“seulement le cas peut vous amener ici” 2 5 étoiles

Hotel Grand Adghir
3.0 sur 5 Hôtel   |   26, des Freres Mokrani, Alger, Algérie   |
Classé n°13 sur 15 hôtels à Alger
Ravenna, Italia
“seulement le cas peut vous amener ici”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Mon séjour ici a été obligé par la perte d'une correspondance d'Air Algérie... J'ai séjourné ici pendant 2 jours. Les toilets son privées et en condition plutot bonne (sèche-cheveux, baignoire nette, serviettes remplacées tous les jours). Malheureusement j'avais une chambre sur la plage au 1er étage et comme pendant la nuit il a pleu, il y avait de l'eau entre les deux fenetres et courant d'air. Les repas étaient terribles (très mauvais petit-déjeuner, oeuf peu cuit, viande trop seche, pommes frites dans un huile usagé...), la réception et les salles du restaurant polluées par les fumées de la cuisine.
Il se trouve à environ 7 km du centre, dans la banlieue d'Algers.

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

15 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En couple
balsieges
1 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Hotel éloigné de la ville ( 17 km minimum )
Ensemble de prestations insuffisant, le service est approximatif, la variété des plats servis au restaurant est consternante, par exemple pour les boissons, choix entre Fanta et Coca, c'est tout. Le petit déjeûner est consternant: croissants et pains au chocolat farineux voire rassis, le café est infect ( préférer le thé - à condition qu'il y en ait), un jus de fruits bizarre dont on se demande avec quels ingrédients il est composé.

Au niveau propreté, si la tenue des couloirs où s'affairent quotidiennement femmes de ménage, est impeccable, ainsi que les chambres,
dans toutes les autres parties communes, par exemple les salons, salles à manger, restent plusieurs jours jonchées de mégots et capsules, les nappes sont couvertes de taches peu ragoûtantes.

Le décor est d'un kitsch "lourd": assemblage de plaques de granit aux murs, miroirs biseautés en éventail, appliques où dépassent des ampoules à économie d'énergie ( une sur trois semble fonctionner), des fils électriques par exemple pour la TV du salon, traversent les murs...; aucun goût dans la décoration...

Les chambres sont elles aussi à tenue approximative: peinture qui bave, placards dont les portes coincent ou sont faussées, il faut attendre 10mn avant de voir arriver de l'eau tiède à la douche... présence de produit superflu et malodorant; paradichlorobenzène

Les serveurs sont sous-formés: pas un ne réussirait un concours dans une formation hôtelière.. ils peuvent être arrogants, surtout envers les femmes., quand on leur demande un renseignement on a l'impression de les déranger.

pas de possibilité de communication ( les cabines téléphone incluses ne marchent pas)

Conclusion: une construction prétentieuse, qui ne justifie à aucun moment son appellation "grand hôtel" , surtout avec un service qui n'est pas à la hauteur;
RC

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Alger

MARSEILLE
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

cet hôtel nous a été attribué d'office pour nous accueillir car je devais rentrer samedi 29/09/2012 d'Alger sur Marseille, et au dernier moment à 19h notre avion un ATR... a été annulé pour conditions météorologiques horribles sur Marseille. L'hôtel est très bien situé, en réel bord de mer, avec une très très belle terrasse, puis Alger, Fort de l'eau la nuit c'est vraiment magnifique!!! l'entrée de l'hôtel est magrnifique très propre, le hall également. Gros souci : ascenseurs un peu sale. Hall au niveau des chambres très propre et très joli, le marbre et la faïence sont réellement très beaux. En effet le marbre et le granit font partie du décor ! Problème au niveau des chambres : la salle de bain : assez vieillotte, humide, peinture qui s'écaille au niveau du plafon, ce n'est pas nickel! surtout pour un 4*. Problème également au niveau du placard qui est assez vieillot et un pti peu sale, mais très bon point le coffre fort, et le rangement pour les bagages, mais pas de "placard dressing". Il vaut mieux avoir ses draps, mais le linge de toilette était très propre, et le carrelage dans toute la chambre était propre!!! Voila, c'est dommage il ne manque pas grand chose pour que cet hôtel respecte tout son engagement et ces 4*. Cela arrivera un jour inchallah... Au niveau de la restauration, pas trop mal, propre et légumes très bons, puisque frais!!!

Astuce pour la chambre : choisir une chambre qui donne sur la mer! et non sur les climatiseurs, car un peu bruyants!!!
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
SALERNES
1 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Cet hôtel est une poubelle 4 *. Paiement immédiat à la réception, chambre sale et salle de bain désuète. On ne descend au ADGHIR que quand tous les hôtels d' Alger sont complets.
C'est malheureux car la vue sur la mer est magnifique, à quinze minutes de l' aéroport et du centre ville. Compte tenu des sommes investies on ne comprend pas le délabrement de cet hôtel qui a moins de 10 ans.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Alger, Algérie
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

mon dieu un hôtel catastrophique ,le personnel est mal élevé, les chambres de vrai taudis, le mangé est dégueulasse,perso je préfère dormir dans un Hammam que de devoir dépensé encore une autre fortune pour ce taudis ...... pauvre gens et dire que c'est un 4* .....ou va l’Algérie !!! :/

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011 par mobile

Il n ya rien de bien pour le dire dé votre arriver a la réception tu peut constater que vous avez fait une betiz d'être a cette hôtel vraiment une dégradation total sur tous les niveau
La réception c comme c eu qui sont entrai de nous payer et c pas le contraire
Une fois j'ai étai avec ma petite famille j'ai réserver deux chambres par téléphone mais a mon arriver j'ai rien trouver ils mon donner deux autre chambres même pas propre j'ai trouver des nourriture des autres occupants sur la table des sacs de poubelle par tous les lits ne son pas fait alors j'ai passer avec ma petite famille plus d'une demi heure au couloir entrain d' attendre que les chambres soit prête

• Séjour du juin 2011
Setif, Algérie
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

il n y a aucun gout pour le décor, vous n'avez aucun controle sur l'ambiance thermique dans les chambres, le restaurant c'est une grande cantine d'usine.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Grand Adghir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Grand Adghir

Adresse : 26, des Freres Mokrani, Alger, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Alger
Classé n°13 sur 15 hôtels à Alger
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Grand Adghir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Otel, Despegar.com, Travelocity, Tingo, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Grand Adghir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Grand Adghir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.