“C'est bien mais ça se dégrade petit à petit...” 4 5 étoiles

Sofitel Algiers Hamma Garden a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Algiers Hamma Garden
5.0 sur 5 Hôtel   |   172, rue Hassiba Benbouali, Alger 16015, Algérie   |
N° 1 sur 16 hôtels à Alger
“C'est bien mais ça se dégrade petit à petit...”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Je suis déjà allé une dizaine de fois dans cet hotel. Vous imaginez bien que c'est loin d'être le moins cher mais bon, un Sofitel est gage de qualité.
C'est de loin le meilleur hotel d'Alger mais certains détails négatifs ont faut leur apparition, ce qui n'était pas du tout le cas avant.
Le personnel est toujours sympa et efficace, c'est déjà beaucoup.
Cependant, je suis resté 2 jours avec une lampe qui ne fonctionnait pas dans la salle de bain; pas de réparation même après en avoir aviser la réception.
L'ami avec lequel j'étais a trouvé un pot de yaourt vide sous sa table de nuit qu'il a jeté lui-même. La trace de yaourt qui était là, bien que petite, est restée les 2 nuits... Un comble pour un hôtel de cette catégorie.
Enfin, le room service; il a été très long pour monter les plats, plus d'une heure...
La salade au chèvre chaud est arrivée froide et n'était pas très bonne.
Mon ami avait commande un demi-poulet.... Est arrivée un demi-blanc de poulet rikiki et un peu brûlé. La encore, ce n'est pas digne d'un 5 étoiles.

Bref, j'aime bien cet hotel et j'y retournerai sûrement lors de mon prochain déplacement mais j'espère qu'ils ont un peu resserrer les boulons car ils ne sont pas sur la bonne pente.
Heureusement que la gentillesse du personnel fait par contre toujours la différence...

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Luc L, Directeur général de Sofitel Algiers Hamma Garden, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher client,

Avant toute chose je vous remercie du temps que vous avez consacré à partager vos commentaires sur Tripadvisor.

Je suis naveré de lire que votre expérience n'était pas des meilleures.
Soyez assuré que j'ai partagé tous vos commentaires avec mon équipe, afin que vos prochains séjours soient plus agréables.

N'hésitez pas à me contacter lors de votre prochain passage au Sofitel Alger.

Merci pour votre fidélité.

Meilleures salutations.

• En arabe d'abord
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Le Sofitel Alger est un très bel hotel, avec une décoration ravissante dans l'ensemble de l'hotel. les chambres sont spacieuse, la literie d'excellente qualité.
Le personnel est à votre service et plein de petites attentions
Belle télé avec grands choix de chaines internationales
Nourriture de très bonne qualité dans les différents restaurants de l'hotel
Piano bar le soir
Pour la ville, l'hotel est cher, mais la qualité est présente
Je recommande

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Luc L, Directeur général de Sofitel Algiers Hamma Garden, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Cher Hôte,

Avant toute chose je vous remercie d'avoir posté votre ressenti après votre passage au Sofitel Alger.

Je suis ravi de lire que votre expérience parmi nous était des meilleures.

Toute mon équipe se joint à moi pour vous souhaiter un bon retour.

Meilleures salutation.
Villemoisson-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Un hotel magnifique, avec une décoration soignée . Les chambres sont très bien équipées, avec un mini bar gratuit, le wifi est disponible de les chambres . Un très bon accueil avec un personnel très attentionné pour cet hotel . très bon petit déjeuner copieux et varié, le diner également servi ous forme de buffet est également très bon.
Bref une belle adresse sur Agler.

Cher client,

Je vous remercie d'avoir posté votre avis sur tripadvisor après votre passage au Sofitel Alger.
Je suis ravi de lire que votre séjour était à la hauteur de vos attentes.

J'ai partagé votre ressenti avec toute mon équipe, qui se joint à moi pour vous souhaiter un bon retour.

Meilleures salutations.
La-baule-escoublac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Un hotel magnifique, avec un design intérieur splendide grace à ces ascenseurs vitrés et ces etages en mezzanine donnant sur le rez de chaussée, où se trouve le salon et le bar. Les chambres sont très bien équipées, avec un mini bar gratuit, et les produits de toilettes dans la salle de bains sont de chez Hermes Paris. Un très bon accueil avec un personnel très attentionné pour cet hotel en plein centre ville. Seul bémol, le petit déjeuner est parfois sans rigueur au niveau du service, malgré un buffet de très bon niveau. Essayez le petit dejeuner en terrasse, vous ne le regretterez pas.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Luc L, Directeur général de Sofitel Algiers Hamma Garden, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Très cher client,

Avant tout, je vous remercie d'avoir choisi le Sofitel Alger pour vos séjours et d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous.

C'est toujours un réel plaisir de lire des commentaires positifs après le passage de nos clients.
J'ai partagé vos sentiments avec tous nos ambassadeurs qui ont contribué à la réussite de votre séjour.

Nous vous souhaitons tous un bon retour.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Excellent. Géolocalisation, services, standing, design, salons, choix des matériaux, présence du personnel, restauration en salle et en chambre. Quelques petites lacunes au sujet de la propreté de certains espaces. Mais ce sont de petites lacunes qui sont rapidement gommées si vous les énoncez avec courtoise. Les chambres sont spacieuses et très lumineuses, très fonctionnelles aussi. Si vous présentez votre carte Accor business, vous êtes surclassé d'office, surtout si elle sait se faire gold ! Mon coup de coeur ira au petit-déjeuner quasi divin. Vous comprendrez l'inutilité de penser à convenir d'un déjeuner dans la journée. Ici, la vie est belle et on aurait tord de vouloir penser le contraire. Extra. Sasha

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Luc L, Directeur général de Sofitel Algiers Hamma Garden, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre experience suite à votre séjour au Sofitel Algiers Hamma Garden. Je suis heureux de lire que vous avez apprecié le confort, la qualité du service et surtout le petit déjeuner. Je ne manquerai pas de partager vos élogieux commentaires avec l'ensemble de mes équipes.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir dans notre maison lors de votre prochaine escale Algéroise.
Braine-l'Alleud, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Excellent hôtel, situé à mi-chemin entre le centre ville et le Palais des Expositions. Personnel efficace et sympa. Possibilité de prendre le petit-déjeuner en terrasse avec le Jardin d'Essai en toile de fond, sympa !
Seul bémol : le WiFi ne permet de connecter que deux appareils, or il n'est pas exceptionnel de nos jour de voyager avec un portable, un smartphone et un tablette. Le "truc" donné par le concierge pour connecter un troisième appareil n'a pas fonctionné. Au prix de la chambre, je trouve cette restriction un peu mesquine...
Si on vous dit que votre carte de crédit est refusée, demandez-leur d'utiliser la puce, pas la bande magnétique !

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Luc L, Directeur général de Sofitel Algiers Hamma Garden, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre experience au Sofitel Algiers Hamma Garden. Je suis heureux de lire que notre petit déjeuner et la qualité du service ont été à la hauteur de vos attentes quant au dysfonctionnement d'internet cela reste exeptionnel et je comprends que la qualité de votre séjour ait été altérée.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison lors de votre prochaine visite à Alger.
Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

L'entrée et le hall central est soigné mais les chambres ne sont pas à la hauteur du prix malgré la carte VIP business guest.
La position est pratique pour le centre ville ou le centre Safex.
Le standing Sofitel n'est pas toujours respecté mais je pense qu'avec des formations plus poussées du personnel, il y aurait de net progrès.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Luc L, Directeur général de Sofitel Algiers Hamma Garden, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher Monsieur David,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suit à votre séjour au Sofitel Algiers Hamma Garden. Je regrette que votre experience n'ait pas été totalement à la hauteur de vos attentes, j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite d'Alger la Blanche.

Vous connaissez Sofitel Algiers Hamma Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Algiers Hamma Garden

Adresse: 172, rue Hassiba Benbouali, Alger 16015, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Alger
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 16 hôtels à Alger
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Algiers Hamma Garden 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, Cancelon, Hotel.de, Otel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Algiers Hamma Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Algiers Hamma Garden Alger
Sofitel Algiers Hamma Garden Hotel Algiers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Algiers Hamma Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.