“Un jour bon, le lendemain médiocre” 3 5 étoiles

Bois des Arcades Riadh El Feth, Alger, Algérie
Classé n° 14 sur 189 restaurants à Alger
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Un jour bon, le lendemain médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Je suis parfaitement en ligne avec les autres commentaires sur la vue, saisissante et dépaysante, ainsi que la décoration et le style général de cet établissement.

Le seul problème, qui en est un de taille, surtout pour un restaurant, le coté non seulement assez moyen (pas en rapport au style du restaurant) de la nourriture mais surtout le fait que la qualité ne soit pas constante.

Vous quittez ce restaurant en vous disant parfois, "..bon c’était pas mal, sans plus, mais quelle vue ..." et donc dans l'ensemble la balance est plutôt favorable.
Le lendemain vous y retournez et là tout est beaucoup plus que moyen: le poisson trop cuit, la salade sans saveur et surtout une présentation absolument pas digne du cadre.
Vous quittez le restaurant en disant :"..La vue superbe mais c'est pas suffisant .. le rapport qualité /prix n'est pas au rendez-Vous.."

J'avoue je ne comprends pas, pourtant le potentiel est la pour en faire un des meilleures sinon le plus couru des restaurant d'Alger.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 73 %
Alger, Algérie
“cadre superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

l'une des plus belles vues d'Alger, la cuisine est un peu simple et classique mais le cadre vous le fait oublier

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Tres belle,vue et bonne nourriture”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Situé en hauteur sur la ville, près du grand monument aux morts. Tres belle vue sur la baie d'alger.
Manger dehors est un must.
Possibilité de choisir son poisson sur plateau.
Tres bons plats mais un peu classiques.
Service un peu lent mais lié certainement a la cuisine faite a la demande.
Je recommande

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Algiers, Alger, Algeria
“belle vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

bien mangé cadre agréable service professionnelle encadrement bien agencé belle présentation des tables avec une belle vue au niveau de la terrasse par contre si mal éclaire au niveau de lumiére c'est a dire si mal calculé au niveau des tables surtout au niveau de la terrasse il manque de la musique douce juste si qu'il faut maintenant au niveau de restauration bien mangé en poisson bien servi personnel souriant les prix abordable je souhaite qui vont gardé leur service et pourquoi pas amélioré plus donné un cadre spéciale ce que on n'a habitude de voir la routine dans d'autre restaurant bon courage

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bangkok, Krung Thep, Thailand
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

après avoir fait pratiquement fait toutes les bonne table d'Alger ( grand restaurant ) , AL Bousten reste pour moi le numéro 1 dans sur la place , pour son service, son accueille, son décor, et surtout son assiette qui es vraiment a la hauteur et digne d'un grand restaurant .
comme on dit , on n'en na pour notre argent ...

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant El Boustene ont aussi consulté

Alger, Algiers Province

Vous connaissez Restaurant El Boustene ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant El Boustene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.