.Un bemol pour les chambres qui sont trop vieillote ( surtout les singles) , elles auraient besoin d'un coup de neuf...
Le bar est tres bien frequenté d'autant que c'est difficile de prendre une biere à Alger .
Le commissariat est juste a coté de l'hotel , cela rassure mais a l'inconveniant d'etre trop bruyant certaines nuits .

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

pas de parking
mal fréquenté
personnel incompétent
pas de spa
pas de piscine
pas de service d'etage
si un bar mais infréquentable pour des touristes ou recevoir
ou sont les étoiles ?

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Suisse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Suisse

Adresse : 6, rue Lt. Boulhart, Alger 16000, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Alger
Restaurant Service en chambre
Classé n°6 sur 15 hôtels à Alger
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Suisse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Suisse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suisse Alger
Alger Hotel Suisse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Suisse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.