“Bon restaurant” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Je recommande ce restaurant: le cadre est magnifique avec une superbe vue panoramique sur la baie d'Alger.
La nourriture est bonne mais peu de choix.
Le service est de bonne qualité.

“La parenthese enchantee!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

J ai organise un diner d anniversaire a el boustane, je suis passee deux jours avant pour visiter et reserver, le resto est super beau,belle vaisselle,decoration moderne,ambiance cosy...le personnel etait au petit soins et le repas impeccable.
pour le meme prix je trouve qu on y mange bcp mieux que chez les voisins ( tantra et bon gibier).
A refaire!!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Alger, Algérie
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

En a manger en 2013 chez el boustene il est très très bien située il a une vue panoramique magnifique il a une terrasse magnifique , mais je n'ai pas aimer la cuisine ces fade ce n'est pas bon .le service normal .

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Déception totale”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

C'est vrai qu'elle vue est magnifique, mais le reste ne suit pas. La qualité des plats et des ingrédients utilisés est médiocre. C'est vraiment du gâchis.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Un jour bon, le lendemain médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Je suis parfaitement en ligne avec les autres commentaires sur la vue, saisissante et dépaysante, ainsi que la décoration et le style général de cet établissement.

Le seul problème, qui en est un de taille, surtout pour un restaurant, le coté non seulement assez moyen (pas en rapport au style du restaurant) de la nourriture mais surtout le fait que la qualité ne soit pas constante.

Vous quittez ce restaurant en vous disant parfois, "..bon c’était pas mal, sans plus, mais quelle vue ..." et donc dans l'ensemble la balance est plutôt favorable.
Le lendemain vous y retournez et là tout est beaucoup plus que moyen: le poisson trop cuit, la salade sans saveur et surtout une présentation absolument pas digne du cadre.
Vous quittez le restaurant en disant :"..La vue superbe mais c'est pas suffisant .. le rapport qualité /prix n'est pas au rendez-Vous.."

J'avoue je ne comprends pas, pourtant le potentiel est la pour en faire un des meilleures sinon le plus couru des restaurant d'Alger.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant El Boustene ont aussi consulté

Alger, Algiers Province

Vous connaissez Restaurant El Boustene ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant El Boustene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.