“Hôtel de standing au centre d'algers” 4 5 étoiles

Sofitel Algiers Hamma Garden
5.0 sur 5 Hôtel   |   172, rue Hassiba Benbouali, Alger 16015, Algérie   |
Classé n°1 sur 15 hôtels à Alger
Belgique
“Hôtel de standing au centre d'algers”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Très bon hôtel d'affaire au centre ville. Moderne, spacieux, chambres disposant de tout le nécessaire (lecteur d'Ipod dans les suites). Les restaurants de l'hôtel sont de très bonne qualité.
La sécurité est là dès l'entrée de l'hôtel, fouille de la voiture, passage des bagages au contrôle mais cela est habituel à Algers et rassurant.
Le personnel est à l'écoute et ce sofitel mérite son statut.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012 par mobile

Cet hôtel est immense , déco moderne . À l'entrée habituelle surveillance policière et les sacs scannés dans le hall de l'hôtel . Nous étions au 4 eme étage dit exécutive avec son salon privatif avec boissons et mignardises à volonté . Nos chambres étaient belles , spacieuses avec vue sur le jardin . Bémol : les portes de la salle de bains sont en .. Verre pas très intime . Pour le reste du confort de la chambre qualité habituelle sofitel . Les services en chambre sont exclusivement masculins et pas mal de problème pour le petit déjeuner ( nous étions 2 mais on nous apportait toujours 1 PD!) en notre absence nos valises étaient ouvertes ( je ferme toujours ma valise d'une certaine façon et je la retrouvais le soir fermée autrement mais aucun vol juste sécurité je pense )
La piscine est grande et mi couverte mais attention elle est à 28 degrés et donne plutôt l'impression d'un bain , sinon tout le personnel était charmant et poli
Les restaurants sont beaux et excellents
Lors de notre départ la facture nous a été remise en dinars mais sans détails je ne sais pas combien d'euros m'a été pris

Séjour du avril 2012
France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012 par mobile

Hotel assez cher, mais avec un service presque parfait (le service au restaurant brasserie est tout de meme assez long).
Room service rapide et sans faute, femme de menage au petit soin, reception toujours a disposition pour donner un renseignement, personnel du bar toujours souriant et disponible.
Le must je trouve est le lit : des oreillets, un matelas, un surmatelas et une couette qui vous donne qu'une envie le soir est d'aller vite fait au lit et surtout de ne plus en sortir.
La salle de bain où tout est fonctionnel et avec des produits d'accueil siglé Hermes.

Bref, je recommande très fortement. Personnellement, c'est ma nouvelle adresse pour tout mes futurs déplacements sur Alger.

Séjour du mars 2012
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

Tout y est excellent :
les sourires, l'acceuil, le service, la propreté, le large choix dans restauration.
Tout est bien orchestré.
Je recommande vivement cet hôtel que ce soit pour un séjour d'affaires ou en vacances.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Explication sur le fonctionnement de l'hotel très incomplet, obliger de régler les extras sur place nous n'avons pu mettre sur la note de la chambre, notamment.
Innondation de ma chambre la nuit du 21, la femme de chambre est passé 2 fois sans signaler cet incident, donc à mon retour, le soir, j'ai été obligée de faire la réclamation et demander à changer de chambre. Je trouve inadmissible qu'il n'y ai eu aucune réactivité de la part de vos gens à ce sujet, qui plus est l'accueil de votre réceptionniste à vraiment était déplacé, en effet avant de régler le problème, elle nous réclame le paiement de la blanchisserie et nous dit qu'elle s'est trompé sur le prix de la nuit et nous demande de payer le supplément !!!. Enfin elle me change de chambre, arrivée à celle-ci, la clé n'était pas activée!!! et cette chambre avait aussi un problème d'eau, donc j'ai encore dû changer de chambre. Je tiens également à signaler que mon ordinateur à été mouillé ainsi que mes documents professionnels et mon agenda......Le seul geste commercial, envoyer un mail avec ses explications à la chargée du service client. J'ai que ça à faire, envoyer un mail pour me faire entendre !! Bref, un séjour mémorable dans le mauvais sens du terme, croyez bien je ne retournerai plus dans un Sofitel, quelque soit le pays!!!.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Hotel cher mes très beau . Nous avons été très bien accueilli . Accueil chaleureux .
Ils nous ont conseillé aidé ils sont été très simpa . Belle chambres et propre . Hotel propre & beau . J'ai adorer , 1semaine de pure bonheur . Bref .. tout sa pour dire que ses un fabuleux hotel . Je vous le conseille .

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sofitel Algiers Hamma Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Algiers Hamma Garden

Adresse: 172, rue Hassiba Benbouali, Alger 16015, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Alger
Classé n°1 sur 15 hôtels à Alger
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Algiers Hamma Garden 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Algiers Hamma Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Algiers Hamma Garden Alger
Sofitel Algiers Hamma Garden Hotel Algiers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Algiers Hamma Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.