“Meilleur hôtel sur Alger” 4 5 étoiles

Sofitel Algiers Hamma Garden
5.0 sur 5 Hôtel   |   172, rue Hassiba Benbouali, Alger 16015, Algérie   |
Classé n°1 sur 15 hôtels à Alger
besancon
“Meilleur hôtel sur Alger”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

J'ai passe une semaine au Sofitel d'Alger . Chambre confortable au standard Sofitel . Service agréable et professionnel . Petit déjeuner de bonne qualité . Le restaurant El Mordjane d'excellente qualité bien que le bruit de fond de la musique d'ambiance soit un peu élevé . La piscine et le Spa sont propres et fonctionnels . Je reviendrai .

Astuce pour la chambre : Cote jardin et étage élevé sont beaucoup mieux
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Luc L, Directeur général de Sofitel Algiers Hamma Garden, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un tel commentaire sur votre récente expérience parmi nous au Sofitel Alger.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié ce séjour. Vos commentaires nous sont précieux et nous permettent de toujours mieux vous satisfaire.

Tous les Ambassadeurs du Sofitel Alger se joignent à moi pour vous souhaiter un bon retour.

dans l'attente de vous accueillir très bientôt j'espère, veuillez accepter mes salutations les meilleures.

191 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

J étais plutôt déçu par les restaurants à la carte quasiment vides, pour le petit déjeuner le buffet propose est en deçà de l'attendu. Pour les chambres c'est le strict minimum. La lumière un peu trop tamisée du hall de réception le rend un peu lugubre. Son seul l'avantage c est d être en ville.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre récent séjour au Sofitel.

Nous souhaitions vous présenter nos plus sincères excuses pour n’avoir pas su répondre à toutes vos légitimes attentes.
En effet, la qualité de service et de confort que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients doit être irréprochable, et nous saurons tenir compte de toutes vos remarques afin de corriger les points que vous nous avez signalé, et d'apporter les correctifs et ajustements nécessaires.

Avec la préoccupation permanente de vous satisfaire, je reste à votre entière disposition et vous prie d’agréer, cher client, l’expression de mes salutations distinguées.
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

J 'ai séjourné au Sofitel Alger pendant 48 heures a l'étage exécutive et mon court séjour a été formidable .
L 'accueil extrêmement professionnel du personnel pour rendre mon séjour agréable a chaque instant .
La chambre propre et tout est digne d'un vrai palace.
C'est le seul palace digne de ce nom a Alger .
Pas une seule fausse note , bravo a sa direction .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Luc L, Directeur général de Sofitel Algiers Hamma Garden, a répondu à cet avis, 24 novembre 2013
Cher Client,

Je suis extrêmement heureux d'apprendre que votre séjour à l'étage executif du Sofitel Algiers Hamma Garden a été à la hauteur de vos attentes.
Je ne manquerai pas de partager votre ressenti avec l'ensemble de mon équipe qui oeuvre au quotidien pour faire preuve de professionalisme et vous offrir le meilleur des services.
J'espère que lors de votre prochaine escale Algérois nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison.
En attendant, je vous prie de recevoir mes salutations les meilleures
Oran, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Un hotel agréable, bien que nous nous attendions à mieux lors de notre passage dans la capitale. Je pense qu'en terme de rapport qualité prix, est l'un des mieux placé, bien que un peu cher pour la majorité des Algériens. Nous sommes assez loin des hotels Sofitel d'ailleurs dans d'autres pays, cependant sur Alger, c'est très bien.
Le personnel fait tout ce qu'il peut pour rendre servir et satisfaire auw besoins des clients. Les chambres sont propres, l'espace est agréable dans la chambre, pour ma part juste ce qu'il faut, ni trop grande ni trop petite. Le petit dejeuner est correct, le service efficace.
En résumé, un hotel agréable, bien placé sur Alger, que je conseille pour un court séjour de loisir ou d'affaire.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Je tiens à vous remercier d'avoir partagé votre ressenti suite à votre séjour au Sofitel Algiers Hamma Garden.
Je suis heureux que vous ayez apprecié la qualité du service de notre établissement dont l'ensemble de l'équipe n'a que pour seul et uniqe objectif que de vous offrir le meilleur des services.
J'espère que lors de votre prochain séjour Algerois, nous aurons le plasir de vous accueillir à nouveau.
En attendant, recevez mes sincères salutations
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

J'y ai séjourné 4 nuits cette semaine

L'hôtel a été rénové récemment , les chambres sont confortables - le personnel très disponible et très professionnel - bons restaurants, soir et petit déjeuner

Seul hic, l'Internet - mais on ne peut pas en vouloir à l'hôtel - c'est l'accès internet de l'opérateur national qui a posé probléme.

Tarif un peu élevé pour le Maghreb mais Je recommande !!

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Luc L, Directeur général de Sofitel Algiers Hamma Garden, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Je tiens à vous remercier personnellement d’avoir pris le temps de partager votre expérience après votre passage au Sofitel Alger.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié ce séjour, ainsi que notre service.
Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous.

Toute fois, nous sommes désolés que le service internet n’a pas bien fonctionné lors de votre passage.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement, veuillez accepter mes salutations distinguées
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Seulement deux jours de rêve à l'étage "Executive".
L'architecture intérieure et la décoration sont splendides. L'amabilité et la prévenance des personnels sont exceptionnelles.
L'hôtel est proche de la station de métro "Jardin d'Essai" ce qui permet un accès rapide et aisé au centre d'Alger - le métro tout neuf est très peu utilisé par les Algérois.
Les chambres, bien que relativement petites, ont tout les équipements auxquels on s'attend dans ce type d'hôtel.
Le restaurant algérien permet de manger en terrasse une cuisine très bien préparée, entre autres un excellent couscous, arrosé de vin algérien.
En résumé le niveau des prestations permet d'oublier le coût du séjour.

Astuce pour la chambre : J'étais au niveau Executive avec une chambre côté Jardin d'Essai, mais les chambres côté cen...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un tel commentaire sur votre récente expérience parmi nous au Sofitel Alger.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié ce séjour, et que votre expérience fût tout simplement formidable.
Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Alger la blanche.

mes sincères salutations
Madrid, Espagne
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Mais pourquoi refusent-ils systématiquement de servir du vin francais malgré tout ce qui est mentionné sur les cartes ? Service assez lent, concierge parfois désagréable. Certaines personnes très aimables malgré tout.

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Luc L, Directeur général de Sofitel Algiers Hamma Garden, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher Hôte,

Tout d’abord je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti, suite à votre séjour au Sofitel Alger.

Nous avons pris connaissance de vos remarques concernant votre expérience notamment au niveau de la conciergerie, et nous souhaitons nous en excuser.
Votre commentaire a été partagé avec l’ensemble des équipes, afin que les prochains séjours soient meilleurs.

J’espère avoir l’occasion de vous accueillir prochainement, n'hésitez pas à me contacter directement lors de votre arrivée.
Je reste à votre disposition pour toute demande particulière.

Dans l’attente de vous recevoir, veuillez accepter mes sincères salutations.

Vous connaissez Sofitel Algiers Hamma Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Algiers Hamma Garden

Adresse : 172, rue Hassiba Benbouali, Alger 16015, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Alger
Classé n°1 sur 15 hôtels à Alger
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Algiers Hamma Garden 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Tingo, ACCOR, Otel, Despegar.com, TripOnline SA, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Algiers Hamma Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Algiers Hamma Garden Alger
Sofitel Algiers Hamma Garden Hotel Algiers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Algiers Hamma Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.