Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Du très bon et des erreurs!” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Algiers Hamma Garden

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Sofitel Algiers Hamma Garden a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Algiers Hamma Garden
5.0 sur 5 Hôtel   |   172, rue Hassiba Benbouali, Alger 16015, Algérie   |  
Services
Classé n°1 sur 15 hôtels à Alger
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Du très bon et des erreurs!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Je vais dans cet hôtel 2 fois par mois et je dois dire que je suis globalement satisfait . Petit déjeuner excellent surtout avec les crêpes.
Le service en chambre c'est bien améliorer et on peut avoir un plat en 20 min. Les restos sont corrects du moins si on évite le buffet. Au bat, mieux vaut ne pas être pressé car un verre vient en 15 min et un club Sandwich en 40!! Éviter de le faire remarquer au serveur sinon il vous enverra paître. Les chambre sont confortables mais parfois mal entretenu, dommage. Allez encore un effort et ça sera excellent !

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luc L, Directeur général de Sofitel Algiers Hamma Garden, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Monsieur Wilfried,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire part de votre ressenti suite à votre séjour au Sofitel Algiers Hamma Garden. Je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec mes équipes, je suis heureux de lire que vous avez apprecié notre petit déjeuner ainsi que la qualité du service en chambre. Je regrette que le service au bar n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons vous offrir un meilleur service lors de votre prochain séjour dans notre maison.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

228 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    75
    94
    36
    13
    10
Consultez les avis pour
5
21
26
164
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, France
Auteur chevronné
126 avis 126 avis
71 avis sur les hôtels
Avis dans 60 villes Avis dans 60 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Un second séjour au Sofitel d'Alger pour une semaine et pour affaires.
J'ai à nouveau apprécié la localisation et la qualité du séjour.
Chambre confortable aux standards internationaux, service rapide aux check-in et out, réservation de salle de réunion rapide et efficace, petit-déjeuner et buffets de dîner très bien.
Très bien sécurisé.
Je reviendrai certainement à nouveau lors d'un prochain passage pour affaires à Alger.

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luc L, Directeur général de Sofitel Algiers Hamma Garden, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Monsieur Paul,

Je vous remercie d'avoir pris le temps partager vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. Je suis heureux de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprecié la qualité de la restauration.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine escale Algéroise.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Celle Saint Cloud
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Pour y avoir fait plusieurs séjours et Client Gold du Groupe, je ne peux que conseiller à la Direction de cet Hôtel de bien veiller que le niveau des prestations offertes soit bien celui du label hôtel de luxe tel qu'il est annoncé sur son Site.
A titre d'exemple, le service de chambre (préparation de la chambre, manière très amateur de faire le lit etc..) n'est pas constant dans ses prestations et cela se ressent à chaque fois qu'on prend possession d'une chambre (soit Exécutive, soit supérieure de luxe); ce n'est jamais la même sensation et rendu d'accueil et c'est bien dommage surtout que le tarif payé pour une nuit est entre 300 et 400 Eu. (soit la chambre est bien préparée et agréable , soit sa préparation est superficielle et bâclée; ce qui est vraiment désagréable ).
Anis78

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luc L, Directeur général de Sofitel Algiers Hamma Garden, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Monsieur Anis,

Je vous rmercie d'avoir pris le temps de partager votre ressentie suite à votre séjour au Sofitel Algiers Hamma Garden. Je ne manquerai pas de partager votre avis avec l'ensemble de mes équipes qui oeuvrent chaque jour pour une meilleure qualité de services.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au coeur d'Alger la blanche lors de votre prochain séjour Algérois.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
129 avis 129 avis
54 avis sur les hôtels
Avis dans 51 villes Avis dans 51 villes
153 votes utiles 153 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Un laissez aller inimaginable:
- au niveau du service, à croire qu'aucune formation n'a été fournie aux serveurs, personnels de nettoyage etc...
- au niveau de l'hygiène, que ce soit au bar/salon, qu'au restaurant et à la terrasse
- au niveau de l' état des chambres, vieillies, mal entretenues, peu agréables
- au niveau de la médiocrité du petit déjeuner: indigne de la marque Sofitel et honteux par rapport au prix de la chambre

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luc L, Directeur général de Sofitel Algiers Hamma Garden, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher cliente,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti suite à votre séjour dans notre maison. Je suis navré de lire que votre experience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons de prendre en considération vos remarques et de les partager avec l'ensemble de nos amassadeurs. Nous esperons avoir le plaisir de vous faire vivre de meilleurs moments lors de votre prochaine escale Algeroise.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Sofitel Algiers Hamma Garden ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sofitel Algiers Hamma Garden

Adresse: 172, rue Hassiba Benbouali, Alger 16015, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Alger
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 15 hôtels à Alger
Fourchette de prix (par nuit): 184 € - 370 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Algiers Hamma Garden 5*
Nombre de chambres: 333
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Prestigia, Venere, ACCOR et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Algiers Hamma Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sofitel Algiers Hamma Garden Alger
Sofitel Algiers Hamma Garden Hotel Algiers

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Algiers Hamma Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.