“Très bon qualité prix pour Alger” 4 5 étoiles

Hotel Suisse
3.0 sur 5 Hôtel   |   6, rue Lt. Boulhart, Alger 16000, Algérie   |
N° 6 sur 16 hôtels à Alger
Londres, Royaume-Uni
“Très bon qualité prix pour Alger”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

Les chambres rénovées sont très bien: déco sobre, clim, TV, mini frigo. Les chambres sont très propres. La literie est correcte. L'hotel est bien fréquenté, en tant que femme voyageant seule je m'y suis sentie très bien. Le personnel est très professionnel et très sympa. Au quatrième étage je n'ai pas été dérangée par la circulation. Le restaurant est correct, les plats sont plutôt bons les desserts à éviter. Le petit déjeuner pourrait être amélioré en servant du pain frais plutôt que dur. Le hall d'entrée mériterait d'être modernisé. Le wifi fonctionne très bien. Parfait pour y séjourner pour affaires.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée en étage élevé
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014

J'ai passé deux nuitée dans cet hotel en plein centre ville juste à coté du commissariat et de l'avenue Mourad Didouch. L'hotel est propre. La clim marche. Wifi, TV, douche, petit déj, ascenseur, ...
Une seule chose ne m'a pas plu: les toilettes sont trop étroites.
J'ai bien aimé le personnel souriant et très accueillant.

Astuce pour la chambre : Attention, l'ascenseur part immédiatement lorsque vous appuyez sur le bouton :D
  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Brussels
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2014

Voici un hôtel bien situé à Alger centre et à un prix très abordable. Le restaurant de l'hôtel est très bon et il sert du vin. Par contre le bar est fort enfumé. L'ameublement et la décoration ont fait leur temps, mais la literie est confortable. Les "amenities" de la salle de bain sont minimalistes (un savon, un shampoing, pas de verre pour se laver les dents), mais renouvelés tous les jours. Pas de bouchon à l'évier. Il y a le WiFi même dans les chambres mais il est souvent saturé entre 19h et 01h du matin. L'air conditionné est relativement bruyant: il faut choisir dormir ou avoir l'air conditionné. Donc dans l'ensemble, pour Alger, un bon hôtel.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

A Alger pour le travail, je n'y suis restée qu'un nuit.
Ma chambre était propre, le linge, les sanitaires aussi. La déco vieillotte, fait sourire surtout la photo d'un lac suisse à la tête du lit!
Le quartier est calme. logée au 3ème étage j'ai pu dormir la fenêtre ouverte!
Le personnel est accueillant et serviable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
La Rochelle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

On a réservé dans cet hôtel le 18 août à 15h on arrive une heure après (16h) le réceptionniste nous dit que notre réservation à été annulée et que les chambres ont été attribuées a d'autres personnes et cela sans même pas prendre la peine de nous contacter, pour vous dire le professionnalisme de cet établissement!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Alger

3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Cela ne respire pas la première jeunesse, mais cela a un certain charme d'emprunter les anciennes cages d'ascenseur.
Les armoires prennent beaucoup de place dans la chambre.

Il est très bien situé rue Didouche, près du commissariat d'arrondissement. Donc sécurité assurée (d'ailleurs rien à craindre à Alger) mais un peu de bruit parfois la nuit...

L'accueil est vraiment sympa...!

Astuce pour la chambre : Eviter celles qui donnent sur la rue, certes elle n'est pas passante, mais un commissariat ça vi...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Champs-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Idéalement situé près de la rie Diouche, nous avons passé un agréable moment. L'acceuil et le service est appréciable. Les chambres sont certes un peu anciennes mais elle offre le confort minimale. Situé à coté du poste de police , l'endroit est rassurant. Un bar en arrière boutique propose des raffraichissements à toutes les sauces. Le petit déjeuner se situe en sous sol , la musique algérienne dès le matin vous mets dans le bain. Le ratio qualité prix est correct.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Suisse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Suisse

Adresse: 6, rue Lt. Boulhart, Alger 16000, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Alger
Bar/lounge
N° 6 sur 16 hôtels à Alger
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Suisse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Suisse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suisse Alger
Alger Hotel Suisse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Suisse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.