“Hotel agréable mais service clientele défficient” 4 5 étoiles

Sofitel Algiers Hamma Garden a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Algiers Hamma Garden
5.0 sur 5 Hôtel   |   172, rue Hassiba Benbouali, Alger 16015, Algérie   |
N° 1 sur 16 hôtels à Alger
“Hotel agréable mais service clientele défficient”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Voyagant beaucoup professionnellement, je séjourne très régulièrement au Sofitel d'Alger. L'hoetl ets agréable, les chambre spacieuse mais l'accueil impresonnel. Si vous n'êtes pas pressé tout va bien. La literie est très confortable mais le sur matelas est bien trop moelleux (pour qui aime dormir sur un confort ferme, trouvez un autre hotel). Le service en chambre est éfficace. Cependant, l'écoute des Clients est laborieuse: il m'a fallu près de 2 mois pour me faire rembourser de nuités facturées par erreur (990€) et seul ma banque et le siège Sofitel en France ont répondu à mon appel. Cette situation est inacceptable pour la classe de l'hotel

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Djamila B, Responsable relations clients de Sofitel Algiers Hamma Garden, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Cher client,

Je vous remercie d’avoir partagé vos commentaires après votre séjour dans notre maison. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié le confort de notre literie ainsi que le service en chambre.

Nous sommes conscients des désagréments que vous avez subis lié à l’erreur de facturation et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

En espérant regagner votre confiance lors de votre prochain séjour, je reste à votre disposition. Vous pouvez me contacter directement via notre service relation clientèle au H1540-GR@SOFITEL.COM.

• En arabe d'abord
Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel 3 fois (par manque de dispo dans les autres...) et à chaque fois c'est de pire en pis.Tout est médiocre. Dans cet hôtel, vous trouverez des choses luxueuses et absolument futiles comme le shampoing et baume hermès, station Ipod...avec des serviettes de bain effilochées dignes d'un hôtel non classé et des rideaux troués!!
Les chambres sont minables pour un Sofitel et pour le prix, la peinture s'écaille sur les murs, on peut voir les moisissures, le vernis des meubles s'écaille aussi, les lits grincent, la porte de la salle de bain fait un bruit monstrueux, les chambres sont mal rangées...
Le service est mauvais, surtout à l'espace où est servi le petit dèj.
Et tout cela avec des prix excessifs!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Piscine top.... Sauna un peu petit mais tout ça est compris....
Nous n avons pas essayé le restaurant sauf au petit déjeuner d'un très bon niveau ( excellent jus d orange presse) et très varie sucre / sale
Le service au bar de l hôtel est tes agréable.... Seuls les prix excessifs : 90 euros pour 4 mojitos et 2 bières...... Cela manque sans doute d'un hammam.
Pas le meilleur emplaçement sauf pour la piscine peut être
Très bonne literie et ménage rien a redire

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Sofitel Algiers Hamma Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Algiers Hamma Garden

Adresse: 172, rue Hassiba Benbouali, Alger 16015, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Alger
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 16 hôtels à Alger
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Algiers Hamma Garden 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotel.de, ACCOR, Voyages SNCF, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Algiers Hamma Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Algiers Hamma Garden Alger
Sofitel Algiers Hamma Garden Hotel Algiers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Algiers Hamma Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.