“Parfait” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   172, rue Hassiba Benbouali, Alger 16015, Algérie   |
Classé n°1 sur 15 hôtels à Alger
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Bonjour j'ai décidé cette fois d'essayer votre hôtel et j'avoue que je suis très satisfait de la qualité de vie et la prise en charge de votre personnel. Le seul bémol c'est que j'ai trouver des tâches rouge sur mon lit que j'ai pas trop apprécier mais ils me l'ont changer dans la minute.
Je vous rassure que c'est le meilleurs hôtel sur Alger.
Bien à vous

• Séjour du janvier 2013
Luc L, Directeur général de Sofitel Algiers Hamma Garden, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Cher Hôte,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de poster votre avis sur Tripadvisor, et c’est avec grand plaisir que nous partageons vos appréciations avec l’ensemble de nos équipes.

Toutes nos équipes du Sofitel Alger se joignent à moi pour vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour y séjourner, et vous souhaitent un bon retour.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Mes meilleures salutations.

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
Hassi Messaoud, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Hôtel de rêves, tout est propre et niquel, j'ai adoré le lit WOWWW
Nourriture Irréprochable, Bref Tout est Luxe.
Belle piscine, matériel de gym très high-tech, seul inconvénient, faut toujours les rappeler pour la navette,

Astuce pour la chambre : Le bruit du trafic est moins fort aux étages supérieurs en plus vous aurez une vue qui domine le jar...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Luc L, Directeur général de Sofitel Algiers Hamma Garden, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir partagé votre ressenti suite à votre séjour au Sofitel Algiers Hamma Garden, et c’est avec bonheur que je lis que vous avez apprécié notre établissement.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous tous qui travaillons jour après jour pour rendre votre séjour agréable.

Je tiens à vous informer que nous offrons un service navette chaque heure, et que nous avons un bureau au niveau de l’aéroport ouvert jusqu'à 20h00, ou nos hôtesses pourrons vous accompagner et vous informer.

Je profite de cette occasion pour vous souhaiter une excellente année 2013

Merci encore une fois pour vos réponses.

Dans l’attente de vous recevoir et vous accueillir prochainement, veuillez accepter mes sincères salutations.
alger centre
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Très bel hôtel mais dommage il commence à se détériorer et en plus le plus grave c'est que le parking est païen.
Toutes les salles de réception pour les événements sont restreintes, il faut changer les faux-plafonds rapidement car leure couleur est devenu noir.
j'espère qui aura un changement dans les plus brefs délais.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Luc L, Directeur général de Sofitel Algiers Hamma Garden, a répondu à cet avis, 6 décembre 2012
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour au Sofitel Algiers Hamma Garden, je regrette que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, cependant j’ai le plaisir de vous informer que le parking est offert pour nos clients résidents ainsi que pour les participants aux séminaires. La rénovation de nos salles de réunion est actuellement en cours d’étude et la réalisation des travaux est planifiée pour le deuxième semestre 2013.

Levallois-Perret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Dès l'arrivée, les escalators permettant d'accéder au lobby sont en panne. La Direction explique sur une affichette les difficultés rencontrées avec la société de maintenance. Bon, pourquoi pas. Le cadre global (site, lobby, etc.) est agréable. La chambre (celle qui m'a été attribuée en tous cas) est pour autant peu convaincante. Des retouches récentes de platre laissent une impression de mauvais bricolage. Le cadre de l'aérateur de climatisation n'est pas droit et l'un des deux verres dans le mini bar n'est pas propre. Sinon, la chambre est calme et l'équipement de bon niveau (chaine Bose avec station d'accueil ipod).

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Luc L, Directeur général de Sofitel Algiers Hamma Garden, a répondu à cet avis, 13 novembre 2012
Cher Hôte,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Sofitel Algiers Hamma Garden. Je suis heureux d’apprendre que vous avez apprécié les équipements de la chambre et le cadre global de l’hôtel, je regrette cependant que la chambre qui vous a été attribué n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous prie de nous en excuser et soyez assuré que les mesures nécessaires ont été prises pour y remédier. J’espère néanmoins que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Alger.
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Lorsqu'on décide de voyager en Algérie, on appréhende souvent l'hébergement.
Mon séjour en famille au sofitel Alger m'a parfaitement rassuré. Room service et conciergerie au top. Wifi dans les chambres (exceptionnel). Cuisine correct (mais pas topissim).
Petit bémol concernant la situation de l'hôtel. La vue n'est pas terrible. Dommage!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Cher Hôte,

Je vous remercie d’avoir partager votre ressenti suite à votre séjour dans notre maison, c’est avec bonheur que je lis que vous avez apprécié notre room service et conciergerie. Je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec l’ensemble de mon équipe dont l’ultime objectif est de vous offrir une magnifique expérience au cœur d’Alger la Blanche. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine escale Algéroise.
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Je reçois souvent mes invités dans ce magnifique Hotel,qui a l'avantage d'étre non loin du centre ville.Les chambres sont nettement plus confortable que les "Ibis",Les prix sont, certes ,plus chers mais la qualité est en plus.Le service est excellent,le personnel aimable.Mais ce que j'aime le plus dans cet hotel,c'est la restauration.On y mange trés bien et vous avez l'avantage de commander des plats traditionnels avec les fameux Tadjines maison.Le petit déjeuner est plus que copieux et on est toujours au petit soin avec vous.L'hotel est nickel; si je devais choisir entre le Sheraton du club des pins et le Sofitel,je ne réfléchirais pas 2 secondes,c'est Sofitel.Allez-y ,et vous ne serez pas déçus.Le prix est de 26000Da la nuitée .

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Djamila B, Responsable relations clients de Sofitel Algiers Hamma Garden, a répondu à cet avis, 4 novembre 2012
Cher hôte,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour au Sofitel Algiers Hamma Garden, c’est avec bonheur que je lis que vous appréciez la qualité des mets proposés au restaurant « El Mordjane » ainsi que notre petit déjeuner, je ne manquerai pas de partager vos élogieux commentaires avec l’ensemble de notre équipe. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, je vous prie de croire à mes salutations les meilleures.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Je viens de passer un séjour en Algérie au Sofitel d’Alger. Etablissement superbe en tous points, tout est à la hauteur de ce que l’on attend d’un établissement 5 étoiles : accueil, propreté, cadre, taille chambres avec très belle vue, avec un service discret et efficace. A ne pas rater la piscine. Ils font tout le monde se sente comme de rois. Je n’ai qu’une envie d’y retourner ! Un grand Merci a Cristelle. Yazid ,Franck & Moukran

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Djamila B, Responsable relations clients de Sofitel Algiers Hamma Garden, a répondu à cet avis, 18 octobre 2012
Chers clients,
Je suis ravie d’apprendre que votre séjour dans notre maison était à la hauteur de vos attentes. Je ne manquerai pas de partager vos élogieux commentaires avec l’ensemble de nos ambassadeurs. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Sofitel Algiers Hamma Garden, je vous prie d’agréer l’expression de mes sentiments distingués.

Vous connaissez Sofitel Algiers Hamma Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Algiers Hamma Garden

Adresse: 172, rue Hassiba Benbouali, Alger 16015, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Alger
Classé n°1 sur 15 hôtels à Alger
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Algiers Hamma Garden 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Algiers Hamma Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Algiers Hamma Garden Alger
Sofitel Algiers Hamma Garden Hotel Algiers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Algiers Hamma Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.