“Bon poisson mais cadre un peu ancien” 3 5 étoiles

Classé n° 39 sur 206 Restaurants à Alger
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Saint-Julien-en-Genevois, France
“Bon poisson mais cadre un peu ancien”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous sommes alles dans cette institution de Alger et avons ete un peu decu. La qualite et le choix des poissons est tres bon mais le cadre et l'ambiance etaient vraiment triste. Ce haut lieu de la gastronomie a besoin d'un peu de mordernisation et de retrouver une convivialite et le faste d'antan. Dommage car les rougets de roche juste grilles huile d'olive et citron etaient parfaits.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

• En arabe d'abord
rades
“agreablement surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

de retour a alger un couple d'amis m'a invite a dejeuner dans ce restaurant appartenant a une grosse personnalite politique du pays,le service etait impecable,rien a dire,les mets choisis etaient excellents ainsi que le cafe pris en fin de dejeuner,ca m'a replonge dans l'ambiance de la pecherie d'autant plus que l'emplacement de ce restaurant est magnifique donnant sur l'amiraute et le port de peche

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Brussels
“Scandaleux, une honte.”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Prenez trois touristes accompagnés de 2 petits enfants. Les trois adultes se partagent un merlan grillé et les enfants prennent chacun une omelette. Une bouteille de vin et 2 bouteilles d'eau. Le dessert: un fruit au choix: une orange, grappe de dattes ou fraises; et nous voilà avec une addition de ... 12500 DA (€90). C'est tout bonnement scandaleux.

Était-ce parce que nous avions une quelconque allure de touriste? Les algériens nous avaient vraiment agréablement surpris jusque là. Ils sont intègres et corrects. Cet établissement est l'exception qui confirme la règle.

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Alger, Algérie
“Trés moyen par rapport aux prix pratiqués”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Le service est non seulement lent, mais aussi meilleur lorsqu'on est étranger, alors que tout le monde paie le même prix.
Ils vous obligent, si vous êtes à 3 personnes de prendre 3 plats, alors que l'un de nous n'a pas trés faim et se contenterai de prendre juste une entrée avec un déssert.

Briançon, France
“Fruits de mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

L'emplacement est excellent avec vue sur le port de pêche. Les barques colorées... Service impeccable, personnel très accueillant et poissons très frais. Un des meilleurs restaurants d'Alger

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Dauphin ont aussi consulté

Alger, Algiers Province

Vous connaissez Le Dauphin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Dauphin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.