“bon hôtel mais un peu cher” 4 5 étoiles

Sofitel Algiers Hamma Garden a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Algiers Hamma Garden
5.0 sur 5 Hôtel   |   172, rue Hassiba Benbouali, Alger 16015, Algérie   |
N° 1 sur 16 hôtels à Alger
“bon hôtel mais un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

L'hôtel n'est pas formidablement situé et nécessite une voiture, les chambres sont un peu petites (malgré une chambre à l'étage VIP au 4ème étage). Les parties communes sont modernes mais sans âme, cela manque sérieusement de cachet ! Le prix est très élevé au regard des prestations offertes, un peu décevant malgré une literie de qualité et un personnel extrêmement serviable et même aux petits soins !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Luc L, Directeur général de Sofitel Algiers Hamma Garden, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Cher Client,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Alger pour votre séjour, et d’avoir pris le temps de partager votre ressenti avec nous.

Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous avons partagé votre commentaire avec l’ensemble des ambassadeurs, afin que vos prochains séjours soient meilleur.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir très bientôt.

Mes salutations distinguées.

• En arabe d'abord
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Très bon emplacement à coté de la place Mémorial du martyr d'Alger.
Chambre confortable, literie impeccable, télévision avec les principales chaines françaises, wifi dans toutes les chambres quoique la connexion n'est pas terrible.
Petit dejeuner correcte, avec quelques spécialités locales, quoique je juge qu'il est cher ( environ 25€ ) encore plus si vous le commandez servi dans votre chambre, vous avez droit au même prix au strict minimum.
Excellente salle de sport, piscine couverte magnifique, bon service du personnel, seul bémol le prix que j'ai jugé cher par rapport aux standards européens : 4 nuits facturés à presque 1000€ !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Algiers Hamma Garden lors de votre récent passage à Alger et d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour et vous remercions pour vos commentaires positifs.

Nous regrettons que le petit déjeuner en chambre n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, nous espérons que votre prochaine expérience sera meilleure.

Nous ne manquerons pas de faire part de vos impressions à tous nos Ambassadeurs qui, quotidiennement, veillent à votre confort.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement, veuillez agréer mes salutations les meilleures.
Amsterdam, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

si je pouvais mettre plus que excellent je n'hésiterai pas!!! franchement j'y ai séjourné pour affaire et rien à dire ,tant le personnel chaleureux et tres pro, la chambre avec vue sur le jardin d'essais, la literie impeccable, les restaurants un délice, et l'emplacement de l'hotel stratégique!!! Franchement bravo et continuez comme cela :) je reviens fin juin!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Cher Hôte,

Tous les ambassadeurs du Sofitel Alger se joignent à moi pour vous remercier des prompts compliments que vous avez partagé sur Tripadvisor.

C’est toujours un plaisir de savoir que nos clients passent un séjour comme ils le souhaitent au sein de notre établissement.

Nous vous souhaitons tous la bienvenue pour vos prochains séjours.

Mes meilleures salutations
Kinshasa, République démocratique du Congo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Un hôtel très bien placé tout à côté des jardins d'essais, conforme aux standards hauts de gamme de la marque Sofitel en terme de confort, de service et de sécurité. Personnel souriant, chambre très agréable et très bonne qualité de la restauration. Bravo !

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Luc L, Directeur général de Sofitel Algiers Hamma Garden, a répondu à cet avis, 1 juin 2013
Cher Hôte,

Je tiens à vous remercier chaleureusement pour vos commentaires élogieux. Nous avons été enchantés d’apprendre que votre visite parmi nous vous a donné grande satisfaction et que vous avez apprécié l’ensemble de votre séjour.

votre confort étant notre priorité, nous sommes toutefois ravis d’apprendre aussi que notre personnel ait été à votre écoute et ait su répondre à vos demandes.

Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous très prochainement pour un nouveau séjour.

cordialement
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

tout et super .....personnelle chapeaux tjr avec le sourire..1grand merci une vue magnifique sur tous au dernier étage les resto un trais bonne service rapide et faible chambre trais
trais propre juste il faut prévoir des chaine de sport +

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Luc L, Directeur général de Sofitel Algiers Hamma Garden, a répondu à cet avis, 28 avril 2013
Cher hôte,

Toute l’équipe du Sofitel Alger se joint à moi pour vous remercier du temps que vous avez consacré à vous exprimer sur Tripadvisor.

Nous sommes tous ravis aussi d’apprendre que le séjour passé parmi nous était tout simplement comme vous l’avez bien dit SUPER.

Nous espérant avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Mes meilleures salutations
Villefranche sur Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Les plus
- Proximité de l’aéroport sans être LE plus proche
- Sécurité même si le portique est pour la forme car sonne sans réaction de l’agent de sécurité
- Qualité des produits proposés, petit déjeuner, produits de toilette, matériel de réunion, lit…tout est haut de gamme dans les matières comme les ingrédients
- Structure de l’hotel avec immense patio intérieur décoré avec gout, ascenceurs en verre, piscine semi couverte terriblement agréable...
Globalement tout a été pensé et le management est présent ce qui est rare dans les autres hotels de la ville. Plusieurs visites et agréablement surpris à chaque fois. Bravo

Les moins
- Quartier populaire ou la visite n’apportera rien et sera plutôt déconseillée dans les environs.
- Quelques zones à revoir : escalator HS, une zone de réunion à rénover totalement (toilettes hors d’age), baignoire douche très peu pratique.
- Manque la traditionnelle cireuse à l'étage.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Luc L, Directeur général de Sofitel Algiers Hamma Garden, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Cher Hôte,

Tout d’abord je tiens à vous remercier personnellement d’avoir pris le temps de transmettre vos impressions sur tripadvisor, suite à votre récent passage au Sofitel Alger.

Je suis ravis de savoir que vous avez apprécié l’ensemble de votre séjour, ainsi que la décoration de l’hôtel et notre espace de remise en forme.
Tous vos compliments ont été partagé avec l’ensemble des équipes qui travaillent jour après jour pour rendre votre séjour agréable.

En ce qui concerne la panne des escalators, je suis navré que cela a pu nuire à votre séjour, et je peux vous assurer que leur réparation est pour très bientôt.

Encore une fois merci pour votre commentaire.
Dans l’attente de vous recevoir prochainement, veuillez accepter mes salutations les meilleures.
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Un hôtel de haut standing au cœur d'Alger, situé à deux pas des jardins d'essais. C'est hôtel, très moderne et très sécurisé est un a must pour un déplacement d’affaires... excellent décors +salle de sports+ piscine. .

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Luc L, Directeur général de Sofitel Algiers Hamma Garden, a répondu à cet avis, 31 mars 2013
Cher Hôte,

Je souhaite avant toute chose vous remercier d’avoir partagé un commentaires si chaleureux après votre passage au Sofitel Algies Hamma Garden.

Il va sans dire que vos compliments ont été partagés avec l’ensemble des personnes ayant contribué au succès de votre séjour, et que chacun en fut sincèrement touché.

C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour, cela nous conforte dans notre souhait principal qui est le bien-être et la satisfaction de nos hôtes.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

cordialement

Vous connaissez Sofitel Algiers Hamma Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Algiers Hamma Garden

Adresse: 172, rue Hassiba Benbouali, Alger 16015, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Alger
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 16 hôtels à Alger
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Algiers Hamma Garden 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotel.de, ACCOR, Voyages SNCF, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Algiers Hamma Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Algiers Hamma Garden Alger
Sofitel Algiers Hamma Garden Hotel Algiers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Algiers Hamma Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.