“je ne reviendrai jamais” 2 5 étoiles

Classé n° 39 sur 194 Restaurants à Alger
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Alger, Algérie
“je ne reviendrai jamais”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

restaurant specialise en poisson ou j y allais tres souvent pour sa bonne cuisine mais la derniere fois je n arrive pas a le reconaitre peut etre a cause du personnel tres mal accueil indifference totale du personnel apres quelques minutes d attente on a pris la porte pour aller ailleurs dommage ce n etait plus comme ca on allait souvent soit en famille ou entre amis

• Visité en mars 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Alger, Algérie
“Réputation surfaite, malgré l'ambiance à l'intérieur”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Généralement plein à craquer, réservation à faire à l'avance, le résultat est décevant: très mauvais service, peu accueillants, personnages liés au restaurant à la mine peu rassurante à l'accueil, serveurs pas souriants, peu professionnels. Très peu de variété pour un restaurant qui a cette réputation, on y sert des crevettes, du merlan frit et de l'espadon grillé, tout ce qu'on peut faire facilement à la maison quoi ou n'importe où ailleurs.
Les quelques points positifs: comme il y a beaucoup de monde, le poisson doit être frais. Et aussi la fréquentation, paradoxalement on y vois aussi bien des européens et locaux dont les tables sont agrémentées d'alcool, que des familles locales y compris mère de familles en hijab (voile musulman). Résultat ambiance plutôt animée et conviviale.

“Le sauveur se sauce bien !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Le sauveur était connu pour ses poissons bien frais, du temps du père ! depuis un certain temps, la qualité a pris un coup, ça reste bon, mais c'est très très cher !!!!
il y a aussi l'emplacement qui est un peu exigu, et l'accès à la Madrague est un peu difficile, surtout en temps de sorties et week ends !

“une veille maison qui tient encore debout”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011 par mobile

quel dommage que cela soit un peu cher mais ca vaut le coup. de bons moments du bon poisson

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
bordj bou arréridj algérie
“excellent restaurant de poissons et fruits de mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

je suis un habitué de ce restaurant que je fréquente très régulièrement depsuis 1996 ; j habite à environ 280 km de la Madrague ( 560 km aller retour ) mais je n hésite pas à m y rendre en famille pour des déjeuners faits de poissons et fruits de mer . la cuisine est excellente , le poisson est frais et bien cuisiné seul bémol : le vin n est pas de bonne qualié peut etre que les gérants s en apercevront un jour. Bravo à Larbi le serveur qui nous a quités il y a peu de temps.

• Visité en décembre 2010
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chez Sauveur ont aussi consulté

Alger, Algiers Province

Vous connaissez Restaurant Chez Sauveur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Chez Sauveur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.