“SITE EXCEPTIONNEL TANT PAR LA VUE QUE LE SERVICE” 5 5 étoiles

Sofitel Algiers Hamma Garden
5.0 sur 5 Hôtel   |   172, rue Hassiba Benbouali, Alger 16015, Algérie   |
Classé n°1 sur 15 hôtels à Alger
Montigny Les Metz
“SITE EXCEPTIONNEL TANT PAR LA VUE QUE LE SERVICE”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

6 jours passés à l'étage " Executive " : un service tel que l'on peut s'y attendre chez Sofitel. Le personnel est souriant et disponible. Le restaurant " spécialités algériennes " vous propose et sert une cuisine fine et goûteuse.

Astuce pour la chambre : Les suites du 4ème étage et le lounge sont très agréables.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Luc L, Directeur général de Sofitel Algiers Hamma Garden, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Chèr hote,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour au Sofitel Algiers Hamma Garden.

Je suis heureux de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes, je ne manquerais pas de partager vos élogieux commentaires avec l'ensemble de mon équipe dont le principal objectif est vous offrir de magnifiques moments.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
BEJAIA
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

je suis descendu a cet hôtel et sincèrement j ai vraiment apprécier du portier a la réception sans oublier les serveur-ses tout le monde est poli et surtout très serviable franchement ils sont champion et concernant les chambres c'est la grande classe vraiment rien a dire.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Luc L, Directeur général de Sofitel Algiers Hamma Garden, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher Hôte,

Toute l’équipe du Sofitel Alger se joint à moi pour vous remercier pour le temps que vous avez consacré à poster votre expérience parmi nous.

C’est toujours un plaisir de lire que votre séjour était excellent.

Nous ne manquerons pas de partager votre contentement avec l’ensemble du personnel qui ont contribué au succès de votre séjour.
Nous sommes ravis de vous accueillir encore une fois au Sofitel Alger.

Cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Très bon Hotel le service est excellent , le restaurant propose une nourriture variée mais la robinetterie de la salle de bain souffre d'entretien ce qui est dommage pour un hotel d'un très bon niveau

Séjour du avril 2013
Luc L, Directeur général de Sofitel Algiers Hamma Garden, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher Hôte,

C’est toujours un plaisir de lire que votre séjour était excellent.
Nous avons pris note concernant la robinetterie

Nous sommes ravis de vous accueillir encore une fois au Sofitel Alger.

Cordialement.
Oran, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

un bel hotel,sur alger, choisi grace a conseil d'ami.ca reste dans le standar des sofitel. la chambre est spacieuse, propre.le petit dejeuner est correct avec pas mal de choix.
chambre bien insonorisé, literie de tres bonne qualité.
le seul point noir reste le prix qui est très excessif

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Luc L, Directeur général de Sofitel Algiers Hamma Garden, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Cher Hôte,

Je souhaite avant toute chose vous remercier d’avoir partagé un commentaire si chaleureux après votre passage au Sofitel Algiers Hamma Garden.

Vos compliments ont été partagés avec l’ensemble des personnes ayant contribué au succès de votre séjour, et chacun en fut sincèrement touché.

C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour, cela nous conforte dans notre souhait principal qui est le bien-être et la satisfaction de nos hôtes.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement
Maurecourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

L'hôtellerie est généralement chère en Afrique, et particulièrement en Algérie lorsqu'on souhaite retrouver les standards européens. Mais le prix des chambres est particulièrement élevé dans ce Sofitel qui manque de charme.
Pour ce prix, les chambres sont heureusement très correctes et la literie à la hauteur du niveau de l'enseigne.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Luc L, Directeur général de Sofitel Algiers Hamma Garden, a répondu à cet avis, 30 juin 2013
Cher Hôte,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de poster votre avis sur Tripadvisor, et c’est avec grand plaisir que nous recevons vos remarques et compliments, que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe.

Toutes nos équipes se joignent à moi pour vous souhaiter un bon retour.

Dans l’attente de vous recevoir, veuillez accepter cher Hôte, mes meilleures salutations.
Bourg-la-reine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

service pas assez attentionné, pas de welcome drink pour les détenteurs de carte favorite guest et petit déjeuner très moyen, pas beaucoup de choix, pas de possibilité de le prendre en terrasse lors qu'une terrasse existe! la salle est petite et confinée

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Luc L, Directeur général de Sofitel Algiers Hamma Garden, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Cher Client,

Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre récent séjour au Sofitel Algiers Hamma Garden.

Nous avons pris note de vos remarques avec beaucoup d’intérêt et nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir dans notre établissement, afin de vous faire revivre une autre expérience.

cordialement

Vous connaissez Sofitel Algiers Hamma Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Algiers Hamma Garden

Adresse: 172, rue Hassiba Benbouali, Alger 16015, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Alger
Classé n°1 sur 15 hôtels à Alger
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Algiers Hamma Garden 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Algiers Hamma Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Algiers Hamma Garden Alger
Sofitel Algiers Hamma Garden Hotel Algiers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Algiers Hamma Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.