“En dessous de tout” 2 5 étoiles

N° 1 sur 15 hôtels à Alger
“En dessous de tout”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Un laissez aller inimaginable:
- au niveau du service, à croire qu'aucune formation n'a été fournie aux serveurs, personnels de nettoyage etc...
- au niveau de l'hygiène, que ce soit au bar/salon, qu'au restaurant et à la terrasse
- au niveau de l' état des chambres, vieillies, mal entretenues, peu agréables
- au niveau de la médiocrité du petit déjeuner: indigne de la marque Sofitel et honteux par rapport au prix de la chambre

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Luc L, Directeur général de Sofitel Algiers Hamma Garden, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher cliente,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti suite à votre séjour dans notre maison. Je suis navré de lire que votre experience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons de prendre en considération vos remarques et de les partager avec l'ensemble de nos amassadeurs. Nous esperons avoir le plaisir de vous faire vivre de meilleurs moments lors de votre prochaine escale Algeroise.

• En arabe d'abord
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Je ne sais pas pourquoi ils ont supprimer toutes les plantes et même ils ont changé ascenseur à chaque fois que je rentre dedans j'ai de la migraine à cause les lumières qui change chaque seconde. Même le service à changer la prochaine fois peut être je vai changer hôtel. Jetait déçus

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Luc L, Responsable relations clients de Sofitel Algiers Hamma Garden, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre récent séjour au Sofitel Alger.

Nous avons bien pris note de votre impression quant au changement et nous ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques.

néanmoins, nous souhaitons vous rencontrer lors de votre prochain passage, afin que nous puissions en discuter.

encore une fois, merci pour votre fidélité, et nous espérant vous rencontrer bientôt.

Cordialement
boumerdes algerie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Une nuitee avec ma femme ! Arrivee a l hotel l accueil est bon chaleureux c vraiment digne d un palace aux standards internationaux alliant la culture algerienne traditionnelle au formidable art de vivre a la française ! Et ca ns avons adoré.... Cote chambre la deco est belle petit bemol les petites imperfections portes bois taches sur un mur mais vraiment petites quoi ... A revoir car c d un haut standing cet hotel le lit est impec le service est bon la soiree st valentin organisee au niveau du resto le continental est simplement extra.... Fier d etre algerien et de savoir qu il existe ce genre d etablissement ds mon pays !!! C est milles fois mieux que la tunisie ou d un haut niveau comparable au maroc.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur Idir,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre experience au Sofitel Algiers Hamma Garden, je suis heurex de lire que votre séjour dans notre maison a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprecié la soirée St Valentin. Je ne manquerai pas de partager vos élogieux commentaires avec l'ensemble de nos équipes qui ont pour seul voeu de vous offrir un magnifique voyage émotionnel au coeur d'Alger la Blanche.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Saint-Julien-en-Genevois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

deuxieme sejour dans cet hotel en 2 ans et belle regularite. Les chambres sont bien agencees et la literie est confortable. Service et accueil toujours tres prevenant et efficiace tant a l'etage qu'au hall en bas et au bar / restaurant. Situation bien pratique pour eviter les bouchons de circulation a Alger. Quelques petite reparation / maintenance dans la SdB mais rien de grave. La piscine est correcte et la salle Gym aussi. Une addresse sure.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Hôte,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de poster votre avis sur Tripadvisor, et c’est avec grand plaisir que nous recevons vos remarques et compliments, que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe.

Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous tous qui travaillons jour après jour pour vous offrir une meilleure qualité de service.

Tous nos ambassadeurs se joignent à moi pour vous souhaiter un bon retour.

Dans l’attente de vous recevoir, veuillez accepter cher Hôte, mes meilleures salutations.

Vous connaissez Sofitel Algiers Hamma Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Algiers Hamma Garden

Adresse: 172, rue Hassiba Benbouali, Alger 16015, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Alger
N° 1 sur 15 hôtels à Alger
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Algiers Hamma Garden 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Prestigia, ACCOR et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Algiers Hamma Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Algiers Hamma Garden Alger
Sofitel Algiers Hamma Garden Hotel Algiers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Algiers Hamma Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.