“très bel hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 15 hôtels à Alger
Villemoisson-sur-Orge, France
“très bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Un hotel magnifique, avec une décoration soignée . Les chambres sont très bien équipées, avec un mini bar gratuit, le wifi est disponible de les chambres . Un très bon accueil avec un personnel très attentionné pour cet hotel . très bon petit déjeuner copieux et varié, le diner également servi ous forme de buffet est également très bon.
Bref une belle adresse sur Agler.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Luc L, Directeur général de Sofitel Algiers Hamma Garden, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir posté votre avis sur tripadvisor après votre passage au Sofitel Alger.
Je suis ravi de lire que votre séjour était à la hauteur de vos attentes.

J'ai partagé votre ressenti avec toute mon équipe, qui se joint à moi pour vous souhaiter un bon retour.

Meilleures salutations.

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
La-baule-escoublac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Un hotel magnifique, avec un design intérieur splendide grace à ces ascenseurs vitrés et ces etages en mezzanine donnant sur le rez de chaussée, où se trouve le salon et le bar. Les chambres sont très bien équipées, avec un mini bar gratuit, et les produits de toilettes dans la salle de bains sont de chez Hermes Paris. Un très bon accueil avec un personnel très attentionné pour cet hotel en plein centre ville. Seul bémol, le petit déjeuner est parfois sans rigueur au niveau du service, malgré un buffet de très bon niveau. Essayez le petit dejeuner en terrasse, vous ne le regretterez pas.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Luc L, Directeur général de Sofitel Algiers Hamma Garden, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Très cher client,

Avant tout, je vous remercie d'avoir choisi le Sofitel Alger pour vos séjours et d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous.

C'est toujours un réel plaisir de lire des commentaires positifs après le passage de nos clients.
J'ai partagé vos sentiments avec tous nos ambassadeurs qui ont contribué à la réussite de votre séjour.

Nous vous souhaitons tous un bon retour.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Excellent. Géolocalisation, services, standing, design, salons, choix des matériaux, présence du personnel, restauration en salle et en chambre. Quelques petites lacunes au sujet de la propreté de certains espaces. Mais ce sont de petites lacunes qui sont rapidement gommées si vous les énoncez avec courtoise. Les chambres sont spacieuses et très lumineuses, très fonctionnelles aussi. Si vous présentez votre carte Accor business, vous êtes surclassé d'office, surtout si elle sait se faire gold ! Mon coup de coeur ira au petit-déjeuner quasi divin. Vous comprendrez l'inutilité de penser à convenir d'un déjeuner dans la journée. Ici, la vie est belle et on aurait tord de vouloir penser le contraire. Extra. Sasha

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Luc L, Directeur général de Sofitel Algiers Hamma Garden, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre experience suite à votre séjour au Sofitel Algiers Hamma Garden. Je suis heureux de lire que vous avez apprecié le confort, la qualité du service et surtout le petit déjeuner. Je ne manquerai pas de partager vos élogieux commentaires avec l'ensemble de mes équipes.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir dans notre maison lors de votre prochaine escale Algéroise.
Braine-l'Alleud, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Excellent hôtel, situé à mi-chemin entre le centre ville et le Palais des Expositions. Personnel efficace et sympa. Possibilité de prendre le petit-déjeuner en terrasse avec le Jardin d'Essai en toile de fond, sympa !
Seul bémol : le WiFi ne permet de connecter que deux appareils, or il n'est pas exceptionnel de nos jour de voyager avec un portable, un smartphone et un tablette. Le "truc" donné par le concierge pour connecter un troisième appareil n'a pas fonctionné. Au prix de la chambre, je trouve cette restriction un peu mesquine...
Si on vous dit que votre carte de crédit est refusée, demandez-leur d'utiliser la puce, pas la bande magnétique !

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Luc L, Directeur général de Sofitel Algiers Hamma Garden, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre experience au Sofitel Algiers Hamma Garden. Je suis heureux de lire que notre petit déjeuner et la qualité du service ont été à la hauteur de vos attentes quant au dysfonctionnement d'internet cela reste exeptionnel et je comprends que la qualité de votre séjour ait été altérée.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison lors de votre prochaine visite à Alger.
Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

L'entrée et le hall central est soigné mais les chambres ne sont pas à la hauteur du prix malgré la carte VIP business guest.
La position est pratique pour le centre ville ou le centre Safex.
Le standing Sofitel n'est pas toujours respecté mais je pense qu'avec des formations plus poussées du personnel, il y aurait de net progrès.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Luc L, Directeur général de Sofitel Algiers Hamma Garden, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher Monsieur David,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suit à votre séjour au Sofitel Algiers Hamma Garden. Je regrette que votre experience n'ait pas été totalement à la hauteur de vos attentes, j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite d'Alger la Blanche.
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Je vais dans cet hôtel 2 fois par mois et je dois dire que je suis globalement satisfait . Petit déjeuner excellent surtout avec les crêpes.
Le service en chambre c'est bien améliorer et on peut avoir un plat en 20 min. Les restos sont corrects du moins si on évite le buffet. Au bat, mieux vaut ne pas être pressé car un verre vient en 15 min et un club Sandwich en 40!! Éviter de le faire remarquer au serveur sinon il vous enverra paître. Les chambre sont confortables mais parfois mal entretenu, dommage. Allez encore un effort et ça sera excellent !

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Luc L, Directeur général de Sofitel Algiers Hamma Garden, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Monsieur Wilfried,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire part de votre ressenti suite à votre séjour au Sofitel Algiers Hamma Garden. Je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec mes équipes, je suis heureux de lire que vous avez apprecié notre petit déjeuner ainsi que la qualité du service en chambre. Je regrette que le service au bar n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons vous offrir un meilleur service lors de votre prochain séjour dans notre maison.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Un second séjour au Sofitel d'Alger pour une semaine et pour affaires.
J'ai à nouveau apprécié la localisation et la qualité du séjour.
Chambre confortable aux standards internationaux, service rapide aux check-in et out, réservation de salle de réunion rapide et efficace, petit-déjeuner et buffets de dîner très bien.
Très bien sécurisé.
Je reviendrai certainement à nouveau lors d'un prochain passage pour affaires à Alger.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur Paul,

Je vous remercie d'avoir pris le temps partager vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. Je suis heureux de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprecié la qualité de la restauration.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine escale Algéroise.

Vous connaissez Sofitel Algiers Hamma Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Algiers Hamma Garden

Adresse: 172, rue Hassiba Benbouali, Alger 16015, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Alger
Classé n°1 sur 15 hôtels à Alger
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Algiers Hamma Garden 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Venere, ACCOR, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Algiers Hamma Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Algiers Hamma Garden Alger
Sofitel Algiers Hamma Garden Hotel Algiers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Algiers Hamma Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.